Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-04-2009 21:21:09

olivs
Membre

Found 1 processes that could cause trouble!...

Bonjour à tous!
voilà je suis débutant sous linux et la recherche des réseaux, je tourne sous la nouvelle distribution version bêta de backtrack4
je suis bien arrivé à trouver ma clé wifi de mon routeur la première fois
mais depuis quelques temps je bloque sur la commande airmon-ng start wlan0
un message d'erreur apparait:

Found 1 processes that could cause trouble
If airodump-ng, aireplay,aireplay-ng or airtun-ng stops working after a short period of time, you may want to kill (some of) them!
-e
PID Name
4288 Knetworkmanager

pourtant je n'ai rien changé dans ma configuration...pourriez vous me venir en aide? je vous en serait trés reconnaissant!
j'ai essayé plusieurs manip, même sous Knetworkmanager, rien n'y fait.....
ma configuration: toshiba satellite A350-211 Atheros AR5007EG Wireless Network Adaptater
                          Alfa AWUS036H
Merci

Dernière modification par olivs (14-04-2009 21:30:00)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-04-2009 21:30:21

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Found 1 processes that could cause trouble!...

Salut olivs, bienvenue sur le forum wink

Ce message signifie simplement que le Knetworkmanager pourrait poser problème, si tu n'arrives pas à passer ta carte en mode monitor le mieux serait de "killer" ce processus. Tu peux utiliser la commande kill pour cela:

kill PID

Dans ton cas, ça donnera

kill 4288

Et tu devrais pouvoir passer ton interface wifi en monitor.

#3 14-04-2009 21:52:41

olivs
Membre

M1ck3y je te remercie enormément pour ton aide et ta réactvité! je vais suivre ton conseil voir si ça marche
moi j'ai fait "kill Knetworkmanager" ça risqué pas de marcher...
encore merci!

#4 14-04-2009 22:02:18

M1ck3y
Administrateur

Tu as "killall" aussi pour envoyer un signal à un ou plusieurs processus indiqués par leur nom:

man killall a écrit :

KILLALL(1)                                                                          User Commands                                                                         KILLALL(1)

NAME
       killall - kill processes by name

SYNOPSIS
       killall [-Z,--context pattern] [-e,--exact] [-g,--process-group] [-i,--interactive] [-q,--quiet] [-r,--regexp] [-s,--signal signal] [-u,--user user] [-v,--verbose]
       [-w,--wait] [-I,--ignore-case] [-V,--version] [--] name ...
       killall -l
       killall -V,--version

DESCRIPTION
       killall sends a signal to all processes running any of the specified commands. If no signal name is specified, SIGTERM is sent.

Signals can be specified either by name (e.g. -HUP) or by number (e.g. -1) or by option -s.

If the command name is not regular expression (option -r) and contains a slash (/), processes executing that particular file will be selected  for  killing,  independent  of
       their name.

killall returns a zero return code if at least one process has been killed for each listed command, or no commands were listed and at least one process matched the -u and -Z
       search criteria. killall returns non-zero otherwise.

A killall process never kills itself (but may kill other killall processes).

OPTIONS
       -e, --exact
              Require an exact match for very long names. If a command name is longer than 15 characters, the full name may be unavailable (i.e. it is swapped out). In  this  case,
              killall will kill everything that matches within the first 15 characters. With -e, such entries are skipped.  killall prints a message for each skipped entry if -v is
              specified in addition to -e,

-I, --ignore-case
              Do case insensitive process name match.

-g, --process-group
              Kill the process group to which the process belongs. The kill signal is only sent once per group, even if multiple processes belonging to the same process group  were
              found.

-i, --interactive
              Interactively ask for confirmation before killing.

-l, --list
              List all known signal names.

-q, --quiet
              Do not complain if no processes were killed.

-r, --regexp
              Interpret process name pattern as an extended regular expression.

-s, --signal
              Send this signal instead of SIGTERM.

-u, --user
              Kill only processes the specified user owns. Command names are optional.

-v, --verbose
              Report if the signal was successfully sent.

-V, --version
              Display version information.

-w, --wait
              Wait  for all killed processes to die. killall checks once per second if any of the killed processes still exist and only returns if none are left.  Note that killall
              may wait forever if the signal was ignored, had no effect, or if the process stays in zombie state.

