Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 31-12-2011 13:31:48

skyzofrench
N00b

comment cacher sa clé WIFI sur WINDOWS 7

bonjour tout le monde, je suis nouveau ici donc je ne sais pas si je poste mon sujet dans le bon endroit ...
je souhaite solliciter votre aide, car j'ai un petit frère qui a un Ordinateur portable  avec un windows7 ...
et c'est pas le genre de personne a qui on peu faire confiance, car il s'amuse à connecter plusieurs machines en même temps ( iphone+ipod+ps3+Pc Bureau + pc portable) et capable même de donné le code wifi au voisin ( enfin les gamin de son age) ...

donc byebye le débit de connexion, et en enfer les données perso que je partage sur mon réseau a domicile ...
et ça m’aie arriver une fois ou j'ai fais l'erreur de lui confié la clé wifi quand je suis parti en vacances, a mon retour c’était un vrai foutoir...

cette fois ci il a installer WINDOWS 7 sur son pc portable ( car a la base il avait Windows xp) ...
et sur Windows 7 il suffit d'aller sur propriété du réseau et coché la case afficher clé et up elle s'affiche....

j'ai chercher sur google un peu j'ai trouver 2 solution :

1/ retirer les droit d'administration a l'utilisateur ( mais dans ce cas la il peu même pas installer ce qu'il veut )
et je connais pas le mot de passe d'administrateur...et je suis trop gentil pour lui privé de la totalité d'utilisation de son propre PC ...

2/lister les adresses mac autorisé sur mon réseau ... mais moi j'utilise le blocage d'adresses mac de ces machine quand je vois qu'il abuse en téléchargement ....en plus il mens et nie le fait qu'il télécharge sad

s'il vous plait aidez moi a trouver une solution déjà pour caché la Clé wifi sur Windows 7... et si vous avez d'autres solution n’hésitez surtout pas

Dernière modification par skyzofrench (31-12-2011 13:35:33)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 31-12-2011 14:17:18

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : comment cacher sa clé WIFI sur WINDOWS 7

Heu, le forum de psychologie familiale c'est à côté ! big_smile

Plus sérieusement, c'est typiquement le genre de problème qui se règle par la discussion, imposer une contrainte technique ne fera que reporter le problème... Enfin bon, tu vas nous dire que ce n'est pas possible, que c'est un petit c*n, tout ça donc voyons ce que nous avons sur le plan technique roll

Déjà pour répondre à la question directement, tu ne peux pas cacher une clé WEP/WPA en mémoire dans Windows. Enfin, peut-être que tu pourrais en réglant finement tous les droits de l'utilisateur pour qu'il soit pseudo-admin, mais c'est bancal comme solution (et surtout très pénible à faire).

Ensuite, le filtrage MAC est la bonne solution pour l'empêcher de connecter 10.000 trucs sur le réseau, à condition que lui ne sache pas comment modifier ces règles de blocage (et je te garantis que ça va gueuler à chaque fois qu'un de ses potes viendra à la maison). Accessoirement, ce genre de blocage se contourne, même si c'est pas à la portée du premier venu (surtout sous Windows).

Une solution alternative serait d'acheter un routeur WiFi de base (genre 15 euros d'occase sur eBay) que tu connectes sur la box pour qu'il aie son propre réseau avec son mot de passe. A côté de ça, tu reconfigures le réseau WiFi actuel en WPA avec une clé que tu ne lui donneras pas, il faudra qu'il passe par "son" réseau pour se connecter.
Après, pour le contrôle de la bande passante, idéalement il faudrait que le port LAN sur lequel tu branches son AP WiFi soit en "priorité basse" : ton trafic restera prioritaire par rapport à tout ce qui passe sur son réseau à lui. Ceci implique d'avoir un mécanisme de QoS (Quality of Service), et ce n'est pas généralisé sur toutes les box ; la Freebox ne le propose pas, par exemple, il faut (encore) un appareil en +
Il reste aussi la solution de tirer le câble de son réseau quand t'en as marre, mais ça c'est une déclaration de guerre big_smile

#3 31-12-2011 19:27:15

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : comment cacher sa clé WIFI sur WINDOWS 7

antares145 a écrit :

Heu, le forum de psychologie familiale c'est à côté ! big_smile

Plus sérieusement, c'est typiquement le genre de problème qui se règle par la discussion, imposer une contrainte technique ne fera que reporter le problème... Enfin bon, tu vas nous dire que ce n'est pas possible, que c'est un petit c*n, tout ça donc voyons ce que nous avons sur le plan technique roll

Perso je vote pour le "gnon" direct smile. Mais bon t'as raison faut discuter après euh avant pardon !!!

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce