Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-12-2011 16:02:50

Aenas
Nouveau membre

Double carte wifi

Amis du jour, bonjour

Après avoir essayé différentes méthodes (la suite aircrack, spoonwep, grimwepa, sous windows etc...), mon choix s'est porté sur Wifite (pataper, je me doute que rien que cette précision va rebuter certaines personnes à m'aider )

Ne possédant qu'un seul ordinateur, je me suis mit dans l'idée que si je lançais ce programme, étant seul sur ma connection, les IV's n'allaient pas monter du tout.
Preuve en est qu'une fois les 3 attaques lancées (fragmentation, chochop et hem...ah oui, arp) le montant d'IVs s'élèvent à...30IVs, c'est magnifique.

J'ai du racketter 2-3 amis pour réussir à trouver une clef wifi usb (qui lui servait sur son pc fixe) afin de générer du trafic pendant que mon autre carte bosse .
Mais là est le problème, je n'arrive pas à me connecter avec la clef, il me semble pourtant qu'il la détecte
ecran-d891115549.png

La partie wlan1 n'est plus présente une fois que j'ai retiré ma clef wifi usb. Auriez-vous une idée pour qu'il puisse la détecter? Est-ce au moins possible?

Merci d'avance

Dernière modification par Aenas (07-12-2011 16:10:28)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-12-2011 16:21:46

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Double carte wifi

La partie wlan1 n'est plus présente une fois que j'ai retiré ma clef wifi usb. Auriez-vous une idée pour qu'il puisse la détecter? Est-ce au moins possible?

Si tu retire ta clef c'est normal qu'elle n'apparaisse plus!

#3 07-12-2011 16:29:58

Aenas
Nouveau membre

Oui...tout à fait, c'était juste pour préciser quelle interface wifi correspondait les wlan...

#4 07-12-2011 18:25:43

antares145
Membre d'honneur
Site Web

mon choix s'est porté sur Wifite (pataper, je me doute que rien que cette précision va rebuter certaines personnes à m'aider )

C'est pas une question de rebut, c'est juste que ceux qui n'utilisent pas l'outil en question ne sauront pas te répondre smile

Le fait qu'il affiche wlan1 indique que le système la détecte, je ne comprends donc pas la question hmm

Tu utilises quel système déjà ? Ca ne ressemble pas à du BackTrack, c'est Ubuntu ? Quelle version ? Sois le plus précis possible pour qu'on soit sûr de parler de la même chose.
Question suivante, est-ce que tu es sûr que wlan0 sait injecter ? Vérifie avec le test d'injection (aireplay-ng -9 mon0), si tu ne sais pas injecter ça va drastiquement compliquer l'histoire...

Une fois qu'on saura quel système tu utilises, on pourra (essayer de) t'expliquer comment associer wlan1 au réseau pendant que wlan0 l'attaque, mais d'une version à l'autre l'assistant de connexion n'est pas le même wink Je pourrais te proposer une solution "universelle" en ligne de commande mais ça risque de faire peur à une partie du public tongue

#5 07-12-2011 20:33:24

Aenas
Nouveau membre

Je suis actuellement sous backtrack5, kde 32 bits il me semble.
Ma question est la suivante, j'essaye de connecter une clef wifi usb rt2870/rt3070  (donnée trouvée via lsusb)pour stimuler le réseau en même temps que ma carte wifi interne à mon pc portable (qui elle, sera en train d'injecter), est-ce possible?
Je viens de tester ta commande, il m'a affiché "Injection is working"
J'avais essayé en ligne de commande, mais j'avais bloqué avec l'attaque sans client, d'où mon choix de passer par un GUI qui automatise ca (a)

#6 07-12-2011 21:59:16

antares145
Membre d'honneur
Site Web

BT5-KDE-32 ? Il est bizarre ton prompt "[email protected]", normalement c'est "[email protected]"... Enfin, si tu me dis que t'es sur BT moi ça me va smile

