Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-01-2012 11:44:45

reallife
Membre Indétronable

Airolib-ng n'utilise qu'un seul coeur pour le batch ???

Salut!

Alors cette nuit j'ai lancé un batch sur une bdd de 5Go, sauf que ce matin je me suis rendu compte que ca avait pas avancé beaucoup !
En effet, 280 PMK/s avec un i7 c'est pas terrible!

En regardant le moniteur de ressources j'ai vu qu'un seul des 8 coeurs travaillait à 100% alors que les 7 autres étaient au repos à 0%, et cela sous forme de roulements.

Etant donné que quand je fais un benchmark avec aircrack-ng -S, il utilise bien les 8 coeurs, je trouve cela un peu bizarre !
J'ai pas trouvé grand chose sur le net, alors bug de mon airolib ?

Avez vous des pistes ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-01-2012 13:59:33

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Airolib-ng n'utilise qu'un seul coeur pour le batch ???

Apparemment Airolib-ng ne gère pas le multithread, et ça n'a pas encore été patché, tu n'es pas le premier à rencontrer ce problème:

-Rendre CowPatty de 2x a 12x plus rapide
-Airolib-ng uses one CPU
-Is it possible to add Dual-Core/Processors support for airolib-ng?

Airolib-ng n'est plus franchement d'actualité, à l'heure actuelle on peut dire que Pyrit est bien plus performant meme lorsqu'il n'utilise que les ressources cpu.

#3 15-01-2012 15:03:52

reallife
Membre Indétronable

Re : Airolib-ng n'utilise qu'un seul coeur pour le batch ???

Je comptais utiliser Pyrit comme outil dans mon chapitre "utilisation du GPU", donc ca m'embete un peu de le réutiliser dans la partie "methode par bdd" hmm

Ce que je compte faire c'est de découper mon dico en 8 (nombre de coeurs) et lancer 8 threads d'airolib-ng sur 8 bases de données différentes.
Après il me reste plus qu'à fusionner les bdd, et ca par contre j'ai pas trouvé comment faire !

Un peu d'aide pour fusionner des bases de PMK ?

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]