Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-12-2011 17:31:14

badrbadr
Membre

wpa maroc

s'il vous plais je suis nouveau dans votre grand forum que j'apprécie tellement

ma demande est un dictionnaire wpa pour maroc telecom parce que j'ai tester beaucoup mais rien ne marche

merci pour votre travail rester comme ca

amicalement badr

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-12-2011 19:16:40

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : wpa maroc

Salut wink

Déja je pense qu'une présentation est bienvenue ensuite le "s'il vous plais je suis nouveau dans votre grand forum que j'apprécie tellement" c'est bon, le lèche c'est pas ce qui va te faire avancer.

Tu veux un dico pour maroc telecom?

C'est ici

#3 06-12-2011 21:19:25

badrbadr
Membre

pk t'est aussi agressive comme ca j'ai parlé poliment qu'ce que tu veux que je fasse plus le coup de google c'est pas poli de ta part ne joue pas la carte du racisme s'il vous plais

j'ai seulement fais une demande comme tous le monde le fais

#4 06-12-2011 21:54:26

koala
Membre d'honneur

Je ne suis pas raciste du tout j'ai des potes maghrébins tu vois, mais je vais pas étaler ma vie privée ici smile je constate que tu arrives nous faire de la lèche afin d'obtenir une information.De plus les attaques par dicos sont très aléatoires, je ne connais pas les mots de passe par défault au maroc mais il faut pas s'étonner si ça ne marche pas.

#5 06-12-2011 22:15:14

badrbadr
Membre

je fais ni lèche ni rien je pense que t'as une grande imagination Mr

l'informatique est basé sur le partage et pas sur théorie de lèche  et si tous le monde pensé comme toi on auras pas une progression technologique comme on la voies de nos jours c'est une pensé de l'age de glace svp reserve tes commentaires laisse les autres nous aider trouve toi autre chose et ne perds pas ton temps avec moi

amicalement

#6 06-12-2011 22:22:46

koala
Membre d'honneur

Tu as raison, je vais faire comme si j'avais rien entendu ça vaut mieux.

#7 06-12-2011 22:38:02

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Bon je vais intervenir car il y a un truc qui me gonfle sévère dans l'histoire et je vais remettre les choses à leur place.

Koala à été c'est vrai un peu brusque sur sa première réponse. Je comprend que tu ais été un peu surpris voir offusqué mais je vais quand même faire une mise au point sans mâcher mes mots.

Que vous ne soyez pas d'accord je suis ok, on peut en discuter et faire amende honorable si c'est le cas. On est des adultes. Mais une chose par pitié arrêtez de nous gonfler avec vos histoires de racisme à la con dès que vous avez une réponse un peu sèche car ça commençe à vraiment me casser les couilles grave. On a un règlement ici qu'on connait tous. Il stipule clairement qu'on est sensibles à cet aspect et qu'on ne tolèrerait pas ce genre comportement. Nous sommes tous ici de fervents défenseurs des libertés individuelles et ce sans distinction de race de classe ou autre. Tu t'en serais aperçu si tu avais pris un peu le temps de nous lire.

Alors arrêtez de faire chier avec ces conneries qui n'ont pas lieu d'être ici. Que ce soit clair une bonne fois pour toute. Si de tels propos devraient surgir ils seraient sanctionnés par un ban direct.

De plus il faut être quand sacrément fort pour pouvoir traiter quelqu'un de raciste sans savoir qui se trouve derrière un pseudo où un IP.
Tu sais comment que Koala où un autre n'est pas musulman, marocain, juif, bouddhiste, Russe, Africain où autre chose sans l'avoir vu ?!!!
Le simple fait qu'il t'ai un peu mal répondu signifie forçément pour toi qu'il est raciste ?
T'es vachement fort en déduction car moi je me garderais bien de classer les gens sans les connaître quand je ne sais pas à qui j'ai à faire.

Moi perso si j'avais été toi j'aurais lu le règlement et j'aurais sans doute pensé qu'il a pu croire que le fait que je cherche un dico pouvait laisser penser que je cherche à casser la clé d'un réseau qui ne m'appartient pas. Ce qui est interdit ici. Si tu veux simplement tester un attaque en dico sur ta box tu n'as de toute façon pas besoin d'un dico complet on peut donc légitimement se poser la question.

Parti de ce point de vue j'aurais pu admettre une éventuelle réponse sèche à laquelle j'aurais répondu en donnant plus de précisions. Mais la cela demande déjà un peu plus de reflexion que de balancer un simple mais au combien facile "t'es raciste". Une réponse comme ça ça ne demande pas d'efforts ......   Bref ....

Merci t'as réussi à me gonfler pour la soirée la, et il en faut beaucoup tu peux me croire ....

Je vais locker ce topic avant de m'énerver et que ça parte en cahuètte grave la .....

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce