Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-11-2011 16:10:57

HappyDad
Membre V.I.P.
Lieu : Awus036h
Site Web

Test du Pwnphone avec Pwnie prise en main et premières impressions

Yep les pentesters smile

Suite à mon Tuto transformer un Nokia N900 en Pwnphone avec Pwnie (pentest) je prends quelques minutes pour vous donner mes impressions et vous poster quelques screenshots.

Il faut savoir que j'ai acheté ce Nokia N900 uniquement dans le but d'en faire une machine de pentest et de vous réaliser un tuto, par curiosité et passion quoi, je ne me doutais pas qu'une fois Pwnie installé le résultat allait dépasser toutes mes éspérances. Mes quelques expériences niveau pentest sur smartphone se résumaient jusque là à avoir installé IP Scanner et quelques autres applications pourries sur un Iphone non JB, donc en gros nada nothing que dalle rien de bon. Avec le Pwnphone entre les mains, j'ai ressenti cette excitation qu'un gamin de 10 ans peut ressentir lorsqu'il déballe une boite de légo au pied du sapin le matin de Noel, qu'il sort la notice et commence à monter ses pièces en se disant qu'il est en train de construire la voiture ou le camion ou l'avion ou le machin de ses reves... C'est un vrai jouet ce truc! big_smile

Bon alors déja j'ai viré le fond d'écran d'origine vous ne m'en voudrez pas:

1-un-menu-qui-claque.png
Image taille réelle ici.

C'est bien cool toutes ces apps et tous ces outils de pentest que je suis habitué à utiliser sur un gros ordi, ça déchire big_smile . Un petit Airodump pour commencer, on reste classique:

2-airodump-ng.png
Image taille réelle ici.

Ca fonctionne plutot bien, je suis bluffé. L'injection fonctionne aussi mais il faudra que je configure un point d'accès en WEP pour le test, on verra ça plus tard. En plus on peut meme spoofer son adresse mac et le hostname de l'appareil:

3-change-mac.png
Image taille réelle ici.

Impeccable pour une attaque arp replay ça smile On est bien sur un vrai Pwnphone de Geek, la preuve en image avec ce petit Conky:

4-conky.png
Image taille réelle ici.

J'ai eu quelques petites erreurs en voulant tester Fast-Track:

5-mise-a-jour-install-fast-track.png
Image taille réelle ici.

Ca demandera de passer un peu de temps là dessus pour voir ce qui bug. Sinon Wifizoo a l'air de bien tourner:

6-wifizoo-pwnphone.png
Image taille réelle ici.

Devinez sur quel site je surf pendant mes tests wink

7-petit-surf-crack-wifi.png
Image taille réelle ici.

Pendant qu'on surfe sur crack-wifi, on peut meme lancer un petit coup de scan sur le réseau avec Nmap qui fonctionne très bien:

8-surf-et-test-nmap-pwnphone.png
Image taille réelle ici.

Un truc que je ne vous ai pas dit, c'est que j'ai effectué une partie de mes tests... depuis mon PC! En utilisant un client VNC pour me connecter au serveur VNC intégré dans le Pwnphone je peux le controler directement depuis mon ordi et déporter l'affichage sur un plus grand écran big_smile Bon alors je n'ai pas encore tout testé, il y a quand meme beaucoup de softs installés et comme c'est un Pwnphone il faut se mettre en situation dans un lab avec des machines virtuelles à attaquer etc mais ce qu'il ressort de cette première approche c'est que le Pwnphone est un sacré joujou pour ceux qui s'intéressent au pentest! Se dire qu'avec un si petit appareil on peut cracker du WEP, capturer un handshake, lancer une attaque man in the middle, utiliser sslstrip, récupérer des cookies avec Wifizoo, scanner un réseau avec Nmap, faire un bruteforce d'essid ou tout déconnecter avec Mdk3... Et j'en oublie! C'est vraiment un truc de dingue. Quand je vois en plus que certains ont réussi à faire tourner BT5 sur un N900: BackTrack 5 on Nokia N900 je crois qu'on est au début de l'émergence de nouveaux outils de pentest adaptés aux smartphones. Alors je sais bien que la puissance de calcul de ces petits CPUs n'égale pas un bon gros Core I7, mais avouez qu'il y a déja de quoi faire avec un petit Pwnphone, je vous laisse imaginer le carnage avec ce genre d'appareil dans de mauvaises mains près d'un hotspot open genre Mcdo ou autre... Pwn the Pl4n3t! yeahanim

Dernière modification par HappyDad (19-11-2011 16:16:11)

logo-awus036h-petit.png logo-wifi-highpower-175x60.jpg logo-luxury.jpg logo-backtrack-5-special-edition.png

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-11-2011 17:43:30

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : Test du Pwnphone avec Pwnie prise en main et premières impressions

Avec ces quelques petits test tu me donne vraiment l'envie de m'en procurer 1 du coup tongue

#3 22-11-2011 21:36:30

HappyDad
Membre V.I.P.
Lieu : Awus036h
Site Web

Re : Test du Pwnphone avec Pwnie prise en main et premières impressions

Ouais c'est le but big_smile

Je viens de voir qu'on peut aussi transformer le N900 en vrai petit serveur web en installant Apache php et mysql par exemple. C'est top d'avoir un telephone qui tourne sous Linux! Pwn th3 w0rld big_smile

logo-awus036h-petit.png logo-wifi-highpower-175x60.jpg logo-luxury.jpg logo-backtrack-5-special-edition.png

Annonce