Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 17-12-2011 16:26:29

tyler
N00b

[Débutant] Questions Crack WPA

Bonjour,

Étant débutant, je viens poser quelques questions pour pouvoir mieux comprendre le crack des clés WPA/WPE.

J'ai lu sur plusieurs articles que le logiciel utiliser est backTrack 5 R1, est il compatible qu'avec Linux ? Si oui, étant possesseur d'un windows 7, devrais-je installer une machine virtuel est installer Ubuntu ? Ou alors, installer UnetBootin ?

UnetBootin faut l'installer sur une clé USB, et le logiciel est automatisé ?
Je ne vais pas vous demandez un tutorial, je pense que celui ci ferra l'affaire : http://www.crack-wifi.com/tutoriel-crack-wpa.php

Voilà,
Bonne journée,

Amicalement,

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 17-12-2011 20:35:04

tbk-amine
Membre Radioactif
Lieu : sous ubuntu

Re : [Débutant] Questions Crack WPA

bonjour tout d'abord backtrack n'est pas un logiciel c'est un systeme d'exploitation comme windows sauf que  la version 5 est basé sur ubuntu une distribution de linux backtrack rassemble une grande quantité de logiciel permetant de faire du pentest c'est a dire tester la securité de son reseaux et non au piratage informatique ou meme hack unetbootin est un logiciel te permetant d'installer un OS = systeme d'exploitation sur une cle usb etde  la rendre bootable pour que tu puisses y booter au demarage de ton pc pour avoir une demo si tu veux de BT5 ou pour l'installer sur ton disque dur merci

#3 18-12-2011 09:31:53

tyler
N00b

Salut,