-Z, --context
              (SELinux Only) Specify security context: kill only processes having security context that match with given expended regular expression  pattern.  Must  precede  other
              arguments on the command line. Command names are optional.

FILES
       /proc     location of the proc file system

KNOWN BUGS
       Killing by file only works for executables that are kept open during execution, i.e. impure executables can't be killed this way.

Be warned that typing killall name may not have the desired effect on non-Linux systems, especially when done by a privileged user.

killall -w doesn't detect if a process disappears and is replaced by a new process with the same PID between scans.

If processes change their name, killall may not be able to match them correctly.

AUTHORS
       Werner Almesberger <[email protected]> wrote the original version of psmisc. Since version 20 Craig Small <[email protected]> can be blamed.

SEE ALSO
       kill(1), fuser(1), pgrep(1), pidof(1), pkill(1), ps(1), kill(2).

Linux                                                                                2004-11-09                                                                           KILLALL(1)

Sinon tu peux aussi aller faire un tour dans System/KSysGuard, et voir les processus qui tournent dans "Process Table". Tu peux y killer le ou les processus de ton choix.

#5 15-04-2009 17:43:19

olivs
Membre

M1ck3y merci infiniement pour ton aide, tes infos m'ont vraiment beaucoup aidé, ça marche du tonnerre! j'espère un jour taquiner comme toi!!! lol

#6 15-04-2009 18:56:15

M1ck3y
Administrateur

Pas de souci, ton expérience te permettra aussi de donner un coup de main par la suite, c'est à ça que sert le forum wink

#7 15-04-2009 22:58:44

olivs
Membre

j'y compte bien M1ck3y, j'étais administrateur d'un forum il y'a quelques années, j'ai oublié de le préciser dans ma présentation (d'ailleurs merci de m'avoir accueilli!) mon forum était basé entre autre sur le décryptage des chaines satellites et la programation d'eprom, j'ai lâché un peu l'affaire depuis que hotbird est passé en médiaguard viaccess2 un système de brouillage d'une grande complexité technique...finit la bonne vieille carte d'acquisition satellite Skystar2
en gros: TP* à rejoint le groupe Canal* et depuis peu c'est quasiment impossible de décrypter un bouquet...
toujours est-il qu'il y'a une solution avec un démodulateur (xtrem) assez honnéreux (500 euros) qui tourne sous linux, et c'est un peu pour ça que j'apprends doucement et découvre certaines distributions de linux comme mandriva, ubuntu ou bien backtrack.
et puisque je t'ai sous la main...et que c'est pas tous les jours donné qu'on rencontre une personne qui si connait aussi bien que toi, j'aimerai te poser quelques questions si c'est pas abusé...lol
1: que me conseilles-tu comme distribution de linux pour démarrer comme il faut? j'ai l'impression de m'éparpiller un peu avec toutes ces diistributions...
2: je suis repasser sous backtrack 3 afin d'essayer le programme sponwep2, j'ai réussit à l'installer, là en ce moment il tourne et essai de capturer des ivs, mais j'en attrape 127 depuis 1 heure!...pourtant mon wifi est conecté et je télécharge à donf!!! j'ai une carte AWUS036H avec une antenne 2dbi, je ne pense pas que ce soit un problème de driver ou de patch comme on me l'a suggéré, qu'en pense-tu?  on m'a aussi parlé d'AP et de Deauth...aujourd'hui je suis allé chez un ami, pareil! je n'arrive à capturer que quelques ivs en 1 heure...pourtant le taux rxq et les beacons sont presque au max! je ne voit vraiment pas ce qui y'a pu m'échapper...

merci M1ck3y pour ton aide,  si quelqu'un à une réponse à me proposer ce serait bienvenu!
Bonne soirée

Dernière modification par olivs (16-04-2009 17:06:24)

#8 16-04-2009 18:04:55

M1ck3y
Administrateur

Je vois que tu es plein de ressources! smile Je suis persuadé que ton apprentissage de Linux se passera bien, que ce soit sur notre forum ou ailleurs sur le net les utilisateurs de distributions Linux Open Source forment des communautés accueillantes et désireuses de partager les connaissances. Tu devras te creuser la tete, te taper pas mal de séances de recherche sur Google, mais tu finiras toujours par trouver la ou les solutions quoi que tu fasses sous Linux, si tu es motivé et intéressé par ce que tu fais. Pour démarrer, Ubuntu me parait etre une bonne distribution. Complète, simple, accessible, un très bon support y compris francophone en cas de besoin, à mon avis c'est l'idéal pour débuter, d'autant qu' Ubuntu est une distribution qui a fait ses preuves et qui est très utilisée dans le monde entier.