Voilà ce que tu peux faire :
- tu branches ton adaptateur USB externe et tu ouvres une session graphique de BT5 ([c]startx[/c])
- tu passes wlan0 en mode monitor : [c]airmon-ng start wlan0[/c] => "monitor mode enabled on mon0"
- tu lances Wicd (via le menu "Internet"), tu cliques sur "Preferences (en haut à droite) puis dans "Wireless Interface" tu spécifies wlan1 (ton USB)
- tu valides, tu rafraîchis la liste des réseaux à portée et tu demande la connexion à ton réseau-cible
- normalement, wicd va te signaler que le chiffremet (encryption) a besoin d'être activé et il t'ouvre la fenêtre des propriétés du réseau
- tout en bas, tu vérifies que "use encryption" est bien cochée et comme type de clé tu prends "WEP (Passphrase)" (à moins que tu veuilles spécifiquement utiliser la clé hexadécimale mais je doute)
- tu valides et tu te connectes au réseau, une fois que c'est bon vérifie ta connectivité (en essayant d'aller sur le net par exemple)

- une fois que tout ça est bon, tu lances un gros téléchargement (p-ex une vidéo Youtube en HD) ou tu lances un "ping" vers une adresse bidon sur ton réseau
- pendant ceci, tu lances ton attaque avec mon0 : airodump-ng, aireplay-ng -1 [...] et aireplay-ng -3 [...]. Au début on va faire simple, on verra pour les attaques avancées (ChopChop, Fragmentation, P0841) plus tard wink
- si tout va bien, tes IV devraient monter en flèche et tu devrais pouvoir lancer le crack smile

Si tout ceci ne fonctionne pas, explique nous exactement où ça coince et donne nous précisément les commandes que tu tapes (et leur résultat).

Bonne chance !

#7 07-12-2011 23:25:08

Aenas
Nouveau membre

C'est ce que j'avais essayé de faire, un peu au pif je l'avoue, mais je me suis retrouvé bloqué assez rapidement.
Je viens de me rendre compte que j'essayais de me reconnecter sur mon réseau freewifi, raison pour laquelle (je suppose), ladite connection bloquait a l'obtention de l'adresse ip.
J'ai lancé wifite, il a réussi l'injection, il a réussi la fausse authentification, mais le taux d'iv capturé en attaque arp-replay reste étonnament faible, alors que j'ai lancé le téléchargement d'un film

#8 07-12-2011 23:33:07

antares145
Membre d'honneur
Site Web

1) C'est quoi le rapport avec Freewifi ? Ces hotspots sont en OPN pas en WEP quand même... j'ai loupé un truc ?

2) C'est quoi "étonnamment faible" pour toi ? La console d'aireplay-ng annonce une injection de combien de pps ? Normalement c'est 500 et ça devrait suffire... Tu es à combien en RXQ et PWR dans airodump-ng sur le réseau considéré ?

3) Il est légal au moins le film que tu télécharges ? big_smile
[small]/me s'en va, looiiin ![/small]

#9 07-12-2011 23:42:51

Aenas
Nouveau membre

Le rapport c'est que je ne me connectais pas à mon réseau, après je ne sais pas vraiment ce que ca change, mais en tout cas ca ne marchait pas.
Avec wifite il injectait à peu de choses pret à 3 ivs toute les 5 minutes, on doit pouvoir appeler ca étonnament faible non? big_smile
J'ai mit le streaming du seigneur des anneaux pour etre sur que ca va prendre un moment ^^

#10 07-12-2011 23:50:31

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Le rapport c'est que je ne me connectais pas à mon réseau, après je ne sais pas vraiment ce que ca change, mais en tout cas ca ne marchait pas.

Ah bah oui si tu génères du trafic sur le mauvais réseau, fatalement... lol

Avec wifite il injectait à peu de choses pret à 3 ivs toute les 5 minutes, on doit pouvoir appeler ca étonnament faible non?

Oui, là j'admets que c'est vraiment pas beaucoup...

Mais tu ne réponds pas à toute la question #2 : RXQ et PWR ? C'est ça qui va nous permettre de juger la qualité de la liaison entre ton attaquant et ta cible, un RXQ en dessous de 80 c'est déjà mal barré...

#11 08-12-2011 00:13:41

Aenas
Nouveau membre

Et bien ca dépend des fois, tout a l'heure j'étais à pas loin de 60, mais il a dernièrement fait une chute vertigineuse à 5 sans que je comprenne.
Je suis en train d'essayer aireplay-ng, je me retrouve avec un screen qui ressemble beaucoup à celui trouvé dans "Usage example" http://www.aircrack-ng.org/doku.php?id=fragmentation

sauf qu'a la place de

"Got RELAYED packet!!
Thats our ARP packet!
Trying to get 384 bytes of a keystream
Got RELAYED packet!!
Thats our ARP packet!
Trying to get 1500 bytes of a keystream
Got RELAYED packet!!
Thats our ARP packet!
Saving keystream in fragment-0124-161129.xor
Now you can build a packet with packetforge-ng out of that 1500 bytes keystream"

je me retrouve avec

"Saving chosen packet in replay_src-1208-000712.cap
00:08:27  Data packet found!
00:08:27  Sending fragmented packet
00:08:28  No answer, repeating...
00:08:28  Trying a LLC NULL packet
00:08:28  Sending fragmented packet
00:08:30  No answer, repeating..."
Et il recommence, est-ce que ce résultat est normal?

