Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-12-2011 19:31:49

kikidunet
Nouveau membre

Integrer des drivers dans l'iso de backtrack

Bonjours a tous et a toutes.
Alors voila je vous explique, j'essaye de lancer bt5 sur mon asus n-73sv mais dans ma console, bt me detecte aucune carte reseau et je voudrais donc les integrer dans mon iso. Est-ce possible ?
Merci d'avance et bonne soirée a tous et a toutes.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-12-2011 20:00:37

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Re : Integrer des drivers dans l'iso de backtrack

Oui c'est possible il suffit de reconstruire l'iso après avoir intégré les driver via un chroot.

ce lien pourra t'aider personnaliser live CD

1310812721.gif

#3 01-12-2011 21:19:25

antares145
Membre d'honneur
Site Web

bt me detecte aucune carte reseau et je voudrais donc les integrer dans mon iso. Est-ce possible ?

A priori oui mais la première question c'est de savoir quel est ton chipset WiFi pour savoir quel pilote intégrer. Je suis d'ailleurs assez surpris que BT5 ne te détecte aucune interface, ce modèle a l'air d'avoir une carte WiFi assez standard (Atheros ou Intel, suivant les sources). Tu saurais nous donner le résultat de "lspci" ?

Je penche + pour un bug avec rfkill, qu'est-ce que ça donne la commande "iwconfig" après que tu aies tapé celle-ci : "rfkill unblock all" ?

#4 02-12-2011 09:32:53

kikidunet
Nouveau membre

Daccord. Mon chipset wifi c'est une Atheros AR9002WB-1NG Wireless Network Adapter. Merci de votre aide.

#5 02-12-2011 11:13:07

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Normalement, ce chipset est géré nativement par le pilote ath9k... Est-ce que le "rfkill unblock all" change quelque chose ? Tu as installé quelle version de BackTrack (4 ? 5 ? 5R1 ? KDE/Gnome ? 32/64 bits ?) ?

Il est possible qu'il te manque un firmware (mais ça me surprendrait, c'est plutôt lié aux Zydas généralement). Tape la commande "dmesg | grep firmware" et regarde si tu as des messages suspects (ou copie le résultat ici). Si tu as accès au net (via un câble réseau), tu peux aussi installer le paquet linux-firmware :

apt-get update && apt-get install linux-firmware

#6 02-12-2011 11:19:28

kikidunet
Nouveau membre

Alors ducou pour le reseau j'avait oublier qu'en VirtualMachine il faut une carte d'éxtention big_smile
Mais maintenant j'ai donc créer une clé bootable pour le lancer en "direct" mais j'ai un gros problème, j'ai un écrant noir après le menu, serais-ce les driver nvidia ?

#7 02-12-2011 12:03:49

antares145
Membre d'honneur
Site Web

kikidunet a écrit :

Alors ducou pour le reseau j'avait oublier qu'en VirtualMachine il faut une carte d'éxtention big_smile

mysmilie_99.gif :facepalm:

J'ai un gros problème, j'ai un écrant noir après le menu, serais-ce les driver nvidia ?

Possible, tu peux essayer l'option "No DRM" au menu de boot pour voir si ça règle le problème. Mais dans tous les cas, ça n'a plus rien à voir avec la question de départ donc si tu veux discuter de ce problème, merci de créer un nouveau topic wink

#8 02-12-2011 12:13:40

kikidunet
Nouveau membre

Daccord très bien merci. Je vai créer un autre topic.
Merci de votre aide. Bonne journée a tous et a toutes.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]