Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-12-2011 21:11:42

pere-noel
Banni(e)

Crack Windows 7 sur un PC sans OS

Bonjour,
Je vais m'acheter un pc ( c'est moi qui est fait la config ) et je n'aurais pas assez si je prend Windows 7, c'est pour cela que j'aimerais savoir si c'est possible d'installer Windows 7 cracker sur un pc sans os ? J'ai vu qu'on ne pouvait installer Windows 7 que si on l'avait télécharger sur le même pc ou il va être installer, est ce vrai ? Si oui comment l'installer ?
Merci d'avance smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-12-2011 21:24:44

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Crack Windows 7 sur un PC sans OS

Salut !

Ta demande est illégale, même si c'est pas méchant, et si on ne fait pas un exemple on risque d'avoir d'autres demandes du même genre donc lock & ban.

Au passage, la réponse est oui, tu peux trouver des "activateurs" très facilement en torrent...

PS :

et je n'aurais pas assez si je prend Windows 7

Foutaises ! Tu préfères juste mettre le prix de la licence dans les composants, ce n'est pas du tout la même chose... roll

#3 22-12-2011 21:30:39

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Salut pere-noel, bienvenue sur le forum wink

J'imagine que tu es en plein dans le boulot par cette saison, alors je vais la jouer cool. Ici personne n'aide quiconque à faire des choses illégales ni à utiliser des programmes ou systèmes d'exploitation crackés, ce n'est pas du tout la vocation de notre forum.

Je vais te donner une réponse qui sera concise mais néanmoins utile: tu peux installer windows seven sur la machine que tu veux, à condition que le hardware tienne un minimum la route (n'essaie pas sur un Pentium à 800 MHz avec 128 Mb de RAM).

Maintenant bien que ton premier post aille à l'encontre de notre règlement, je ne peux décemment pas bannir le pere-noel alors que nous sommes le 22 décembre... Je vais donc me montrer clément pour cette fois, je me contente de verrouiller ton sujet. Merry Xmas daddy wink

[edit]Pas de bol pere-noel, antares est passé avant moi et il t'a dégagé quand meme tongue [/edit]

#4 22-12-2011 21:33:06

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Ach match nul !!! Suspens lol

[edit] Fin du suspens lol lol

J'suis triste Antares a killé papa Noël (eh on se fait les rennes au barbeuk?)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#5 22-12-2011 21:36:50

M1ck3y
Administrateur

Non antares a été plus rapide, c'est lui qui l'emporte il n'y a aucun doute possible lol

D'habitude je ne me prends pas la tete, c'est le ban avec ce genre de truc mais là bon je me disais c'est le pere-noel quand meme je vais rester cool... Ma bonté me perdra.

#6 22-12-2011 21:39:15

M1ck3y
Administrateur

Moralité: il ne fait pas bon etre habillé en rouge et porter une barbe:

latuff-father-xmas.jpg

#7 22-12-2011 21:42:54

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Excellent smile

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#8 22-12-2011 22:05:39

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Barbu ou pas, out-of-rules moi j'tire dans le tas...
dukenukem.jpg

Il serait venu dans 2 jours j'aurais peut-être été plus clément, mais là... Enfin, notez que j'ai quand même répondu à sa question, manquerait plus qu'un lien direct vers une certaine baie...

Moralité : même le Père-Noël ne peut rien face à un règlement implacable (celui de la DGAC par exemple)
funny-pic-christmas-santa-plane.jpg

PS : j'admets que c'est sévère, mais le coup du "j'ai pas de quoi me payer une licence" c'est quand même énorme...
[EDIT] Pourquoi il a le symbole "Apple" sur son épaule le soldat de droite ? troll.gif

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.026 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]