Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-12-2011 21:46:01

Afedjah
Banni(e)

Comment faire je n'ai pas "Linux" ???

Bonsoir à tous,

Est-ce que Back Track fonctionne uniquement avec Linux car j'ai seulement Windows 7 y aurait-il une solution?

Merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-12-2011 21:52:55

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : Comment faire je n'ai pas "Linux" ???

Bonsoir wink

Backtrack est une distrib de linux, je ne comprends pas trop ta question, je pense que tu veux dire si tu peux faire fonctionner un backtrack avec un windows et dans ce cas la réponse est oui smile en dual boot (conseillé si tu débutes, meme une version d'unbutu est la bienvenue quand tu débutes pour te familiariser a linux) et en dur c'est possible de l'installer aussi.

#3 07-12-2011 21:55:30

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Bonjour j'ai déja répondu clairement à ta question sur un autre de tes topics. Je ne te renvois pas le lien du règlement car je l'ai déja fait. C'est déjà la troisième fois qu'on est obligé de déplacer un topic que tu mets dans une section qui n'a rien à voir. (ta question n'a rien à voir avec un crack wep).

Dernier avertissement, si tu ne fais pas l'effort de prendre connaissance du règlement "choix de la section" "pas de polution, genre double".
Au prochain pas de travers ça sera un ban.

Fais un effort.

Je déplace.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#4 07-12-2011 22:25:17

Afedjah
Banni(e)

koala a écrit :

Bonsoir wink

Backtrack est une distrib de linux, je ne comprends pas trop ta question, je pense que tu veux dire si tu peux faire fonctionner un backtrack avec un windows et dans ce cas la réponse est oui smile en dual boot (conseillé si tu débutes, meme une version d'unbutu est la bienvenue quand tu débutes pour te familiariser a linux) et en dur c'est possible de l'installer aussi.

Oui c'est exactement ça donc je dois installer un "dual boot" qu'est-ce que c'est??? Je ne trouve pas de tuto http://www.crack-wifi.com/tutos.php

Merci beaucoup !

@noireaude: je suis navré mais je retrouve pas mes anciens postes, je m'excuse...

#5 07-12-2011 22:28:02

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Afedjah a écrit :

@noireaude: je suis navré mais je retrouve pas mes anciens postes, je m'excuse...

C'est parceque je les ai déplacé, no problème, fais juste un peu attention wink.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#6 08-12-2011 09:12:18

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Si tu ne sais pas ce que c'est Linux tu ne saura de toute façon pas utiliser backtrack, je suis désolé de t'apprendre que tu ne trouvera aucun logiciel dessus ou tu devra faire "clic" "suivant" "clic" "suivan" "clic" "Hack the world".

Je serait toi je m'intéresserais à ce qu'est vraiment l'open source et aux avantage que l'on peu en tirer et je regarderais du coté des distribution Linux pour débutant, Mint, Ubuntu, doudoulinux, qimo4kid.

Le jour ou tu aura compris l'enjeu, tu virera de toi même Windows 7 de ton PC et tu pourras utiliser backtrack pour faire des "test de sécurité de ton propre réseau".

1310812721.gif

#7 08-12-2011 09:14:22

yasmine
Membre Indispensable

Moi je pense qu il confond la suite aircrack et linux (en l'occurrence Backtrack)

Moi je lui propose de télécharger backtrack 3 modifié (qui est un système linux....., qu'il peut installer sur une clé USB) et qu il peut essayer SANS modifier son ordinateur

Aussi, je pense qu il doit préciser quel type de matériel il dispose, pour tester son réseau wifi, ou faire des essais, ...(je parle de la carte wifi)

Dernière modification par yasmine (08-12-2011 09:21:00)

#8 08-12-2011 13:26:43

Polo38
Membre Radioactif

Ou tout simplement l'installer sur une machine virtuelle...

#9 08-12-2011 13:28:04

Afedjah
Banni(e)

coyotus a écrit :

Si tu ne sais pas ce que c'est Linux tu ne saura de toute façon pas utiliser backtrack, je suis désolé de t'apprendre que tu ne trouvera aucun logiciel dessus ou tu devra faire "clic" "suivant" "clic" "suivan" "clic" "Hack the world".

Je serait toi je m'intéresserais à ce qu'est vraiment l'open source et aux avantage que l'on peu en tirer et je regarderais du coté des distribution Linux pour débutant, Mint, Ubuntu, doudoulinux, qimo4kid.

Le jour ou tu aura compris l'enjeu, tu virera de toi même Windows 7 de ton PC et tu pourras utiliser backtrack pour faire des "test de sécurité de ton propre réseau".

