Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-01-2012 20:58:04

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Microsoft envisage de bloquer l'accès au bootloader sur ses tablettes.

Plop les loulous, vous avez tous entendu parle de l'UEFI qui est un véritable danger pour les OS GNU/Linux et BSD. Après Asus, Microsoft annonce vouloir bloquer l'accès aux options permettant de désactiver l'UEFI dans le bios ses futures tablettes ARM sous Windows 8. De tablettes au pc il n'y a qu'un pas.

Je vous propose de lire et de partager mon petit billet sur le sujet.

Microsoft envisage de bloquer l'accès au bootloader sur ses futures tablettes ARM.

Moo !!!

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-01-2012 21:08:46

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : Microsoft envisage de bloquer l'accès au bootloader sur ses tablettes.

C'est le genre de truc qui a une vilaine tendance a m'énerver !! pam

#3 16-01-2012 21:23:41

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Clair, surtout quand on prend en compte le nombre de fabricants que Microsoft est capable de ce mettre dans la poche. Les plus optimistes diront que pour le moment c'est réservé aux architéctures ARM. Mais il faut préciser que dans un futur proche l'architecture ARM est amenée à se généraliser.

Ce n'est donc pas rassurant mais ça peut être positif si quelques personnes intelligentes et influentes prennent conscience qu'il est temps d'avoir du hardware libre.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#4 16-01-2012 21:28:33

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

On en est quand meme a vouloir supprimer un droit censé etre inviolable qui reste le choix de la personne.

A quand la dictature?

Compte sur moi pour faire tourner.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.029 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]