Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-12-2011 14:15:21

peripetie
Nouveau membre
Lieu : Rhône-Alpes de l'ouest

Pb connaissances :)

Bonjour toutes et tous,

J'ai 47 ans et je ne suis encore qu'un internaute car mon métier n'a à la base rien à voir avec l'informatique. Comme je n'ai pas bien de travail et que je souhaiterais me ré-orienter à cause d'une retraite à laquelle je n'aurai que trop peu de droit, j'explore petit à petit cet immense monde parallèle qui me passionne en espérant pouvoir m'y positionner pour en vivre. Et oui: à 47 balais je veux devenir geek smile
J'apprends doucement mais activement HTML-PHP, UNIX et vise pour commencer à devenir webmaster; mais comme pour tout dire je suis encore en recherche de devenir et curieux, je poursuis la construction de ma vue d'ensemble depuis mon clavier jusqu'aux écrans distants (pour l'instant c'est encore plutôt l'inverse) et effleure plusieurs autres domaines comme les réseaux et les logiciels.
J’espère apprendre et - pourquoi pas - un jour échanger avec vous et vous remercie de votre accueil.

"Le secret du bonheur n'est peut-être pas forcement de faire ce que l'on aime mais plus sûrement d'aimer ce que l'on fait"

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-12-2011 14:51:36

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : Pb connaissances :)

Bienvenue smile

#3 17-12-2011 01:15:16

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : Pb connaissances :)

Salut et bienvenue wink

Annonce