Pour ton autre question, je te conseille d'oublier Spoonwep. Commences par le commencement, en utilisant un outil de crack automatique sans comprendre ce qu'il se passe en arrière plan du tool, tu fais le script kiddie et je pense que tu vaux mieux que ça. Il faut que tu fasses ton apprentissage en ligne de commandes dans un terminal jeune padawan, à l'ancienne! Tu verras, ça va bien se passer d'autant que j'ai rédigé des tutos qui vont bien. Commences par celui ci: Tutoriel Crack de clé WEP. Une fois que tu auras compris les principes de l'attaque de base, et que tu maitriseras l'arp replay, tu pourras te lancer dans l'apprentissage d'attaques plus évoluées: Tutoriel Crack de clé WEP sans client connecté au point d'accès: les attaques Chopchop et Fragmentation, Packetforge-ng et arp replay. Le forum regorge aussi de renseignements qui te seront utiles pour découvrir les subtilités de la suite Aircrack-ng, et la fonction recherche devrait pas mal te servir. De toute façon en cas de besoin, un doute, une question, on est là wink

#9 16-04-2009 19:31:25

olivs
Membre

Merci M1ck3y pour ton conseil et tes encouragements! je vais faire comme tu as dis hmm
je repasse sur backtrack3 cd cette fois

#10 16-04-2009 19:34:09

Grand Hibou
Membre d'honneur

Bon, si j'ai bien compris dans 48 h au pire on pourra voir en streaming sur notre forum toutes les chaînes satellites du monde entier sans aucun problèmes et sans restrictions! ... C'est bien ça?  lol

Ton demodulateur, c'est pas celui là par hasard?  démodulateur

et c'est nos amis algériens qui apparemment avaient hacké les premiers
tv satellite hacké

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#11 16-04-2009 21:45:43

olivs
Membre

oui tout à fait c'est bien celui là! effectivement ce sont les algériens qui ont hacké le système via le démo Xtrem, il y aurait quelques mois en arrière avec une carte d'acquisition satellite skystar à quelques euros, ou un simple programmateur d'eprom car04 et une carte goldwafer en programmant des pics, on aurait pu faire proffiter tout le monde! surtout que j'en ai proffité plusieurs années!!! mais aujourd'hui c'est un peu plus coriace...mais pas impossible...je fais des recherches mais un ingénieurs informatique ou un excellent programmeur aurait plus de chances que moi, car l'appareil est à hacker sous Linux. c'est plus dans vos ressources...:/
Maintenant mes seules capacités pour le moment sont éventuellement d'expliquer comment hacker un OS de l'iphone ou un nokia avec OS symbian, pour installer GPS et autres applications payantes, si ça interresse...

mais pour en revenir au sujet, M1ck3y j'ai suivis ton tuto à la lettre, impéccable! ça a marché nikel en un rien de temps! même pas eu le temps d'avaler une gorgé de coca...1minute30 et ma clé était pêté avec backtrack3 cd live.
mais depuis j'essaie de refaire la même manip et plus rien...j'ai pourtant refait exactement les mêmes manipulations, et mon data ne monte plus, mon #/s reste à zéro, RXQ à 65, beacons à 10.000 power 100% . je me demandai si le fait de refaire plusieurs fois de suite la même manip rendait impossible cette dernière?....de plus, j'ai cru voir apparaître une deuxième station qui a maintenant disparue....est-ce normal, qu'en pensait vous? merci

Dernière modification par olivs (16-04-2009 22:05:19)

#12 16-04-2009 22:02:57

M1ck3y
Administrateur

Si tu nous postais ce que tu fais dans tes shells, ou bien des screenshots, ça permettrait de mieux comprendre ce qui ne va pas lors de ta 2ème tentative.

