Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 31-03-2009 16:03:26

Acura GsR
Membre Indétronable

Est possible de crée un cd ou dvd bootable et installable bt3 ?

Salut a tous
je voudrai savoir si c'est possible de faire un cd ou dvd bootable de bt3 sans passé en machine virtuel  et faire un swap ?
Car présentement j'ai bt3 d'installer sur un partition qui a été crée par Vmware mais reste que pour moi ont dirait je suis encore en live cd ?

Exsite tu un moyen de rendre bt3 installable sur un hd en bootent un peu comme kubuntu que sur le live cd ou que tu a plusieur choix ,comme partir en live cd ,installer kubuntu ?

Moi je voudrai l'installé sur un hd de 250 gige

Ca serait bien pratique si c'est fesable !

Merci d'avance pour vos réponse

acuragsr1hc9.gif

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 31-03-2009 16:53:34

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Est possible de crée un cd ou dvd bootable et installable bt3 ?

Bah oui Mr tu telecharge l'installateur qui est disponible dans la section download  de crack-wpa voila le lien http://www.miroriii.com/fichier/66/7473/BT3.kmdr.html
tu boot en live ton bt tu mets ton bt3.kmdr sur le bureau tu double clic dessus et tu configure correctement se petit prog tu attend que cela finisse et au prochain demarrage magic plus besoin de cd bt3.

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#3 31-03-2009 18:20:02

Acura GsR
Membre Indétronable

Merci ca je sais le faire avec backtrack installer
mais reste comme ca il reste en virtuel quand meme moi je parle de vraiment etre bootable et non live cd comme un cd d'xp si ont veux .

La façon moi j'ai vue ca quand ont mets le backtrack installer il crée comme un lecteur virtuel aussi un peu comme Daemon tools  pcq apres ca il faut alle dans les options pour changer le chemin d'acces (la lettre du lecteur je parle la ) .

Exemple de ce qu'ont dois faire pour mettre un bactrack installer sur notre hd
il faut premierement installer un windows (perte de temps selon moi car j'chu sure qu'ont peux le rentre vraiment instable a partir du cd )
, apres il faut installer VMware ou autre programme pour crée des machine virtuel .
Apres avoir installer ont boot notre live cd de backtrack ,
et la faut faire la manip du swap et prend backtrack installer et ainsi de suite ..

Il as surement une façon de faire ca plus rapidement sans perdre notre temps a installer un windows  ,comme exemple que je donnais en haut de Kubuntu ou ubuntu .
sont installable a partir du live cd . Pourtant c'est linux aussi sauf débians .

Je ne sais pas si vous me suiviez .P-t je m'explique mal ? .

Merci

Dernière modification par Acura GsR (31-03-2009 18:23:34)

acuragsr1hc9.gif

#4 01-04-2009 07:06:50

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Acura GsR  l'installation dont je te parle est vraiment sur disque dure tu n'aura plus besoin de ton cd il bootera,tu aura comme boot loader lilo tu pourra le metre en dual avec windows, tu pourra faire des mise a jour etc...
tu dois dabore preparer ton hdd (partition's)

a la seul difference que l'installation se passe sur le bureau de bt et non pas au boot du pc..

je te conseil (si tu le permet) de lire un peut plus le forum afin de te renseigner sur les partition a preparer et la procedure d'installation sur hdd. recherche

Dernière modification par sardineeMule (01-04-2009 07:08:57)

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#5 01-04-2009 12:09:25

Acura GsR
Membre Indétronable

Salut j'ai déja fait tous c'est recherche la mais merci pareil j'ai pas trouver qu'est que je voulais .
Je parlais de faire ca plus simple et la méthode que tu parle plus haut ..c'est comme j'ai expliquer en installant windows et apres programme virtuel en dual boot et meme le triple boot .
Merci pareil je vais continuer mes recherches

acuragsr1hc9.gif

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]