Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-12-2011 16:24:48

Ramses
Membre

un keylogger dans les fichiés partagé.

Salut tout le monde!

Voici ma petite idée...

Prenons deux ordinateurs connecté sur un réseaux local, avec le partage de fichier activé.

Ma question: est-il possible d'installé un keylogger (ou son serveur client) qui fonctionne a partir des fichiers partagés ?

Si oui pouvez-vous m'indiqué le quel en est capable.

D'avance merci big_smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-12-2011 17:04:12

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : un keylogger dans les fichiés partagé.

Ma question: est-il possible d'installé un keylogger (ou son serveur client) qui fonctionne a partir des fichiers partagés ?

Si le partage de fichiers et activé ET que la victime donne les droits d'écriture/modification sur le dossier partagé, tu peux copier-coller ce que tu veux, y compris un keylogger, dans le dossier en question de la machine-victime.
Par contre, il faudra encore que la victime lance elle-même le keylogger en question, tu ne peux pas l'exécuter à distance...

Une autre approche serait d'exploiter une faille du protocole SMB pour provoquer un "problème" et en profiter pour injecter du code malicieux directement en mémoire. Là tu n'as aucune intervention de l'utilisateur, mais c'est beaucoup plus difficile (les failles sont généralement corrigées rapidement et l'injection en mémoire n'est pas si simple).

Si tu peux obtenir une session Meterpreter sur la victime, il y a un module Keylogger que tu peux utiliser mais c'est une fonction parmi d'autres. Un keylogger dédié injectable en mémoire et qui ne fera pas hurler l'antivirus, j'en connais pas wink

#3 02-12-2011 18:17:16

Ramses
Membre

je vois...

il n'y a pas moyen de modifier le keylogger de façon a ce qu'il se lance automatiquement une fois copier, ou au prochain démarrage?

merci de partagé tes connaissance antares smile

#4 02-12-2011 18:23:47

Ramses
Membre

sinon mon autre idée, était de passer par le dossier user (je n'y ai pas accès) et d'installer le keylogger avec son icone et son nom préalablement modifié en live messenger par exemple. et en ayant pris soin de vidé le répertoire de live messenger en laissant juste le keylogger.

a la prochaine utilisation, quand l'utilisateur cliquera sur le raccourci de son bureau il lancera le keylogger.

ca pourrais marché?

#5 02-12-2011 23:03:38

antares145
Membre d'honneur
Site Web

il n'y a pas moyen de modifier le keylogger de façon a ce qu'il se lance automatiquement une fois copier, ou au prochain démarrage?

Si, via le registre ou en ajoutant une icône dans le dossier "Démarrage" du menu démarrer, mais à priori tu n(as accès ni au registre ni au menu avec un simple partage de fichiers wink

sinon mon autre idée, était de passer par le dossier user (je n'y ai pas accès) et d'installer le keylogger avec son icone et son nom préalablement modifié en live messenger par exemple. et en ayant pris soin de vidé le répertoire de live messenger en laissant juste le keylogger.

Tout est dit smile Si tu n'as pas accès au dossier user ce n'est pas jouable. Et si tu as accès au dossier user, tu as sans doute assez de permissions pour modifier le registre et y programmer le lancement automatique de ton exécutable...

a la prochaine utilisation, quand l'utilisateur cliquera sur le raccourci de son bureau il lancera le keylogger.

Oui, mais WLM ne se lancera pas correctement donc l'utilisateur se doutera de quelque chose smile Si tu veux faire ça, fais pointer le raccourci vers un script qui lance ton keylogger ET Live Messenger, ça sera plus discret. Tu peux par exemple écrire un script batch et le transformer en .EXE (ce n'est pas difficile).

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]