Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-01-2012 18:57:20

Squaks
Membre Irremplaçable

Aide face a un hacking

Salut a tous,

J'ai une amie qui c'est fait hacker son compte facebook (sans commentaires s'il vous plaît) et donc je cherches un moyen de retrouver cette personne.

Ce "hacker" a changé le mot de passe du compte ainsi que l'adresse mail (qu'il a pris soin de cacher). De plus celui-ci demande des codes starpass en faisant croire que c'est gratuit voila le message exact :

Lui : Il me manque 9 code pour ganier pc et iphone 4 .sé tu m'aidé jt jure j te donne l'iphone par ce que j deja ganier moi hier black bery c gratuit les code tkt
Moi : C'est quand la dernière fois qu'on s'est vu ?
Lui : Alr ?
Moi : Ouais si tu veux je t'ecoute.
Lui : envoier par sms **** au ***** et passe moi le code recu c gratuit
chui prsq ganier mais jt jure j te donne l'iphone 4S c tt

J'ai compris que c’était pas elle quand elle n'a pas répondu à ma question.

Mon seul indice est donc pour l'instant un numéro starpass ainsi que le code, J'ai essayer de le travailler un peu mais impossible de récupérer une adresse mail.

Je ne pense pas que Starpass ne me donne le détenteur du compte si je le leur demande, et là est le problème...

Si quelqu'un a des idées je suis preneur.

Merci

Sharkoff

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-01-2012 19:54:06

algerino
Membre d'Or

Re : Aide face a un hacking

C'est un problème très délicat, moi ce que je te conseille de faire est :

- ton amie contact facebook et lui donne toutes les informations concernant son compte et peut être que facebook essaiera de trouver la personne qui à changer le mot de passe (en vérifiant au niveau de l'adresse ip)

- si c'est une adresse email, demande à ton amie si elle à mit une adresse de secours, comme ça si le hacker à changer le mot de passe, elle retrouvera le mot de passe dans l'adresse de secours.

- essaie de scanner l'ordinateur de ton amie pour voir si il y à pas des virus, trojan, on voir une adresse mail ftp qui pourra être utiliser par le hacker.

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

#3 02-01-2012 20:05:40

Squaks
Membre Irremplaçable

Bon je viens de tenter un peu de social engineering mais pour l'instant c'est pas glorieux. J'ai pris un hébergeur gratuit, j'ai "shorten" le link a l'aide de Bitly.

index.php a écrit :

<?php
    $f = fopen(mt_rand().".txt", "a");

$d = date("l d/m/Y H-i-s");

print($d."<br />");
    fwrite($f,$d . "\n");

foreach($_SERVER as $key => $value) {
        printf($key . " = " . $value . "<br />");
        fwrite($f,$key . " = " . $value . "\n");
    }

fclose($f);

header('Location: http://imgur.com/gallery/xSFun');
?>

Du coup j'envoie un message (en plusieurs fois) pour qu'il clique dessus (excusez-moi, c'est pas très classe, ce n'est pas du tout mon langage habituel mais je me suis adapté a lui) :

Moi a écrit :

Oh putain ! anto mate cette meuf, elle est trop bonne big_smile http://bit.ly/******
Oups
dsl
trompé de fenetre

J'ai volontairement cacher le lien pour ne pas que quelqu'un clique dessus ça me donnerait encore plus de fil a retordre.

@Algerino: Merci pour tes conseils, et sinon au niveau du compte starpass tu en penses quoi ?

Dernière modification par Squaks (02-01-2012 20:22:24)

Sharkoff

#4 02-01-2012 22:09:00

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Le compte starpass n'est pas forcément le sien, peut etre qu'il utilise les codes je ne sais ou, ou bien qu'il les revend. Avec ta petite technique tu peux déja essayer de choper une ip et de localiser l'individu, mais le mieux à faire est de contacter facebook. Des milliers de comptes facebook sont piratés chaque jour, il y a une procédure à suivre et ton amie pourra récupérer son compte: facebook security.

#5 02-01-2012 22:40:10

Squaks
Membre Irremplaçable

M1ck3y a écrit :

Avec ta petite technique tu peux déja essayer de choper une ip et de localiser l'individu

C'était bien mon intention wink

Mais je pense que je vais laisser tomber et simplement la guider pour récupérer son compte.

Merci a vous wink

Sharkoff

#6 03-01-2012 13:45:20

algerino
Membre d'Or

Pour le compte starpass, je pense la même chose que M1ck3y donc la meilleure solution est de contacter facebook en leur expliquant ton problème wink
Mais comme je t'ai dit plus haut regarde si un trojan n'à pas été installé sur la machine de ton amie et éradique le virus.

Dernière modification par algerino (03-01-2012 13:45:50)

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

#7 03-01-2012 15:04:02

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Effectivement le rapporter a facebook est le mieux, par contre si tu les hostilités continu j'ai quelque scripts sympa en PHP big_smile

Je sort.

#8 03-01-2012 16:06:24

Squaks
Membre Irremplaçable

Nan reste ca m’intéresse ! big_smile

Hs: Tu m'avais envoyer de beaux scripts php pour les améliorer mais je l'ai supprimé par inadvertance il y aurais moyen que tu me les renvoie stp smile

Sharkoff

#9 04-01-2012 15:32:21

koala
Membre d'honneur

J'ai actuellement pas mes ordi sous la main mais peut-etre que j'ai laissé 2 3 scripts sur le DD de la box, je check ça dans la journée wink

#10 05-01-2012 19:40:05

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Est-ce que tu as vérifié si ton amie n'a pas cliqué sur un lien dans sa boite mail qui redirige instantanément vers la page de Facebook ? et dans ce cas tu peux analyser et comparer le code source cette page par rapport à l'originale pour voir si il n'y a pas un bout de code JS ou autre qui fait un query vers un lien qui peut éventuellement contenir username et password.

#11 07-01-2012 11:38:01

Squaks
Membre Irremplaçable

Effectivement je vais vérifier pour le mail

Sharkoff

#12 07-01-2012 13:36:31

koala
Membre d'honneur

J'ai regardé sur le dd je l'ai ai plus hmm de toute manière ils sont sur mes ordi perso dès que je les récupère je te fais signe wink Sinon si tu veux attraper le nigo a son propre jeux j'ai une page facebook très réaliste big_smile

Ps: ça peut etre un ver aussi.

#13 07-01-2012 20:41:37

Squaks
Membre Irremplaçable

J'ai une page très réaliste aussi big_smile Mais je laisse tomber, elle a recréer un compte en me disant que c'est pas grave donc bon, je laisse comme ca wink

Sharkoff

#14 08-01-2012 05:20:12

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

De même que le mail, ton amie aurait visité une simple page web dans laquelle une video interessante et en dessous est marqué partager via Facebook, etc. Donc tu peux lui demander si elle n'aurait pas mis une vidéo juste avant qu'elle perd son compte, tu peux retrouver sa trace en analysant ladite page web wink

Annonce