#13 16-04-2009 22:06:49

olivs
Membre

c'est ce que j'étais en train de faire lol, je recommence, je prends des screens et post tout ça, merci

#14 16-04-2009 22:21:24

M1ck3y
Administrateur

Au fait, pour tes explications sur la manière de hacker un OS d'Iphone... Tu peux regarder ce topic: Vos tutos publiés sur le site: n'hésitez pas, contactez nous!, ou bien poster un tuto directement dans la section Tutoriels du forum si tu veux... Bien sur que ça nous intéresse smile

#15 16-04-2009 22:31:59

olivs
Membre

ok je vais regarder ton lien, je posterai un peu plus tard demain les screens pour mon soucis, pour ce soir ça va être bon je crois, ça fait 3 jours que je squate devant le pc...faut que je m'occupe aussi de l'OS de ma nana quand même! sinon je sens que ça va pas durer cette histoire...lol
merci encore les gars, bonne soirée!;)

#16 16-04-2009 22:33:54

M1ck3y
Administrateur

Chaque chose en son temps, tu as parfaitement raison. D'ailleurs, si je peux me permettre, ne t'occupe pas que de son OS... Bonne soirée wink

#17 16-04-2009 23:12:02

olivs
Membre

avant d'aller au lit...j'ai bien cherché je n'ai vu aucune rubrique où l'on parle téléphones...j'ai peut-être mal cherché
mais je me demandait, que peut-être le fait de parler de téléphone ici risquerai un peu d'égarer les personnes du but principal du forum...ce que je proposai c'était de donner les outils nécessaires et mêmes d'aider par msn s'il le faut comme je le fait souvent, toi, d'autres personnes ou grand hibou qui me demandait s'il aller pouvoir regarder les chaines gratuitement dans 48 heures...mes seules connaissances utiles en termes de hack sont comme je lui disait sont les OS de téléphones, donc si vous ou des personnes sont interessés par le jailbreak ce sera volontiers que je vous aiderez. j'ai comme je te le disait tout les outils indispensables et des centaines d'applications!!! de là à faire un tuto sur le sujet, il y'a beaucoup de sites où l'on en parle, et où je participe aussi activement! je ne ferait en quelque sorte que reprendre les dires de ces dits forums...et je ne pense pas que les personnes qui viennent ici, viennent dans l'idée de trouver un tuto sur le jailbreak...mais si c'était le cas, je suis disponible bien sûr!
bon allez j'y vais, je vais me faire crever...lol
oui j'ai des périodes comme ça où je bloque des heures et des nuits entières! c'est ça la passion! et quand je m'interresse à une chose, il faut que j'aille jusqu'au bout, j'abuse quelque fois...et elle a de la patience j'avoue... mais j'ai une nana en or! big_smile
put1 minuit 20, demain bureau à 7 heures! ça va être chaud...
allez bonne nuit

Dernière modification par olivs (16-04-2009 23:21:13)

#18 17-04-2009 11:41:07

olivs
Membre

Salut! alors aprés essai concluant ce matin dés le premier coup, j'ai essayé une nouvelle tentative et rien...la première fois ça marche et les suivantes plus rien! roll voici un screen
si vous avez une idée...merci!

090417124717506228.jpg

M1ck3y a écrit :

Tu devras te creuser la tete, te taper pas mal de séances de recherche sur Google, mais tu finiras toujours par trouver la ou les solutions quoi que tu fasses sous Linux

je me demandai pourquoi tu disais ça, je commence à comprendre....:D
je deviens dingo! mais bon c'est passionnant!!!

je viens de constater que n'apparait plus le nom de mon réseau dans ma station...ceci explique peut-être cela...mais que faire, d'où cela vient-il?...j'ai essayé ce matin aussi avec spoonwep2 ça a fonctionné nikel! ma clé craké en 10 minutes!!! mais depuis plus rien, n'y sous backtrack ni sous spoonwep...

bon je rectifie...sous spoonwep2, est réapparu le nom de mon réseau...ça re fonctionne, je vais retenter sous backtrack pour voir, mais j'ai l'impression que quelque chose m'échappe...pourquoi est ce si capricieux? un coup tout va bien , un coup plus rien...bon je vais continuer à chercher...et merci pour tes conseils M1ck3y il vallait mieux comme tu disais commencer par le comencement, je commence à me familiariser avec ces systèmes depuis que j'ai bien assimilé les commandes sous backtrak, je comprends un peu mieux le déroulement du processus avec backtrack et spoonwep maintenant. jeune padowan deviendra Obi-Wan Kenobi j'espère...:D

Dernière modification par olivs (17-04-2009 21:30:42)

#19 17-04-2009 21:37:28

M1ck3y
Administrateur

D'après ce que je vois sur ta capture d'écran, il y a une station mais pas de trafic (#Datas à 0), donc ton shell Aireplay-ng est en attente d'arp pour pouvoir injecter. En générant du trafic sur la station connectée, ça devrait décoller. A moins que la station affichée ne soit en réalité ta propre carte lorsque tu as lancé Aireplay-ng -1 pour t'asocier. Il y avait bien une station connectée au point d'accès avant que tu t'associes?

