Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-04-2009 17:29:08

scarfays
Membre V.I.P.

c'est quoi Length: 1> dans Essid ? et d'autre question sur mon reseau

bonjours a tous
merci pour ce super site qui meme si apres on a des mal de téte, on a toujours de bon resultat
berf, j'ai recu ma nouvel clé wifi ALFA AWUS036EH
et avec il est vrai que la reception est meilleur avec, la preuve je chop 2 box en plus voir meme 3
bon pour ce qui est de mon reseau wep pas de souci je maitrise tout ca!!!
alors je voulai essai la clé wpa, mais pour le moment j'arrive pas a avoir ce fameu Handshake!!
il y a bien du monde sur le reseau etc...
je fait une désauthentification -0 0 -a -c wlan0 dans la 1er shel et -0 0 -a wlan0 dans la 2eme et je les démarre en meme temps, j'attan 30 sec et j'arrete les 2 avec (ctrl +c)  et la rien, pas de Handshake!!
-il fait laisser tourné combien de temps les 2 désauthentification -0 0 a votre avis ???
-c'est peut etre du a la reception! combien il faut au minimum dans POW ??

sinon comme je vous les dit j'ai trouver une 3 eme box mais le souci avec c'est que dans la colonne ESSID il y a ecrie LENGTH: 1>   elle est connecter et la mac bssid D2:52:E2:7B:81:EB mais le plus bizare aussi c'est que dans la colonne STATION il me donne 00:00:00:00:00, a savoir que dans POW il est ecrie -1 et ca bonge pas trop
D2:52:E2:7B:81:EB     00:00:00:00:00    LENGTH: 1>
vous avai surment du recontrer ce truc, et j'ai pas trouver de reponce alors si vous pouver m'eclaircire ca sera super!!
j'ai aussi une question encors... temps qu'a faire... que veux dire TKIP dans la colonne CIPHER et aussi PSK dans la colonne AUTH ???
ha aussi, vu que je tourne en live CD si je recupére ce Handshake pour lancer le dico ca doit pas etre térible niveau rapidité de recherche, il serai préférable de recupéré ce fichier Handshake et lancer les dico via windows, si possible bien sur... mais wincrack marche t'il pareil??
merci merci pour votre reponce!!
a savoir j'ai contribuer au site pas le seul moyen qui nous est donner, le STARPASS mais il a couper 3 fois a moitier du téléchargement....

Dernière modification par scarfays (06-04-2009 17:32:58)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-04-2009 18:05:10

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : c'est quoi Length: 1> dans Essid ? et d'autre question sur mon reseau

Salut scarfays,

Pour commencer, ne regardes pas la valeur du "Power" lorsque tu cherches à capturer un handshake, ce qui compte c'est la valeur du RXQ et elle doit absolument etre élevée, tu dois impérativement avoir une bonne qualité de signal wifi pour capturer le handshake. C'est un sujet qui a été traité à de nombreuses reprises sur le forum, une petite recherche te permettra de trouver des questions similaires avec des réponses précises, détaillées et développées.

En ce qui concerne ton

<length: 1>

Cela signifie simplement que l'essid est caché, et que sa longueur est également cachée. Tu n'as pas trouvé de réponse à cette question? Alors c'est que tu as mal cherché, un coup d'oeil à la source: Airodump-ng sur Aircrack-ng.org nous dit ceci:

Aircrack-ng.org a écrit :

Hidden SSIDs "<length: ?>"

You will sometimes see ”<length: ?>” as the SSID on the airodump-ng display. This means the SSID is hidden. The ”?” is normally the length of the SSID. For example, if the SSID was “test123” then it would show up as ”<length: 7>” where 7 is the number of characters. When the length is 0 or 1, it means the AP does not reveal the actual length and the real length could be any value.

To obtain the hidden SSID there are a few options:

Wait for a wireless client to associate with the AP. When this happens, airodump-ng will capture and display the SSID.
Deauthenticate an existing wireless client to force it to associate again. The point above will apply.
Use a tool like mdk3 to bruteforce the SSID.
You can use Wireshark combined with one or more of these filters to review data capture files. The SSID is included within these packets for the AP.

wlan.fc.type_subtype == 0 (association request)
wlan.fc.type_subtype == 4 (probe request)
wlan.fc.type_subtype == 5 (probe response)

Je te laisse le soin de traduire, mais en gros on apprend que les "<length: 0>" et les "<length: 1>" sont des essids cachés qui ne révèlent pas le nombre de caractères dont est composé l'essid. Inversement, un "<length: 12>" par exemple indique un essid caché dont on sait qu'il est composé de 12 caractères. Les indices sur le nombre de caractères qui composent l'essid ainsi que l'adresse mac du point d'accès peuvent permettre de deviner l'essid, ou de tenter un coup de bruteforce avec mdk3. Dans le texte qui figure plus haut tu peux lire les différentes méthodes qui permettent de découvrir un essid caché.

