Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 21-01-2012 12:30:31

Grand Hibou
Membre d'honneur

Re : Megaupload hors ligne.

Je propose moi qu'au lieu de s'attaquer au partage et à la liberté du net, on s'attaque (qu'ils s'attaquent eux mêmes donc!) aux marchands d'armes et de mort qu'ils sont ces gouvernements et leurs vassaux multinationales (ou plutôt l'inverse! roll.) Que ce soit en Afghanistan, en Afrique ou encore ailleurs.

Cela me semble autrement plus important comme combat...

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 21-01-2012 12:34:37

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Tout les acteur du web (blog, forum, site) devraient arborer une bannière contre la censure.

Je me pose 2 questions ?

selon la loi, combien risque une personne qui télécharge du contenu protégé ?
et
combien risque un pédophile ?

J'espère que l'écart est suffisamment important, car ça serait un comble qu'un pédophile prenne moins cher qu'un contrevenant à hadopi !!.

1310812721.gif

#28 21-01-2012 13:38:07

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

@ Grand Hibou: Bien d'accord avec toi sur le fond, c'est un problème "de luxe". Par contre tu n'es pas très juste avec Anonymous qui a fait pleins de campagnes et d'attaques par rapport à la Syrie, l'Égypte, La Tunisie etc....

En Espagne ça avait pas mal fait jazzer....
Téléchargements illégaux depuis l'Ëlysée?
Et les medias espagnols étaient plus catégoriques sur les faits...
Ce serait très savoureux si ça se confirmait et qu'il y ait des téléchargements depuis Megaupload tongue

Je vous met une petiute sitation du journaliste espagnols de terra.
Article español (terra) sur le même sujet

Si bien China, Afganistán Tailandia y Cuba se enmarcan dentro de los países más restrictivos en cuanto al uso de Internet -en algunos casos llegando a niveles reprochables- lo cierto es que por estos días, Francia emerge como la nación con las peores normas del mundo en la materia.

J'imagine que si vous ne comprenez pas, vous saisissez l'idée; pour le journaliste ibérique on est en train de battre sur leur propre terrain ces géants des libertés sur le net que sont la Chine, Cuba etc...
Merci Sarko!

#29 21-01-2012 13:59:40

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

aux marchands d'armes et de mort qu'ils sont ces gouvernements et leurs vassaux multinationales (ou plutôt l'inverse!.) Que ce soit en Afghanistan, en Afrique ou encore ailleurs.

Cela me semble autrement plus important comme combat...

C'est vrai mais c'est une autre bataille est un sacré morceau la, après chacun est libre de contribuer a son niveau a des projets, s'inscrire dans des assoce humanitaire ou autre, c'est légal et on aura toujours besoin de monde pour aider ses pays.Pour megaupload oui c'est une bataille de luxe et quand on voit ce qui se passe dans certains pays on est en droit de se demander si cette bataille est vraiment juste a mener.Il y a des gens terre a terre qui vivent très bien sans ordi ni tv ni Iphone de mes 2 (oui j'aime pas apple) et surtout sans modèle particulier a suivre.On devrait prendre un peu exemple sur ces gens la, ils nous apprendrai beaucoup.Si il y avait un "échange" de mode de vie possible, c'est a dire que des africains et indiens par exemple venaient s'installer chez nous et nous chez eux pendant 2 mois, les gens n'auraient pas la meme vision des choses et il ne pourrai en ressortir que du positif des 2 coté.Le problème maintenant c'est que dans les pays européen et américains on est trop habitué au luxe mais je pense qu'en meme temps vu la tournure que prends la société on est en droit d'aller mener cette bataille comme l'on fait les anonymous, c'est avant tout pour le partage et contre la répréssion, rigidité(la connerie de gens qui veulent tout controler) et de ce fait je soutien aussi l'attaque des anonymous.

Dernière modification par koala (21-01-2012 14:00:45)

#30 21-01-2012 22:32:34

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Je trouve que les déface de sites hackés sont de plus en plus laids, regardez:

banner-megaupload-deface-fbi.jpg

Comment? Ah on m'annonce que c'est le FBI qui a défacé Megaupload, décidément on aura tout vu!

#31 21-01-2012 23:09:05

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Roh les vandales !!! LOIIIIIIIIIC

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#32 22-01-2012 19:22:57

kcdtv
Membre d'honneur

Ils ont chopé la source et maintenant commence la deuxième phase: le nettoyage (ou witshes hunt).
Depuis le premier site vistés en espagne, "series yonkies", tous les autres serveurs ont effaces les séries et films reliés à Series Yonkis. Videobb, videoweed, downupload, Videozeder et d'autres dont le nom m'échappe
Tarringa première communauté d'uploder de langue espagnole aisni que seriesyonkies.com sont cités trois fois dans le chef d'accusation de megaupload...
@ Gran hibou: +1 pour toi:  matte un peu la caisse et la baraque en fin de vidéo... roll

#33 23-01-2012 04:22:04

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

De toute façon ils auront beau fermer tous les sites du monde on s'en br... Une bonne clé USB plein de potes et vive le partage comme les bonnes vieilles. 1 qui achète pour 30 qui le copient, ils n'auront rien gagné au final...

