Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-01-2012 23:01:17

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Megaupload hors ligne.

Plop les loulous je viens d'apprendre qu'apparemment Megaupload vient d'être fermé par le FBI. Info, Intox ? On n'en sait rien encore mais ça ne sent pas bon. Effet SOPA dance ?

Megaupload ne répond plus.

Moo !!!

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-01-2012 23:33:55

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Megaupload hors ligne.

Je crois bien que c'est sérieux. sad
megaupload.jpg
Impossible d'accéder à mon compte, impossible de visualiser sur megavideo... Va falloir se remettre à torrent tongue
Depuis les pages espagnoles c'est ce que tout le monde reporte depuis deux heures: le site est mort et ils disent même que les employés ont étés arrêtés et vont être poursuivis en justice.
Au passages le FBI s'offre des millions d'archives personnels, des données bancaires, les photos de ma soeur faîtes à Nöel l'année dernière etc...
C'est chiant; elles étaient pas mal les photos.
Pour ceux qui comprenent l'español:
megaupload down
Pour les autres un petit résumé:
Le fondateur de Megaupload, Kim Dotcom, aussi connu comme “Kim Schmitz” risque une peine pouvant aller jusqu'à 50 ans de prisons pour piraterie en bande organisée, qu'il ne fera jamais vu qu'il pourra se payer un bon avocat:
megaupload c'était 4 % du traffic total d'Internet, selon le FBI 175 millions de dollars de "bénéfices illégaux"
6 responsables de nationalités diverses sont aussi inculpés.
Ils font quand même ce qu'ils veulent dans le monde les yankees, ça il y a pas à dire: L'intervention contre Megaupload a été menée de façon coordonnées dans 9 pays à divers endroits (Washington, canada, hollande...). Ce sont 18 web qui tombent, 50 millions de dollars de matériel saisi dont beaucoup des serveurs.
Faudra qu'on envoie quelqu'un de crack wifi aux enchères de noël du FBI, le Christmas pudding est délicieux et on pourrait choper un bon truc pour pas cher.
Tout ça c'est à vif, on verra sûrement plus clair demain, mais je crois que je vais commencer à stocker des trucs sur disque durs parce qu'ils ne rigolent pas

#3 19-01-2012 23:41:29

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Oui c'est confirmé, ils ont quasiment arrêté tout le monde à l'exception de 3 personnes, on peut faire une croix sur nos comptes premiums. :'(

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#4 20-01-2012 00:02:10

kcdtv
Membre d'honneur

Est ce que c'est juste pour taper du poing ou est-ce qu'ils sont partis à fond en guerre contre la piraterie?
Je ne sais pas en quel pourcentage on est de fichiers megaupload ici, mais sûrement qu'il y a beaucoup de liens morts hmm

#5 20-01-2012 00:15:18

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Je suis d'accord avec l'avis d'un commentaire sur mon blog ou la personne fait remarquer que c'est sans doute pour mieux vendre leur SOPA le 24.

Z'ont l'air partit pour une guerre d'éradication smile.

#6 20-01-2012 00:17:58

kcdtv
Membre d'honneur

#7 20-01-2012 00:25:44

kcdtv
Membre d'honneur

Ni une ni deux, réplique d'Anonymous lol attaque contre universalmusic.com et justice.gov qui sont inaccessibles
Il semble qu'ils viennent de faire tomber le site d'Hadopi... je vais aller voir ça tongue
En effet lol
fuckyoup.png

Il y aussi RIAA.org dans le rang des victimes, je ne sais pas ce que c'est... et pour le moment on attendra que sa page web fonctionne pour s'informer lol

#8 20-01-2012 00:32:54

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Merci pour le lien wink.

#9 20-01-2012 00:43:13

kcdtv
Membre d'honneur

En ce moment c'est le site BMI.com qui est sous attaque et on ajoutera dans le décompte des morts le site copyright.gov qui vient juste de rendre l'âme...
Ben ça y est, ils sont tombés aussi...

intheass.png

C'est bien les petits, mettez-y la gomme! Ça ne changera rien mais au moins ça défoule. tongue
Font chier: les photos de nöel de l'année dernière tout de même.

