Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-11-2011 02:26:28

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Comment faire une Interface graphique avec un script perl?

Bonjour wink

J'ai codé un truc en perl, j'aimerais rendre le script potable via une interface graphique stylé, si vous avez des idées sur la manière dont procéder je suis preneur smile

Ps: pour info c'est une automatisation de crack WEP/WPA, je préfère le perl au python et bash wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-11-2011 11:18:53

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Comment faire une Interface graphique avec un script perl?

Tu as des "bindings" pour lier Perl à la plupart des "framework" de GUI : GTK, Qt, Tk, WX,...

Ca dépend avec quel environnement de bureau tu veux travailler (Qt s'intègre mieux à KDE et GTK à Gnome par exemple). Si tu as un serveur Web qui tourne sur la machine qui exécute le crack (c'est le cas avec BackTrack) tu peux même écrire ton interface en HTML/PHP/CSS wink

#3 22-11-2011 13:40:44

koala
Membre d'honneur

tu peux même écrire ton interface en HTML/PHP/CSS

Intéressant ça, merci big_smile

#4 22-11-2011 19:07:08

ubuntrue
Membre Radioactif

Salut smile,

Si tu ne décides pas de partir sur du html/php/css, il y a gtk+/glade qui fonctionne avec perl et qui permet un développement très rapide ( mais je n'ai jamais vraiment essayé ).

#5 22-11-2011 19:13:17

koala
Membre d'honneur

Dacc, j'en prends note wink les scripts sont prets, il manque a faire l'interface et 2 3 réglages sur les fakes pages et ça sera bon, j'espère pouvoir faire ça cette semaine ou au pire en début de semaine prochaine

#6 24-11-2011 07:38:14

koala
Membre d'honneur

Le script fait deja 400 lignes a peu près, je compte le retaper encore pour y inclure une option d'installe pour les éléments qui peuvent manquer notamment pour le wpa et une option boite a outil pour gérer les petits problème genre apache dhcp etc, il faut que son utilisation soit intuitive je pense, sinon les fakes pages sont maintenant pretes.

#7 25-11-2011 00:56:18

koala
Membre d'honneur

Le code est bientot fini, la partie boite a outils est faite reste qu'a faire les réglages pour détecter ce qui est installer et ce qui ne l'ai pas et gérer les répertoires avec les fakes pages, la partie crack et 100% fonctionnel.Un petit screen du script automatisant a la fois le WEP et les rogues AP, les geek vont adorer lol

capture1ps.png

#8 25-11-2011 17:36:19

ubuntrue
Membre Radioactif

Beau boulot ! Dans ton historique il y a que des sites de geek ... big_smile. J'ai hâte de voir la version finale ( surtout pour le code source ).

#9 25-11-2011 19:52:35

koala
Membre d'honneur

Faut que je m'y mette ce week-end mais avec un anniversaire en vue je sens que ma tete va pas mal tourner lol

#10 26-11-2011 22:03:52

koala
Membre d'honneur

Cette foutu syntaxe me pose problème au niveau du débogage, bon je vais voir ce que je peux faire, au pire je prends python ou ruby qui ont tout les 2 une syntaxe moins "évasive' on va dire.Je voulais tester le perl, au premier abords niquel mais au final je suis déçu.

#11 27-11-2011 09:27:18

ubuntrue
Membre Radioactif

Je ne connais pas perl, mais il me semble que ça a une syntaxe pas très propre un peu comme le bash ( qui est une horreur soit dit en passant ), python est en effet un très bon choix, même si tu n'as aucune expérience dans ce language, si tu as fait des projets avant en C ou BASH par exemple, tu vas vraiment apprécier !

Avec la doc de python ( qui est présentée un peu sous la forme d'un tuto géant ) c'est très simple de comprendre comment faire ce que tu veux ( et tu peux tester ton code avec l'interpréteur ) et en plus tu auras une bonne gestion des erreurs.

Si  tu projettes aussi de faire une GUI, python est vraiment un bon choix avec pygtk, pyside et pyqt4 ( au choix ), ça te permet de rapidement te concentrer sur la GUI ( qui est la partie la plus chiante et la plus longue ) après avoir fait un code solide. La seule chose qui est difficile à concevoir c'est le côté objet de python ( c'est encore plus vrai si tu utilises un framework comme pyqt4 ou pygtk ) si tu n'as jamais fait de POO avant.

#12 27-11-2011 16:24:00

koala
Membre d'honneur

Si  tu projettes aussi de faire une GUI, python est vraiment un bon choix avec pygtk, pyside et pyqt4 ( au choix ), ça te permet de rapidement te concentrer sur la GUI ( qui est la partie la plus chiante et la plus longue ) après avoir fait un code solide. La seule chose qui est difficile à concevoir c'est le côté objet de python ( c'est encore plus vrai si tu utilises un framework comme pyqt4 ou pygtk ) si tu n'as jamais fait de POO avant.

Pour l'instant j'ai refais une partie du code concernant le wep en python et l'autre en ruby je teste la maniabilité des 2 et pour coder tout ce qui est wpa j'en choisirai un des 2.

#13 29-11-2011 01:05:42

koala
Membre d'honneur

Ok mon choix s'est finalement porté sur ruby wink pas de problème de syntax a la c** cette fois et le code fait bien ce qu'on lui demande.Je ne suis pas un codeur expérimenté et il y a surement moyen de faire plus simple dans le code mais je trouve que je m'en sors pas trop mal pour quelqu'un qui ne connaissait pas du tout ruby il y a 2 jours encore...

Reste a travailler l'interface graphique.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.027 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]