Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-12-2011 13:04:06

patraque
Nouveau membre

NEW -Un outil pour craquer les connexions wifi securisees meme en WPA2

Salut

On peut lire ICI qu'il y a du nouveau sur le cassage des protections WPA2.

Il y a moins de 24h, un chercheur en sécurité informatique a dévoilé une faille dans les protocoles utilisés pour sécuriser les connexions Wifi.

Et voilà qu’un outil OpenSource vient de sortir, permettant à n’importe qui de pirater les connexions Wifi sécurisées, même avec le supposé incraquable WPA2, en moins de 10h !

Reaver-WPS exploite la faille WPS récemment découverte, permettant d’obtenir en clair la clé de connexion aux réseaux Wifi.

Conséquences ? Si votre Box ou votre routeur mettent en place le WPS (c’est le cas par défaut de la Livebox 2 par exemple), n’importe quel vilain pirate peut pénétrer sur votre réseau sécurisé et utiliser impunément votre connexion Internet…

Je vous laisse imaginer les conséquences d’une telle faille par ces temps de traques aveugles des supposés téléchargeurs du net.

Que faire en cas de courrier d’Hadopi ? Une réponse simple nous a été donnée il y a peu par le Ministère de la Culture en cas de flagrant délit de défaut de sécurisation : « La configuration de mon réseau empêche la connexion à des réseaux de pair à pair, ce qui exclut toute possibilité d’usage de tels réseaux à des fins de téléchargement illégal à partir de mon accès Internet. »

Bonnes fêtes de fin d'années.

@+

EDIT : je viens de remarquer que notre M1ck3y national wink était sur le coup ICI

Dernière modification par patraque (30-12-2011 13:23:54)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.025 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]