Dernière modification par kcdtv (20-01-2012 00:51:01)

#10 20-01-2012 00:46:11

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Fallait s'y attendre. smile

#11 20-01-2012 01:08:21

kcdtv
Membre d'honneur

On continue le carnage avec "Motion Picture Association of America (mpaa.org)"
C'est bien ciblé et chérant comme attaque. On retrouve les pouvoirs publics, les multinationales de l'entertaiment (qui après l'industrie des armes est la seconde industries en termes de revenus aux USA, we don't forget wink
Il y a des trucs qui m'énervent ou me déplaisent chez anonymous, mais on ne peut par leur reprocher d'agir sans logique ou de ne pas coller à leur discours.
Et ça nous permet de finir la nuit sur une note plus gaie que la chute du premier serveurs gratuit d'échanges et de visionages sur la red

#12 20-01-2012 01:11:18

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

kcdtv a écrit :

Il y a des trucs qui m'énervent ou me déplaisent chez anonymous, mais on ne peut par leur reprocher d'agir sans logique ou de ne pas coller à leur discours. Et ça nous permet de finir la nuit sur une note plus gaie que la chute du premier serveurs gratuit d'échanges et de visionages sur la red

Entièrement d'accord smile

#13 20-01-2012 01:37:07

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Sortez vos scripts PHP, c'est l'heure ou jamais !

#14 20-01-2012 01:38:23

kcdtv
Membre d'honneur

Pour certains anonymes d'Anonymous; l'action doit s'interpréter comme un message politiq[small][/small]ue du pouvoir fédéral exprimant plus ou moins ceci:   "SOPA ou pas on fait ce qu'on veut!".
Ce qui n'est pas un bel exemple pour la jeunesse (SOPA = soupe en espagnol, c'est très con mais c'est vraiment plus fort que moi, imaginez la loi "POTAGE" ou "MAGICUBE" visant a lutter sans relâches contre les méchants hackers tapis das l'ombre... Ça me fais rire, peut pas me retenir tongue)
Ça ne m'a pas l'air bête comme interprétation... de toutes façon le choix dans la date (et non pas le doigt dans la .... faut que je me calme moi bigsmoke) n'est pas anodin, loin de là.
@Koala
Je t'avais pas entendu rentrer....
Tu lances officiellement un appel aux armes? lol

#15 20-01-2012 01:45:29

koala
Membre d'honneur

Je cours me préparer une soupe liberticide mwa lol

#16 20-01-2012 01:56:46

kcdtv
Membre d'honneur

Là dessus tu as trop milles fois raisons, ils ont quand même chopés et confisqués du coups des millions de données sans aucune valeur économiques.
Par contre une véritable mine d'or pour mener une chasse aux sorcières..Et tout ceci en live aux quatre coins du globe avec un communiqué très dur, le symbole est fort.
Ils ont même arrêté le designer graphique roll ...

Julius Bencko, 35, a citizen and resident of Slovakia, who is the graphic designer

Je pense qu'il faudrait aussi lui couper les deux mains histoire qu'il ne refasse plus jamais de design graphique pour les forces du mal...

#17 20-01-2012 02:07:10

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

kcdtv a écrit :

bigsmoke) n'est pas anodin, loin de là.
@Koala
Je t'avais pas entendu rentrer....
Tu lances officiellement un appel aux armes? lol

Faut se méfier des Koalas, paraissent placides mais c'est trompeur smile

De mon côté j'ai mangé ma petite soupe épicée, je peux allez me coucher maintenant. Quelle nuit mes aÏeux wink

#18 20-01-2012 03:12:59

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Il semble qu'ils ont voulu mettre le paquet contre les sites de streaming et de téléchargement des films, etc. Je cite l'article de Megaupload [wiki] :

Le site fut fermé le 19 janvier 2012 par le département de la Justice des États-Unis2 pour être accusé d'avoir violé les lois anti piratage

Les syndicats du cinéma américain et les distributeurs de la vidéo ont décidé de s'attaquer au téléchargement illégal[Quand ?]. Fin novembre 2011, les opérateurs français sont assignés pour bloquer « les sites de streaming et de téléchargement direct illicites ».
L'industrie du cinéma semble à partir de cette date, décidée à mettre en pièce le streaming. En cause, la fronde lancée par les syndicats du cinéma et des distributeurs de vidéo américains aux opérateurs français. Google France et Orange confirment la réception d'une telle demande. « Nous avons bien reçu le document d'une centaine de pages, nos juristes sont en train de l'éplucher et nous ne commentons pas pour l'instant », relate l'opérateur Orange à la presse. Un document que tous les autres acteurs (Bouygues, France Télécom ou encore SFR) ont également reçu et par lequel ils sont invités à bloquer les sites de référencement de contenus illégaux.
Si l'industrie du cinéma a depuis quelques années entrepris cette chasse aux sorcières et cherche une solution alternative, les sites de ce type n'ont pas pour autant cessé d'exploiter un trafic estimé à 21 milliards de visite par an. En outre, de nombreux sites semblables ont vu le jour et la possibilité offerte aux utilisateurs d'ajouter des fichiers qui ont précédemment fait l'objet d'une suppression. Les Majors pourraient cette fois trouver un appui de taille en la personne du gouvernement français. Ce dernier a fait de la lutte contre le streaming illégal son cheval de bataille.

