Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-12-2011 22:33:11

shady45
Nouveau membre

Bon équipement ?

Salut !

Que pensez vous de cette équipement que je pense prendre demain ?

La carte : http://www.wifi-highpower.com/cartes-wi … 5-dbi.html

L'antenne : http://www.wifi-highpower.com/

La carte est bien compatible backtrack pour le mode monitor et l'injection ?

Je suis à la recherche d'une carte compatible backtrack et avec 2000mW mais j'ai l'impression que la nhr n'est pas recommander et je trouve que le h est pas assez puissante, que me conseillez vous ?

big_smile

Dernière modification par shady45 (04-12-2011 23:05:17)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 04-12-2011 23:16:46

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Bon équipement ?

L'antenne est classique, la carte je ne la connais pas.
Sous Windows elle a l'air de fonctionner correctement, Croc a fait un test ici --> Demande d'avis sur l'alpha AWUS036NHR

Sous BackTrack, en monitor/injection apparemment c'est pas encore ça... Le peu de témoignages que j'ai trouvés indique que au mieux tu peux l'utiliser normalement (connexion à un AP), mais même là c'est pas garanti apparemment faut installer un driver à la main. En monitor/injection par contre personne n'a l'air d'y arriver.
Il paraît aussi que la distribution Beini intègre un pilote correct pour cette carte qui fonctionne en injection
--> alfa awus036nhr
--> Stuck with the new Alfa AWUS036NHR..
--> *NEW* 2W ALFA AWUS036NHR
--> Driver Problem Alfa awus036nhr
Il me semble avoir lu quelque part qu'installer le dernier kernel et la version de développement de compat-wireless permettait de régler le problème, mais je ne peux pas confirmer.

Tout ça pour dire que pour le moment, je pense que la NHR n'est pas le meilleur choix si tu veux pouvoir injecter sous BackTrack wink A mon avis la 36H reste le maître-achat, à moins que tu veuille absolument le 802.11n : dans ce cas-là tu peux prendre la 36NH qui fonctionne correctement sous BT5-51 wink
Pour la puissance de la H, tu peux me dire concrètement pourquoi elle n'est pas assez puissante selon toi ? Fais gaffe à ce que tu vas répondre, je t'attends au tournant tongue

PS : merci d"utiliser des balises [ url ] pour donner une description à tes liens, cfr règlement section 11

Annonce