Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-12-2011 14:08:32

necromoine
Membre Radioactif

Configurer une machine vulnérable

Bonjour je souhaite faire du Pentest sur une machine virtuelle connecté sur mon réseau local.
Je suis sur Ubunut et la machine virtuelle aussi.
Connaitriez vous des endroits ou je pourrais télécharger différents soft faillé de manière à pouvoir les exploiter pas la suite ?

Merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-12-2011 14:24:48

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Configurer une machine vulnérable

Tu peux te renseigner sur Metasploitable par exemple.

#3 10-12-2011 16:33:55

necromoine
Membre Radioactif

Je ne parle pas de tool d'intrusion, mais de soft a installer sur une VM pour justement tester metasploit.

#4 10-12-2011 17:02:19

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Moi non plus je ne parle pas d'outil de pentest, à nouveau, renseigne toi:

-Introducing Metasploitable
-[SecuObs.com] Metasploitable, une image VMWare Ubuntu 8.04 vulnérable pour l'apprentissage de Metasploit

Une petite recherche sur le forum peut aussi t'orienter sur quelques sujets intéressants comme celui ci par exemple: [Metasploit] comment se lancer sans windows XP ? (en cours).

#5 10-12-2011 17:59:11

necromoine
Membre Radioactif

Ok merci j'avais mal lu ton premier post (trop rapidement, ca me perdra un jour).
J'installe metasploitable big_smile

#6 10-12-2011 18:34:17

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

necromoine a écrit :

Ok merci j'avais mal lu ton premier post (trop rapidement, ca me perdra un jour).
J'installe metasploitable big_smile

Par contre n'esaye  pas d'avoir un interface graphique dans metasploitable, je dit sa car on as déja eu ce genre de question.

Sinon bon courage pour tes tests.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#7 10-12-2011 18:45:38

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Faillé dans le sens "bourré de failles" ? Je dirais plutôt "vulnérable" alors, c'est plus compréhensible smile Je peux éditer ton titre ?

Effectivement tu peux installer Metasploitable, dans le même registre tu as Damn Vulnerable Linux (mais le site a l'air en rade, regarde si tu peux la récupérer en torrent).

En parlant de torrents, au delà de l'aspect légal tu peux aussi récupérer une vieille ISO de Windows XP SP2 (voire Windows 98, soyons fous ! big_smile), avec un bon vieux Internet Explorer 6, y a de quoi s'amuser aussi big_smile
N'oublie pas d'y activer le partage de fichiers, le protocole SMB est une vraie mine d'or pour Metasploit !

#8 10-12-2011 22:29:12

necromoine
Membre Radioactif

J'ai des problèmes avec Metasploitable que je reglerais utlérieurement.
J'ai regardé DamnVulnLinux mais leur site est en rade depuis .... longtemps j'espère qu'ils reviendront un jour mais pour le moment je vais tenter de le trouver en torrent big_smile
Pour Windows, je peux tester sur celui de ma soeur xD mais bon pas envie de le cramer.
Et merci pour vulnérable (c'est le mot que je cherchais ).

#9 10-12-2011 23:01:47

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Quand je te parle de Windows, je te parle de l'installer sur une machine virtuelle que tu pourras exploser tranquillement, je ne veux pas être à l'origine de conflits familiaux ! big_smile

Tu as bien un vieux CD de Windows quelque part au fond d'un tiroir, non ? Bon, au pire, si tu ne retrouves pas le CD (que tu as acquis légalement bien sûr), tu peux toujours trouver des ISO de Windows en torrent...

(ceci n'est pas une incitation au téléchargement illégal puisque tu as déjà payé ta licence Windows tongue)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]