Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-04-2009 21:21:09

olivs
Membre

Found 1 processes that could cause trouble!...

Bonjour à tous!
voilà je suis débutant sous linux et la recherche des réseaux, je tourne sous la nouvelle distribution version bêta de backtrack4
je suis bien arrivé à trouver ma clé wifi de mon routeur la première fois
mais depuis quelques temps je bloque sur la commande airmon-ng start wlan0
un message d'erreur apparait:

Found 1 processes that could cause trouble
If airodump-ng, aireplay,aireplay-ng or airtun-ng stops working after a short period of time, you may want to kill (some of) them!
-e
PID Name
4288 Knetworkmanager

pourtant je n'ai rien changé dans ma configuration...pourriez vous me venir en aide? je vous en serait trés reconnaissant!
j'ai essayé plusieurs manip, même sous Knetworkmanager, rien n'y fait.....
ma configuration: toshiba satellite A350-211 Atheros AR5007EG Wireless Network Adaptater
                          Alfa AWUS036H
Merci

Dernière modification par olivs (14-04-2009 21:30:00)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-04-2009 21:30:21

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Found 1 processes that could cause trouble!...

Salut olivs, bienvenue sur le forum wink

Ce message signifie simplement que le Knetworkmanager pourrait poser problème, si tu n'arrives pas à passer ta carte en mode monitor le mieux serait de "killer" ce processus. Tu peux utiliser la commande kill pour cela:

kill PID

Dans ton cas, ça donnera

kill 4288