#12 08-12-2011 07:56:47

Aenas
Nouveau membre

Je viens de retester airmon-ng start wlan1 (ma clef wifi en ubs), et voici ce qu'il me dit

airmon-ng start wlan1

Found 4 processes that could cause trouble.
If airodump-ng, aireplay-ng or airtun-ng stops working after
a short period of time, you may want to kill (some of) them!

PID     Name
2868    dhclient3
2927    dhclient3
30306   dhclient
30324   dhclient
Process with PID 2927 (dhclient3) is running on interface wlan0
Process with PID 30324 (dhclient) is running on interface wlan0

Interface       Chipset         Driver

wlan0           Atheros AR9287  ath9k - [phy0]
wlan1           Ralink RT2870/3070      rt2800usb - [phy1]
                                (monitor mode enabled on mon0)

Je comprend pas vraiment, ni comment "kill" ces processus.
Merci pour tout big_smile

#13 08-12-2011 13:42:41

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Salut wink

Je pense que le problème vient de la distance, c'est bien ton réseau que t'éssai de cracker? roll

Pour tuer un process c'est "kill plus le nom du process"

kill 2927

pour dhclient3 d'ailleurs c'est bizarre qu'il soit activé celui la, tu aurais pas tenté une rogue AP? big_smile

#14 08-12-2011 14:47:25

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Je pense que le problème c'est surtout que ça part dans tous les sens roll

Je t'ai proposé d'attaquer le réseau avec wlan0 (via mon0) et de te connecter avec wlan1 pour générer du trafic. Là, toi tu fais l'inverse, tu as l'air connecté avec wlan0 et tu démarres une interface monitor sur wlan1... L'un ou l'autre moi je m'en fous mais faut juste qu'on se mette d'accord...

Je t'ai proposé de commencer par une attaque simple (ARP Replay), je ne sais pas laquelle tu as choisie (Fragmentation probablement) mais ça c'est une attaque avancée :

saving chosen packet in replay_src-1208-000712.cap
00:08:27  Data packet found!
00:08:27  Sending fragmented packet
00:08:28  No answer, repeating...
00:08:28  Trying a LLC NULL packet
00:08:28  Sending fragmented packet
00:08:30  No answer, repeating..."

Si tu décides de faire autre chose que ce qu'on te propose (libre à toi), à quoi ça sert qu'on se fatigue à te proposer des solutions ? hmm
D'autant plus que là, on a aucune idée des commandes que tu tapes, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?! On est sur un forum de sécurité réseau ici, pas de divination...

Donc maintenant si tu veux de l'aide, tu commences par nous donner exactement les commandes que tu tapes, et si tu décides d'essayer autre chose au moins tu préviens, merci wink

@koala : dhclient, c'est le CLIENT dhcp, donc c'est normal, ça veut juste dire qu'il utilise wlan0 pour se connecter normalement smile

#15 08-12-2011 18:55:45

Aenas
Nouveau membre

La box est dans la chambre de mes parents, et je me vois mal squatter à coté en pleine nuit pour faire des tests ^^'
Alors, pour en venir à ce que j'ai essayé de faire :
J'ai voulu changer de wlan parce que ma carte wifi interne au pc à l'air bien plus puissante que la pauvre usb, donc je comptais attaquer en suivant tes conseils, MAIS, je n'arrive pas à faire quoi que ce soit avec la clef usb. Quand je lançais wifite avec wlan0, j'arrivais encore à aller sur internet (il me semblait qu'on ne pouvait pas injecter et surfer en même temps ?!)
J'ai essayé Fragmentation puis Chopchop, mais la première récoltant bien plus d'IVs, j'ai laissé tomber Chopchop (je suis passé par cette méthode parce qu'elle ne me semblait pas trop compliqué)
Mea culpa pour le quiproquo

Annonce