Merci pour ta réponse, je vais m'y mettre sur Linux, je sais que la plupart des informaticiens l'utilisent.

yasmine a écrit :

Moi je pense qu il confond la suite aircrack et linux (en l'occurrence Backtrack)

Moi je lui propose de télécharger backtrack 3 modifié (qui est un système linux....., qu'il peut installer sur une clé USB) et qu il peut essayer SANS modifier son ordinateur

Dans ce cas, je vais déjà télécharger la version modifié mais  pourquoi je dois l'envoyer sur ma clef usb et l'installer là-bas?

yasmine a écrit :

Aussi, je pense qu il doit préciser quel type de matériel il dispose, pour tester son réseau wifi, ou faire des essais, ...(je parle de la carte wifi)

Oui ma carte wifi est compatible

Dernière modification par Afedjah (08-12-2011 13:28:43)

#10 08-12-2011 13:46:30

yasmine
Membre Indispensable

Afedjah a écrit :

Dans ce cas, je vais déjà télécharger la version modifié mais  pourquoi je dois l'envoyer sur ma clef usb et l'installer là-bas?

OUI, j aurai procédé comme ca : installer BT 3 modifié sur clé USB (avec Unetbootin), et travailler sur live USB (sans toucher à ton windows), quoique tu n as pas dit ce que tu veux faire avec ce Backtrack

Dernière modification par yasmine (08-12-2011 13:47:49)

#11 08-12-2011 13:49:31

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

La clé usb va te servir comme outil pour booter backtrack, mais je rejoins coyotus sur le fait que tu devrais commencer par une version de linux plus simple que directement backtrack wink

#12 08-12-2011 14:04:31

Afedjah
Banni(e)

yasmine a écrit :

OUI, j aurai procédé comme ca : installer BT 3 modifié sur clé USB (avec Unetbootin), et travailler sur live USB (sans toucher à ton windows), quoique tu n as pas dit ce que tu veux faire avec ce Backtrack

Ok merci Yasmine je suis en ce moment entrain de télécharger BT 3 et pour unetbootin cette version est parfaite? http://www.clubic.com/telecharger-fiche … ootin.html

Je souhaiterai juste cracker ma clef wifi (WPE) pour voir si j'y arrive

koala a écrit :

La clé usb va te servir comme outil pour booter backtrack, mais je rejoins coyotus sur le fait que tu devrais commencer par une version de linux plus simple que directement backtrack wink

Ok merci Koala je vais comme même suivre l'idée de yasmine lol  je pense que ça sera plus simple dans un premier temps puis apprendre d'avantage sur Linux.

Dernière modification par Afedjah (08-12-2011 14:09:22)

#13 08-12-2011 14:27:26

yasmine
Membre Indispensable

Afedjah a écrit :

Je souhaiterai juste cracker ma clef wifi (WPE) pour voir si j'y arrive

wep OU wpa
le wpe n'existe pas

Si c est une wep, tu vas t amuser (aussi) avec un petit programme (spoonwep2) qui se trouve bien fait dans cette BT 3 modifiée par ....(j'ai oublié, il me pardonnera!)

#14 09-12-2011 11:41:35

Afedjah
Banni(e)

yasmine a écrit :

wep OU wpa
le wpe n'existe pas
Si c est une wep, tu vas t amuser (aussi) avec un petit programme (spoonwep2) qui se trouve bien fait dans cette BT 3 modifiée par ....(j'ai oublié, il me pardonnera!)

Salut Yasmine

Merci pour ton aide, j'ai terminé le téléchargement de BT 3 et j'ai utilisé le programme exe que tu m'avais proposé et j'ai 2 petits dossiers sur mon disque usb, c'est bien ça que je dois obtenir?

2032946736.png

Je trouve que c'est comme même difficile de comprendre BT 3... En tout cas merci de ton aide Yasmine.

#15 09-12-2011 13:57:03

yasmine
Membre Indispensable

Une fois téléchargé, tu lances le programme unetbootin (facile à utiliser), pour te créer ta Live BT3 sur USB

Cette clé sera "bootable" au démarrage de ton ordinateur (BIOS et choisir de démarrer ton ordinateur avec la clé USB)

Merci plutot à tous ceux qui m ont appris ...

#16 09-12-2011 16:56:35

Afedjah
Banni(e)

Bonsoir à tous,

J'ai réussi à accéder à Back Track maintenant faut que je lises vos tutos (merci aux auteurs).

Je t'en suis reconnaissant parce que tu m'as assisté...

Merci encore !

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.028 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]