Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-12-2011 23:31:12

palux
Banni(e)

script pour générer du trafic sur un site / des clics sur des pubs

Bonjour,

Connaissez-vous un script qui servirait à générer du trafic sur un site pour en améliorer le référencement et/ou a simuler des clicks sur des pubs ? Tout ça si possible sans que l'utilisateur ne se rende compte de rien, du coup sans lancer de navigateur, ou alors de manière silencieuse.
Il me semble qu'un simple wget n'est pas pris en compte. Est-ce que je me trompe et que je me prends la tête pour rien ?

Merci pour vos réponses,
Palux

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-12-2011 11:52:21

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : script pour générer du trafic sur un site / des clics sur des pubs

Le fait d'avoir plus ou moins de trafic ne va pas améliorer le référencement, ça ne fonctionne pas de cette manière. Si ton site est bien référencé tu auras du trafic, mais le fait de générer un trafic "artificiel" ne te servira pas à grand chose, sauf si tu comptes revendre le site et tromper un éventuel acquéreur sur la fréquentation du site, ce qui ne serait pas très correct...

Il y a une partie de ton post qui n'est pas bien claire:

palux a écrit :

Tout ça si possible sans que l'utilisateur ne se rende compte de rien

Je t'invite à relire de façon bien attentive notre règlement, ici on ne fait rien d'illégal et on n'aide personne à aller installer des trojans sur des machines de particuliers sans leur accord. Je pense que tu t'es trompé d'endroit.

Je résume:

-générer un trafic de manière "artificielle" vers ton site ne servira à rien, surtout si tu n'as pas les bases en référencement
-tricher sur les clics ne servira qu'à te faire bannir de ta régie publicitaire
-tenter d'automatiser tout cela à l'aide d'un virus / trojan installé sur des machines de particuliers à leur insu est illégal

Voila, sur ces bonnes paroles tu es banni et le topic est verrouillé.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]