Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-12-2011 19:35:19

SpyXIV
Nouveau membre

Téléchargement bridé...

Bonjour a tous, je suis nouveau sur forum (qui est très bien fait d'ailleurs). Je suis jeune étudiant en école d'ingénieur.

Alors j'ai un petit problème, je suis connecté au réseau wifi de ma résidence mais celui ci est configuré de façon assez bizzare. J'ai acces a tous les sites internet mais quand je lance un téléchargement tout se passe bien pendant 5 sec et après le téléchargement se bloque a 1 ko/s. Les téléchargement via des logiciels torrent sont complètement bloqué (port bloqués ?). Je n'ai pas encore trouvé ou est placé le routeur donc je pourrai pas vous dire quel modèle c'est...

Donc je voulais savoir s'il n'y a pas une méthode pour contourner cette sécurité (ou déjà savoir de quoi il s'agit), parce que j'ai assez souvent besoin de télécharger des fichiers plus gros que les 5-10 Mo qui passent avant que les téléchargement se bloquent a 1ko/s et dès que les fichiers sont plus gros ça prends vraiment une éternité...

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 05-12-2011 20:00:00

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : Téléchargement bridé...

Bon je vais te répondre frachement avant que ton sujet entraine une sanction. Je t'invites à consulter le règlement section n°3. Tu comprendras que ta demande risque de passer hors charte (ce qui n'est pas encore le cas pour le moment vu qu'apparemment tu n'as pas encore touché au routeur "qui ne t'appartient pas").