Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-01-2012 15:40:33

TheSystem
Banni(e)

BESOIN D'AIDE POUR CRACK UNE CLE WPA-PSK SANS Backtrack

Bonjour ,

Je tien particulièrement à dire que ce forum est formidable ainsi que c'est membres wink

Donc voici mon problème je surf actuellement sur SFR Wifi .
Je voulais installer backtrack mais le problème c'est que je ne peut pas l'installer car déjà d'une sa va prendre 4 jours et même si j'attend les 4 jours sa va forcément me déconnecter de sfr wifi vue que sa deco tout les 30min .

C'est pour sa que je cherche un autre moyens de crack une clé WPA-PSK sans passer par Backtrack .

Svp aider moi ( J'ai passer des heure a cherché sur le net )

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-01-2012 19:25:46

TheSystem
Banni(e)

Re : BESOIN D'AIDE POUR CRACK UNE CLE WPA-PSK SANS Backtrack

Aider moi plz c'est urgent

#3 07-01-2012 19:59:04

superbobo
Membre Indéboulonnable

Laisse tomber windows. T'es pas obligé d'utiliser backtrack.... Y'a plein de distributions linux plus légères parmi lesquelles tu trouveras ton bonheur. Il faudra simplement que tu télécharge aircrack et que l'installes manuellement.

Cheers

#4 07-01-2012 20:05:26

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Donc voici mon problème je surf actuellement sur SFR Wifi .
Je voulais installer backtrack mais le problème c'est que je ne peut pas l'installer car déjà d'une sa va prendre 4 jours et même si j'attend les 4 jours sa va forcément me déconnecter de sfr wifi vue que sa deco tout les 30min .

C'est pour sa que je cherche un autre moyens de crack une clé WPA-PSK sans passer par Backtrack .

Moué ça sent le je veux pirater tout ce qui bouge a plein nez... On n'aide pas a pirater quoi que ce soit ici l'ami et inutile de supplier avec un titre de sujet en majuscule non plus.

Lock, ban.

Annonce