Le Président Nicolas Sarkozy estime mi-novembre que « sur les sites de streaming, l'idéologique du partage, c'est l'idéologie de l'argent : je vole d'un côté, je vends de l'autre »

Je vous recommande la lecture de ce topic de Qwertazert --> Pourquoi le piratage de musique s'est développé. selon moi...

#19 20-01-2012 16:27:52

kcdtv
Membre d'honneur

Voici une liste des webs qui ont déclarées avoir étées victime de l'attaque de hier

Department of Justice (Justice.gov)
Motion Picture Association of America (MPAA.org)
Universal Music (UniversalMusic.com)
Belgian Anti-Piracy Federation (Anti-piracy.be/nl/)
Recording Industry Association of America (RIAA.org)
Federal Bureau of Investigation (FBI.gov)
HADOPI law site (HADOPI.fr)
U.S. Copyright Office (Copyright.gov)
Universal Music France (UniversalMusic.fr)
Senator Christopher Dodd (ChrisDodd.com)
Vivendi France (Vivendi.fr)
The White House (Whitehouse.gov)
BMI (BMI.com)
Warner Music Group (WMG.com)

Anonymous revendique une attaque sur 20 web avec près de 6000 participants utilisant LOIC

#20 20-01-2012 18:15:05

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Quand on pense qu'il n'y a pas si longtemps, MU fétait son milliard d'utilisateurs en chanson: La chanson Megaupload Mega Song: stars et buzz, la fete aura été de courte durée. Ca part en sucette sur le net, le flicage et la censure sont là, ce n'est plus une crainte pour demain mais c'est un état de fait aujourd'hui. Je salue la réaction des Anonymous, faire tomber le meme jour tous ces big sites représentant tout ce que l'on déteste c'est tout de meme un bel acte de résistance, meme si je crois bien que ça ne changera pas grand chose au final, le mal est fait, le ver est dans le fruit...

Heureusement qu'on est bien au chaud en Ukraine derrière un reverse proxy, avec un serveur en Lituanie pret à prendre le relais en cas de problème, parce que le web n'est plus ce qu'il était.

Et maintenant, quid de rapidshare, dl.free.fr et des centaines d'autres sites de file upload? Vont ils eux ausi etre marqués du sceau de l'infamie, pourchassés et exterminés tout comme on  a pu bruler les "sorcières" il fut un temps? Ce siècle sera technologique ou il ne sera pas. C'est mal barré...

#21 20-01-2012 20:53:30

Jack Sparrow
Membre Indéboulonnable

koala a écrit :

Sortez vos scripts PHP, c'est l'heure ou jamais !

plus_un plus_un plus_un plus_un

Franchement faut pas se laisser faire.. Non seulement ils suppriment les serveurs alors qu'ils hébergeaient énormément de fichiers, autres que des films, qu'on vient de perdre par la même occasion j'en ai peur, mais si ça continue à ce rythme dans moins d'un an c'est youtube qui disparait et on retombe aux années 2000 !? Va falloir que je dépoussière mon cd de windows 98 ou quoi ?? lol

#22 20-01-2012 21:51:11

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

M1ck3y a écrit :

Heureusement qu'on est bien au chaud en Ukraine derrière un reverse proxy, avec un serveur en Lituanie pret à prendre le relais en cas de problème, parce que le web n'est plus ce qu'il était.

Je pense que bientôt on ne sera plus à l'abri mulle part malheureusement.

#23 20-01-2012 22:46:22

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

C'est une impression ou les Anonymous sont dans la place ce soir?

anonyme.png

tongue

#24 20-01-2012 23:31:15

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

roll:P

#25 21-01-2012 00:39:41

koala
Membre d'honneur

Vous avez dis Anonymous? tongue

Annonce