Pour ce qui est d'utiliser winaircrack sous Win dans le cadre d'une attaque dico sur un handshake, ça devrait fonctionner sans souci. C'est pour tout ce qui est passage d'une interface wifi en mode monitor et injection de paquets que Winaircrack est difficilement exploitable.

Pour finir, je t'ai envoyé un mail pour ton souci de download wink

#3 06-04-2009 20:23:03

scarfays
Membre V.I.P.

ok en gros, ou j'atten que l'on ce connect en wifi sur la AP qui a Length: 0>
mais si j'ai bien regarder il avai bien du monde sur le reseau vu que en bas, il y avai D2:52:E2:7B:81:EB qui est la mac bssid et il y avai aussi 00:00:00:00:00 dans la STATION
donc pour ce qui est d'attandre une connection wifi c'est pas bon...
pour Utiliser mdk3 en bruteforce c'est pas le top vu que je peut pas cible mes recherche... si il y avai ecrie Length: 19, la ca serai super, mais dans mon k...
pour la Deauthenticate, il faut la aussi une connection a la AP caché, et la station 00:00:00:00:00 et trop bizare,
il existe une adresse mac 00:00:00:00:00 ????
apres je sait pas trop mais bon, ca aurai etai colle si c'etai une clubinternet (TECOM) pour teste les generateur de clé....lol
bon il me reste plus qu'a acheter un pc portable ou déplacer mon pc pour etre au plus pret et avoir ce foutu Handshake!
mise apar aireplay -0 0 -a -c et aireplay -0 0 -a les 2 en meme temps il y a rien d'autre pour avoir le Handshake??
il faut bien les lancer en meme temps?? et laissé tourné 30 sec c'est tout??

#4 06-04-2009 20:32:21

M1ck3y
Administrateur

Si une station est déja connectée, il faut la déconnecter et c'est seulement lorsqu'elle va se reconnecter que tu pourras découvrir l'essid caché.

Pour ton adresse mac bizarre, cela arrive parfois. C'est généralement du a un bug de driver, là encore on en a déja parlé sur le forum: mac 00:00:00:00:00:00.

Pour ton problème de capture de handshake, il est très important que tu cibles bien le canal sur lequel se trouve le point d'accès, et que la qualité du signal wifi soit optimale. Capturer un handshake n'est pas toujours facile, c'est expliqué très clairement dans le tutoriel crack de clé WPA. Tu trouveras de nombreuses informations intéressantes à ce sujet sur le forum, grace à la fonction recherche.

#5 06-04-2009 22:24:30

scarfays
Membre V.I.P.

je vien aussi de faire une remarque...
quand airodump-ng et en marche, et que j'ouvre un autre shell pour cibler mon scan, j'ai ca juste apres:
     CH  1 ][Elapsed 8 min] [2009-04-06 23:00] [fixed channel wlan0: 11
CH 1 arrete pas de changer de 1 a 11 et de meme pour wlan0 aussi
je me rappel avoir vu une video sur le crack d'une clé wpa, et la personne dit quand [fixed channel wlan0: 11 aparet...que c'est un probleme sur la nouvel version de backtrack
du coup il refait une manipe et le [fixed channel wlan0: 11 disparet, et la seulement il continue pour avoir le Handshake !!
c'est vraiment un probleme de l'avoir ce fixed channel??
j'ai lu un truc qui dit de fixé au debut avec airmon-ng wlan0 11... mais dans ce k il va rester bloquer que sur le channel 11 ?? ou non?
avai vous deja testé d'avoir: CH  1 ][Elapsed 8 min] [2009-04-06 23:00] [fixed channel wlan0: 11 [Handshake]
bref avoir le handshake, et fait savoir si ca peut etre du a ca que j'arrive pas a avoir cette salopri de handshake
en tout k merci franchement vous pouver pas savoir comment ca aide d'avoir réponce a des question
moi je m'occupe d'un site de programmation et customisation de gps PNA, toutsurlegps.neuf.fr et j'ai commancer débutan et je sait ce que sait alors merci pour tout;)

#6 06-04-2009 22:46:04

M1ck3y
Administrateur

Pour le problème de "fixed channel", as tu mis à jour la suite Aircrack-ng?

Sinon sympa ton site, je suis sur que tu aurais plein de trucs à nous apprendre sur les GPS, car c'est un sujet qui intéresse pas mal les membres du forum, regardes:

-GPS compatible GPSD pour wardriving
-WarDriving - WiFi/GPS
-GPS compatible avec GPSD

Quand tu te seras fait la main sous Backtrack, ça serait sympa si tu pouvais nous donner des renseignements sur l'utilisation d'un GPS pour le wardriving smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.028 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]