Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-01-2012 13:55:35

lololo
Banni(e)

récuperer cookie sur ordinateur distant

Bonjours , je suis nouveau ici , et je ne m'y connait pasdu tout en prog  ( a part du vhdl et du c ) , je suis cenu ici pour aprendre comment obtenir les cookie d'un navigateur ( firefox ) d'une autre personne , ( le but finale etant de recuperer son fichier cookie , avec les mots de passes )

merci je continuerai a surfer sur votre site pour trouver une solution,
mais si vous pouviez m'aider , merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-01-2012 14:03:28

lololo
Banni(e)

Re : récuperer cookie sur ordinateur distant

l'idée serai soit de pouvoir acceder a l'ordinateur distant , soit d'envoyer un mail avec un lien qui pendant la redirection du lien , télécharge les cookie , puis renvoi vers la page , qui aura un lien avec le mail ( en gros prendre les cookie pendant le chargement de la page )

a votre avis , man in the middle ? trojan ?

#3 19-01-2012 17:26:00

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : récuperer cookie sur ordinateur distant

lololo a écrit :

je suis cenu ici pour aprendre comment obtenir les cookie d'un navigateur ( firefox ) d'une autre personne , ( le but finale etant de recuperer son fichier cookie , avec les mots de passes )

Tu es donc en train de nous expliquer tranquillement que ton but est de pirater la machine d'une personne distante à son insu? Et bien toi on peut dire que tu n'y vas pas de main morte! Tu aurais du prendre le temps de lire notre règlement, ça t'aurait évité d'etre boulet . Chez nous personne ne t'aidera à faire des choses illégales, nous sommes des passionnés de sécurité informatique et pas des scripts kiddies ou de petits haxors qui veulent pwn the world. Allez hop, tu repars comme tu es venu. Lock & ban.

Annonce