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#34 23-01-2012 13:41:38

kcdtv
Membre d'honneur

Les représailles continuent:
anonymous-le-piratage-continue
La page du ministère de la défense a été down pendants plusieurs heures.
L'attaque contre Vivendi semble avoir été plus violent, effectué vendredi soir, ce matin encore on trouve ceci en allant sur la homepage de Vivendi
vivendi.png

La page facebook de notre cher président a elle aussi était victime d'une attaque, on y pouvait voir le masque de V ainsi qu'un message relatif à la fermeture de megaupload.

#35 23-01-2012 13:59:08

M1ck3y
Administrateur

Je rectifie, ce n'était pas une "attaque", simplement quelqu'un qui avait posté un message sympathique sur le wall de sarkozy:

Nicolas_Sarkozy_anonymous2.jpg

#36 23-01-2012 14:04:21

koala
Membre d'honneur

En 2012 va falloir le foutre dehors celui la.

#37 23-01-2012 14:33:12

M1ck3y
Administrateur

Il n'est qu'un pion à ce niveau là. Les ricains voulaient la peau de Megaupload, le FBI a fait arretter les responsables du site en Nouvelle Zélande pour des chefs d'accusation plus douteux les uns que les autres, ils ont pris la main sur les noms de domaine et les serveurs. En imaginant que les responsables du site aient été en France, cela n'aurair rien changé ni Sarkozy ni aucun autre n'aurait pu y faire grand chose sans déclencher immédiatement une énorme crise diplomatique.

Cela dit, ce n'est pas très malin de sa part de se réjouir de voir la censure se propager de cette façon, il veut toujours avoir un avis sur tout histoire de se faire mousser pour les présidentielles mais là il aurait surement mieux fait de se taire, surtout qu'il n'a absolument rien à voir là dedans et qu'il ne devrait pas s'en méler.

Au fait, le site Hadopi.fr m'a l'air d'etre à nouveau en ligne, mais j'ai comme l'imlpression qu'il rame sévère non? tongue

#38 23-01-2012 17:03:51

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

M1ck3y a écrit :

Au fait, le site Hadopi.fr m'a l'air d'etre à nouveau en ligne, mais j'ai comme l'imlpression qu'il rame sévère non? tongue

Je confirme, toujours pas la grande forme smile

#39 23-01-2012 17:59:47

Grand Hibou
Membre d'honneur

kcdtv a écrit :

@ Grand Hibou: Bien d'accord avec toi sur le fond, c'est un problème "de luxe". Par contre tu n'es pas très juste avec Anonymous qui a fait pleins de campagnes et d'attaques par rapport à la Syrie, l'Égypte, La Tunisie etc....

En Espagne ça avait pas mal fait jazzer....
Téléchargements illégaux depuis l'Ëlysée?
Et les medias espagnols étaient plus catégoriques sur les faits...
Ce serait très savoureux si ça se confirmait et qu'il y ait des téléchargements depuis Megaupload tongue

Je vous met une petiute sitation du journaliste espagnols de terra.
Article español (terra) sur le même sujet

Si bien China, Afganistán Tailandia y Cuba se enmarcan dentro de los países más restrictivos en cuanto al uso de Internet -en algunos casos llegando a niveles reprochables- lo cierto es que por estos días, Francia emerge como la nación con las peores normas del mundo en la materia.

J'imagine que si vous ne comprenez pas, vous saisissez l'idée; pour le journaliste ibérique on est en train de battre sur leur propre terrain ces géants des libertés sur le net que sont la Chine, Cuba etc...
Merci Sarko!

Quand je dis "ils" j'espère que vous aviez bien compris que je parlais de nos infâmes gouvernements laquais et de leurs potes des multinationales! Pas des anonymous!! tongue
Je soutiens complètement les anonymous et la liberté du net, du partage! cool:cool::cool:

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#40 23-01-2012 20:28:33

kcdtv
Membre d'honneur

Ah, OK!
Je croyais que c'était une critique vis-à-vis d'Anonymous tongue
¡Hasta siempre gran hibou! lol

#41 23-01-2012 21:14:02

koala
Membre d'honneur

Cela dit, ce n'est pas très malin de sa part de se réjouir de voir la censure se propager de cette façon, il veut toujours avoir un avis sur tout histoire de se faire mousser pour les présidentielles mais là il aurait surement mieux fait de se taire, surtout qu'il n'a absolument rien à voir là dedans et qu'il ne devrait pas s'en méler.

Tant mieux qui les accumule les bourdes en ce moment, j'espère que les gens sont pas dupe.

Dernière modification par koala (23-01-2012 21:14:50)

#42 23-01-2012 21:24:44

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

koala a écrit :

Tant mieux qui les accumule les bourdes en ce moment, j'espère que les gens sont pas dupe.

Le problème n'est pas tant de savoir si ils sont dupes ou pas mais plutôt de savoir qu'elle alternative ils vont avoir. Ajourd'hui la droite, la gauche en passant par le centre sont tous des pions. Leur seul ambition c'est le pouvoir (ça doit faire gonfler leur slips).

Qu'est ce qu'il reste après ? Marine ? Les cocos ?

Au final même si ils ne sont pas dupes il seront obligé de voter pour un royaliste (la république n'existe plus). Ou pour un extrème. Dans tous les cas on va l'avoir dans le c... (La seule question c'est de savoir qu'elle taille elle aura, je pense qu'elle sera grosse et qu'elle va faire mal).

Annonce