Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-01-2012 22:38:40

Sid
Invité

[Ma petite parcelle d'Internet...] Caméra et libération "trois anneaux" pour casque

L

a prise de photo et/ou de vidéo en chute libre est soumise à quelques règles de sécurité et demande un minimum de préparation avant de prétendre à y être autorisé. On ne peut donc pas se contenter de fixer une GoPro un peu n'importe où et n'importe comment, pour ensuite monter dans l'avion. La caméra, ou l'appareil photo, doit être placé sur le casque d'une manière qui va limiter d'une part l'encombrement et d'autre part le risque de voir quelque chose s'y accrocher. Et comme on ne peut pas totalement annuler ce risque, le casque doit être impérativement équipé d'un système de libération rapide qui permettra, le cas échéant, de s'en débarrasser au plus vite.

Approchant le cap fatidique des cent sauts, et ayant pas mal réfléchi au problème, je me suis enfin décidé à passer à l'action en bricolant moi-même l'ensemble. Et tant qu'à faire les choses en grand, j'ai opté pour une libération inspirée du fameux système "trois anneaux", si cher au parachutiste...

http://sid.rstack.org/blog/index.php/50 … our-casque

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]