Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 17-12-2011 16:26:29

tyler
N00b

[Débutant] Questions Crack WPA

Bonjour,

Étant débutant, je viens poser quelques questions pour pouvoir mieux comprendre le crack des clés WPA/WPE.

J'ai lu sur plusieurs articles que le logiciel utiliser est backTrack 5 R1, est il compatible qu'avec Linux ? Si oui, étant possesseur d'un windows 7, devrais-je installer une machine virtuel est installer Ubuntu ? Ou alors, installer UnetBootin ?

UnetBootin faut l'installer sur une clé USB, et le logiciel est automatisé ?
Je ne vais pas vous demandez un tutorial, je pense que celui ci ferra l'affaire : http://www.crack-wifi.com/tutoriel-crack-wpa.php

Voilà,
Bonne journée,

Amicalement,

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 17-12-2011 20:35:04

tbk-amine
Membre Radioactif
Lieu : sous ubuntu

Re : [Débutant] Questions Crack WPA

bonjour tout d'abord backtrack n'est pas un logiciel c'est un systeme d'exploitation comme windows sauf que  la version 5 est basé sur ubuntu une distribution de linux backtrack rassemble une grande quantité de logiciel permetant de faire du pentest c'est a dire tester la securité de son reseaux et non au piratage informatique ou meme hack unetbootin est un logiciel te permetant d'installer un OS = systeme d'exploitation sur une cle usb etde  la rendre bootable pour que tu puisses y booter au demarage de ton pc pour avoir une demo si tu veux de BT5 ou pour l'installer sur ton disque dur merci

#3 18-12-2011 09:31:53

tyler
N00b

Salut,

Merci de m'avoir répondu, si j'ai compris, Backtrack est un système d'exploitation permettant de tester la sécurité et non pirater un réseau wifi?
Unetbootin, est un logiciel permettant d'installer un système d'exploitation sur une clé USB ?

Quel logiciel permet de cracker une clé WPA/WPE ?

Merci :-)

#4 18-12-2011 15:58:57

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Salut wink

Je te conseilles d'aller voir les tutos concernant l'installation de backtrack et aircrack-ng pour cracker des clés WPA/WEP et en plus (ça fait pas de mal) un tuto concernant le bash (langage de programmation basique) c'est pratique quand tu connais pas encore les invites de commandes, le site du zéro est un très bon site pour ça wink

Une fois avoir bien potassé la chose tu auras les bases pour tester ton réseau smile

#5 18-12-2011 18:56:09

tyler
N00b

Salut,

Merci de ta réponse ^^
Je vais potasser tout ça, et si j'ai la moindre question, je reviens vous voir :-)

Merci beaucoup,
Bonne soirée,

Amicalement,

#6 27-12-2011 01:21:28

whiteshark1995
Nouveau membre

Bonjour a tous,

Avez vous crée un script pour effacer les clées improbable créé par Giga password Generator ( versions Windows)
Du genre 5 caractéres identique consécutif.

Merci

#7 27-12-2011 12:21:32

antares145
Membre d'honneur
Site Web

whiteshark1995, ta question n'a absolument rien à voir avec la discussion ici. Fais gaffe, la pollution de topic c'est très mal vu ici.

Il y a des commandes avec sed qui peuvent éliminer les répétitions de plus de X caractères, on en a déjà parlé (genre ici --> Modification script perl (19+1 Neufbox)) mais ça reste long à générer puisque Crunch va quand même générer toutes les possibilités (la plupart du temps pour rien).

Si tu veux continuer à en parler, crée un topic. Et évite de polluer d'autres discussions comme ça sinon c'est le ban.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.029 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]