#20 17-04-2009 22:02:44

olivs
Membre

M1ck3y a écrit :

A moins que la station affichée ne soit en réalité ta propre carte lorsque tu as lancé Aireplay-ng -1 pour t'asocier.

je ne comprends pas ce que tu veux dire par "ma station affiché est ma propre carte"..
il y'a bien une station quand je m'associe mais le réseau n'est plus affiché dans la station lors des essais suivants.
en fait, j'ai un pc fixe sur lequel j'ai installé une clé wifi et mon pc portable sur lequel j'ai installé backtrack3 live cd, aussi équipé d'un wifi avec chipset Athéros mais coupé lors du scan, juste ma clé AWUS036H.
comme je te disais le premier est toujours concluant, mais lors des essais suivants, j'ai remarqué que dés que je lance un airodump-ng --encrypt wep wlan0, ma clé wifi sur le fixe se déconnecte et scan en vain pour rechercher un réseau qu'elle ne trouve pas...j'ai un message aussi de temps en temps qui apparait "conflit d'ip"...enfin bon, je crois qu'il y'a un gros souk la dedans, je vais continuer à chercher encore, je vais bien finir par comprendre...merci M1ck3y pour ton aide! wink

#21 17-04-2009 22:12:32

M1ck3y
Administrateur

Quand je dis "A moins que la station affichée ne soit en réalité ta propre carte lorsque tu as lancé Aireplay-ng -1 pour t'asocier", cela signifie que meme sur un point d'accès n'ayant pas de station connectée tu verras apparaitre une station dans ton shell Airodump-ng lorsque tu vas lancer une association avec Aireplay-ng -1.

Ton problème est simple: la station connectée au point d'accès que tu testes se déconnecte, donc il n'y a plus de trafic et tu ne captures pas d'arp pour lancer l'injection. Il y a un souci quelque part sur ton réseau on dirait, en principe une association ne déconnecte pas le client et surtout cela ne crée pas de conflit d'adresse ip puisque tu es en mode monitor, donc pas connecté au réseau. Bizarre tout ça...

#22 17-04-2009 22:19:21

olivs
Membre

oui c'est bizarre! mais comme je fais jamais simple ça m'étonne pas...:)
je continue mes recherhes et te tiens au courant, merci bonne soirée Mike, c'est bien ça, c'est Mike? smile

#23 17-04-2009 22:20:27

M1ck3y
Administrateur

Non lol c'est M1ck3y tout simplement wink

#24 19-04-2009 18:22:30

olivs
Membre

Problème résolu! effectivement j'avais un problème de conflit d'IP, en réinstallant à l'aide du cd NEUF la configuration wifi et en supprimant le programme moniteur qui gère ma clé wifi sur le fixe, je n'ai plus de problème, j'ai dû aussi désinstaller ma carte réseau d'acquisition satellite SkystarII, mettre à jour le firmwire de ma Box, renouveller mon ip, refait une réinstalle propre de tout mes appareils connectés en wifi, Iphone, Disque dur Wifi et Clé Wifi depuis tout roule et plus de déconnexion intempestive! en effet la déconnexion n'était pas dû à mon branchement de ma carte Alfa, c'était juste un concours de circonstance...merci!
je vais pouvoir avancer et passer à la méthode de ton pack routeur Tecom-Fast-Cracker, mais le lien que tu m'as envoyé est le même, la vidéo est trés éloigné et on distingue trés peu les images...tantpis je ferai avec...merci quand même!

#25 19-04-2009 18:46:02

M1ck3y
Administrateur

Non, dans le topic sur La vidéo Tecom Fast Cracker, crack wep Club Internet essid caché tu as un lien pour télécharger la vidéo originale (pas la vidéo Youtube, mais une vidéo de bonne qualité au format .avi). Cette vidéo est bien nette et tu peux voir la démonstration de l'utilisation du script, tu peux meme lire tout ce qu'il y a à l'écran smile

Annonce