Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-12-2011 20:42:37

Afedjah
Banni(e)

Comment extraire Backtrak

Bonsoir à tous,

Je viens de télécharger Bac

k Track 4 j'ai deux fichiers winrar mais je ne sais plus comment on fait pour extraire les deux, parce que j'en extrais un fichier il me dise qu'il y a une erreur.

Merci pour votre aide les ami(e)s.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 04-12-2011 00:26:57

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Comment extraire Backtrak

D'où as tu téléchargé ta version de backtrack? Car c'est un peu étrange que ce soit en deux parties. Ce que tu devrais faire c'est aller à la page de backtrack et télécharger le md5 (checksum) qui se trouve généralement à côté du lien de téléchargement pour vérifier si ton fichier n'est pas corrompu.
Le fichier devrait être en format .iso
Il a été comprimé pour être divisé en deux parties, ça a peut être était mal fait.

Dernière modification par kcdtv (04-12-2011 00:29:02)

#3 04-12-2011 01:06:26

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

J'ai déplacé la discussion dans la section appropriée, on a des sections autant s'en servir wink

k Track 4 j'ai deux fichiers winrar mais je ne sais plus comment on fait pour extraire les deux, parce que j'en extrais un fichier il me dise qu'il y a une erreur.

Normalement tu n'as pas a l'extraire, un fichier iso doit rester tel quel, ce qu'il faut que tu fasse c'est le graver sur un cd ou le monter sur une clé usb.

Ps: c'est backtrack4

#4 07-12-2011 13:43:13

freekiss
Membre Indéboulonnable
Lieu : Belgique

en effet premierement ce doit etre un iso( sur le site officiel) et tu le grave a une vitesse peu élévée pour bien le graver sinon tu utilise unetbootin pour le mettre sur ton usb,
Cordialement,

Si j'étais un crapaud, je serais un backtractien, smile

#5 07-12-2011 14:16:40

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

et tu le grave a une vitesse peu élévée pour bien le graver

Au contraire, vaut mieux plus doucement pour éviter les bugs wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.038 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]