Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-12-2011 17:33:09

TargetKiller
N00b

Probleme connexion avec Samasung N150 plus...

Bonjour !

Voila, j'ai installé la dernière version de Backtrack 5, sur mon Samsung N150 Plus. Sauf que apparemment il ne détecte pas ma carte wifi...

Quand je fais iwconfig, j'obtiens que des "no wireless connection"...

J'ai vu que je devais essayer "airmon-ng start wlan0"

J'obtiens alors :

PID: Name
1628: dhclient3

Mais je sais pas à quoi cela correspond...

Enfin, quand je fais lspci, cette fois ils me détectent une Broadcom BCM4313 802.11b/g/n

Voila, j'ai vraiment besoin d'aide, car avoir un netbook sans connexion...

merci d'avance ! big_smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-12-2011 21:30:19

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Probleme connexion avec Samasung N150 plus...

Enfin, quand je fais lspci, cette fois ils me détectent une Broadcom BCM4313 802.11b/g/n

Le fameux driver B43 de chez Broadcom roll Il est tristement connu pour être foireux sous BT5, condoléances...

Foireux ne veut pas dire complètement mort, il devrait au moins détecter une connexion sans fil. Commence par taper "rfkill unblock all" pour vérifier qu'il n'y a pas un bug avec ça et vérifie avec iwconfig pour voir si ça change quelque chose wink

Après une petite recherche, il semble que le module (= pilote) pour cette carte ne soit pas intégré au noyau de BT5r1 (contrairement à BT5 tout court), tu as essayé quelle version exactement ? BackTrack 5 ou BackTrack 5-R1 ? Gnome ou KDE ? 32 ou 64 bits ? Tu as essayé de faire une mise à jour (en te connectant par câble) ?

#3 02-12-2011 17:55:11

TargetKiller
N00b

Alors c'est Backtrack 5-R1 KDE 32 bits. wink

J'ai essayé ce que tu m'as dit, "no wireless exentesions"... hmm

Et le problème c'est que j'ai pas de cable ethernet comme la livebox n'est pas du tout au bon endroit...

#4 02-12-2011 22:58:17

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Essaye avec BT5 tout court, il y a des chances que ça aille mieux.

Sinon, tu veux faire quoi exactement avec BackTrack ? Si c'est juste "tester" ta sécurité-réseau avec la suite aircrack-ng, tu peux installer une distribution plus "user-friendly" genre Ubuntu et y rajouter les outils dont tu as besoin, tu devrais avoir plus de chance au niveau du matériel wink

Annonce