Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-12-2011 01:43:48

superbobo
Membre Indéboulonnable

Ma méthode: simple, et a fait ses preuves

Salut à tous,

Voici une méthode simple pour tenter de decrypter les pass wpa.
1) Je galerais pas mal pour récuperer les handshakes avec airodump: les ap éloignés posaient certains problèmes. La solution a été d'utiliser besside-ng, inclu dans la version SVN d'aircrack-ng: ./besside-ng -W nom_de_l'interface
Laissez-le tourner aux heures de pointes (début-fin de soirée). Les handshakes sont stockés dans le fichier wpa.cap. Répétez l'opération plusieurs jours durant. Vous devriez récupérer tous les handshakes qui vous intéressent.
NB: je ne sais pas pourquoi, mais le laisser tourner toute la nuit ne sert à rien. Dans mon cas, il a suffi que j'arrête le programme (qui tournait depuis des heures) et que je le relance pour qu'il capture un handshake aussitôt. Peut-être est-ce un bug? Dans tous les cas, encore une fois, mon conseil est de ne le lancer qu'en soirée (18h-23h) et de renouveler l'opération plusieurs fois sur une même semaine.

2) Une fois le fichier .cap bien "garni": utiliser aircrack-ng avec un bon gros dico (comme celui que je propose dans un autre post); ne négligez pas les ap livebox, bbox, freebox et autres en vous disant que la clé par défaut est incrackable: l'utilisateur peut très bien avoir changé cette clé (je parle par expérience).

3) Tous vos handshakes ont été passés à la moulinette, en vain. Pas de chance. La dernière solution est d'utiliser un cracker online, du style: http://gpuhash.com/ , qui utilise un dico très fourni. Le taux de réussite affiché par le site est de 10%. Personnellement (et pour vous redonner un peu espoir), sur 10 handshakes, 2 clés wpa ont été trouvées. L'une par aircrack avec mon dico, l'autre par gpuhash qui est parvenu à me trouver un pass tout à fait improbable.  Il suffit d'uploader le fichier wpa.cap, de préciser l'ESSID et le BSSID, et d'attendre.
NB: gpuhash et aircrack-ng avec votre dico sont complémentaires: gpuhash ne testera pas les mots de passe français, à moins de payer (c'est une option supplémentaire). Commencez donc toujours avec votre propre dico.

Souvenez-vous enfin qu'utiliser les clés trouvées pour se connecter illégalement à un réseau est punissable par la loi.

Voilà, j'avais juste envie de partager ces quelques conseils. Faîtes-en ce que vous voulez. Cheers !

Dernière modification par superbobo (03-12-2011 02:33:55)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-12-2011 09:05:09

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Ma méthode: simple, et a fait ses preuves

Tu comme cela je ne pense pas que sa soit bien vu sur le forum, de s'attaquer a des ap qu'il ne t'appartienne pas.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#3 03-12-2011 11:19:53

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Comme il s'agit ici uniquement de récolter des handshakes de façon passive en "écoutant" les ondes, il n'y a rien d'illégal. Le fait de casser ces handshakes n'a rien d'illégal non plus puisque tout se passe sur ta machine ou sur un service online, là ou ça devient limite c'est qu'une fois les passphrases trouvées il serait très simple d'aller se connecter sur les réseaux en question, et ça serait complètement illégal et contraire à notre règlement. Ce que tu fais peut etre intéressant sur un plan statistique superbobo, mais sur le principe c'est quand meme un peu borderline, bien que ça ne soit pas interdit. Il n'y a pas eu de jurisprudence en la matière, mais puisqu'il s'agit d'écouter ce qui se passe sur les ondes sans injecter quoi que ce soit ni modifier le fonctionnement du point d'accées en face ça ne pose pas de problème sur le plan de la loi.

Au fait, intéressant ce site gpuhash.com, ça mériterait un petit sujet wink

#4 03-12-2011 23:13:57

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Merci de ces précisions M1ck3y.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

Annonce