Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-11-2011 22:22:59

aresmars
N00b

En pleine recherche!

Bonjour à tous.

Je me présente, je suis étudiant à l'université rennes 2, en information-communication, je suis inscris sur ce forum afin d y étudier les interactions entre les différents membres, je prépare un master recherche qui devrais déboucher sur une thèse de doctorat, et je compte bien m'attaquer pendant 5 ans aux hacking et plus particulièrement aux hackers, bien que ma définition du hacker risque fort d'évoluer au fur et à mesure de mes avancés, j'aborde ce phénomène sous des perspectives anthropologiques sociologiques, ainsi que celles issue des sciences de l'information et de la communication. Je suis également à la recherche de contact avec des hackers ou autre professionnel officiel ou officieux dans le domaine. Pour le moment je ne demande pas d'entretien, je souhaiterais simplement établir une relation de confiance. Il me semble que le hacking est un sujet particulièrement intéressant, de part nombres de ses caractéristiques et sa place de plus en plus importante dans la société (qu'ils le veuillent ou non), l'idéologie, les valeurs, et les normes produites par cette communauté m'intéresse au plus haut point.

J'aime également constater la lenteur de l'institution face à ces nouvelles pratiques, et l'inefficacité des mesures mise en place.

Ainsi si certaines personnes ont des informations à me donner, ou bien uniquement qu'elle accepte une prise de contact, je serais très honoré, et cela m'aiderais beaucoup dans mes futures recherches, car je ne suis que au début et probablement parti pour encore 5ans.

Je vous remercie.

[email protected]

Annonce