Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-01-2012 13:42:40

neo62950
Banni(e)

crack wep inutile

Bonjour,

Je suis nouveau ici et je sollicite votre aide

J'ai cracker des clé wep chez moi, et ceux en suivant les tuto du site. (en passant je tiens a remercier les personnes qui ont fait ces tuto) J'ai cracker deux cle wep differente, une qui a un nom (donc je ne connait pas l'operateur) et une dartybox_wep cependant quand je rentre la clé wep, impossible de m'identifier sur le wifi, je rentre la clé wep mon pc se connecte , et ca me marque acces limité (sur windaube) et sur backtrack ca me marque qu'il n'arrive pas a obtenir l'adresse ip. Que faire Que faire???

Sinon j'ai egalement plein de numericable en wep par chez moi mais jamais d'echange de data dessus est ce que quelqu'un sait si numericable planque les echange de data sur leur box?? (j'ignore comment) car je n'ai vraiment vu aucun echange avec ces box et pourtant je l'ai surveille.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-01-2012 14:35:38

konik
Membre d'Or
Lieu : 127.0.0.1

Re : crack wep inutile

si tu veux mon avis, trés mauvaise entrée en matière tongue

$! \/0(_)$ |*0uv32 1!r3 [3c!, c'357 q(_)3 v0(_)$ 4v32 vr4!|\/|3n7 83$0!n d3 |\|!qu3r

#3 20-01-2012 15:43:22

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

En effet Konik lol
Ton passage ici auras été aussi fugace qu'une pluie de météorite une douce nuit de 15 août.
Voilà, c'est pour soigner la sortie.
Je reprendrais les sages paroles de M1ck3y, Ô grand modérateur en chef vénéré, que ta parole illumine les brebis égarées:

Tu aurais du prendre le temps de lire notre règlement, ça t'aurait évité d'etre boulet

Mais qui sait, il est 15h39, peut être quelqu'un te dépossède du titre de boulet du jour... Mais tu as faits fort, tu as toutes tes chances.
Tu es bannis - ton sujet est fermé.

#4 20-01-2012 17:53:51

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Si j'osais, j'ajouterais en référence au titre de ton topic que ta venue chez nous a été elle aussi complètement inutile...

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]