Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 24-01-2012 10:59:59

G.Alex-713
Membre

[Présentation] G.Alex-713

Bonjour, après être revenu sur ce forum(plus d'info par là: http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=7586), qui semble d'ailleurs avoir une communauté très sympa, je compte y rester, donc je me présente correctement:

Donc mon pseudo c'est G.Alex-713, mais aussi des fois galex-713, ou Gal713, tout dépend du caractère du forum et des caractères admis...
Ils contiennent tous toujours mon nombre préféré: 713
Galex est une contraction (qui se voit bien mieux avec G.Alex d'ailleurs) de mon nom IRL: Garreau Alexandre

IRL j'ai 14 ans et je suis en classe de 3e (et la plus part du temps je ne fais que m'ennuyer en écoutant pour la énième fois une notions qu'on m'a répété cent fois, que je connais, mais que certains n'on toujours pas acquise)

Je reste ici parce que bien que le pentest offensif ne soit pas ma passion principale, il reste une discipline très intéressante que j'aime beaucoup (surtout en challenge), et il est toujours bénéfique de rester au courant en ce qui concerne les nouvelles failles réseau, afin de mieux s'en prémunir.

Pour ce qui est de mes connaissances:

Les langages que je maîtrise (maîtrisé est bien sûr très relatif, on ne "maîtrise" jamais vraiment un langage):
langages de programmation :
- C/C++
- Python
- JavaScript
- PHP
- bash
langages de balisages :
- Norme XML
- XHTML 2.0/HTML 5/CSS 3
- Norme d’image vectorielles svg
- Norme de la plupart des fichiers de configuration des systèmes de types UNIX
Je connais aussi LaTeX mais je ne vois pas où le classer ^^

Ce que je connais partiellement, c'est à dire que j'ai les bases, mais vraiment basiques, qu'il doit y avoir plein de truc que je ne connais pas, ou que je suis en train d'apprendre:
– Haskell
– Assembleur
Langage que je compte apprendre (et vous verrez que je suis quelqu'un de très curieux et ambitieux... et peut être un peu diffus aussi...)
langages de programmation :
- Prolog
- Java
- Erlang
- LISP (et sa variante emacs LISP)
- OCaml
- Perl
- Ruby

Ce que je connais mais qui n'est pas de la programmation:
- Administration de serveur web (maîtrise presque totale d’apache2 et de son système de configuration)
- Administration de serveur ftp (maîtrise (partielle) de proftpd)
- Administration de serveur irc (maîtrise du système modulaire d’inspircd, ainsi que des services anope)
- Administration de système GNU/Linux (là aussi très relatif, j'en connais pas mal, mais ça peut être très peu par rapport à certains)
- Notion en hacking web, plusieurs failles connues et relativement maîtrisées (mais bien que j'en maîtrise, il est très fréquent chez moi d'oublier les nom des failles...)
- Notions de bases en infographie quadridimensionnelle avec Blender (simple hobbie)
- Notions de bases en infographie bidimensionnelle avec GIMP (parfois (ou même souvent) utile)
Et ce que je compte apprendre très vite:
- Administration de serveur dns
- Administration et utilisation de serveur svn (en fait tout est prêt sauf la VirtualHost apache qui ne marche apparemment pas sad )
- Administration de serveur mail (avec postfix)

Sinon je sais aussi parler couramment le français et l'italien, je me débrouille pas mal en anglais et espagnol(LV2), et je commence à apprendre quelques notions en chinois(tout seul avec des livres et cd pour néophyte).

voilà, donc j'ai dit ce que je pouvais dir sur moi, j’espère un bon accueil ^^

Dernière modification par G.Alex-713 (24-01-2012 17:50:52)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 24-01-2012 17:44:41

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : [Présentation] G.Alex-713

Rohh ça c'est une belle présentation bienvenue.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 24-01-2012 17:50:02

G.Alex-713
Membre

merci smile

#4 24-01-2012 18:15:39

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

¡Bienvenido al forum G.Alex-713! smile
Belle présentation en effet! wink
14 ans et tu as déjà exploré tout ça... Je me sens vieux et con tout d'un coup lol
Hasta luego...

#5 24-01-2012 18:58:39

G.Alex-713
Membre

merci beaucoup, ça fait très plaisir comme accueil ! ^^

m'enfin j'ai oublié de le mettre dans ma présentation: j'oeuvre pour faire taire mon ego, en effet parait il que sur certains chans irc je semble prétentieux... avec une tendance à "ramener sa science" qui agacerais certains au plus haut point... et c'est dommage parce que je deviens une cible de troll de choix hmm et en plus de tout ça j'ai tendance à raconter ma vie (ce qui explique la longueur de la présentation) ce qui n'améliore pas les choses...

Surtout que j'ai bien rempli ma présentation avec tout ce que je souhaite apprendre où que je connais partiellement: j'ai en effet des connaissances très diffuses...

Dernière modification par G.Alex-713 (24-01-2012 19:02:35)

#6 25-01-2012 12:00:02

spawn
Modérateur

binevenue !

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

Annonce