Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-01-2012 13:07:07

lm_omar
Nouveau membre

pour les moderateurs|admins du site

bonjour.
je me suis inscrit sur le site il y a quelque jours avant,et hier je m'appercoi que mon compte n'existe plus,je ne sais pas si c'est a cause d'un sujet que j'avais postulé sur cette forum la ou je demandais l'aide sur un probleme avec le pilote broadcom 4313 sur backtrack.

je viend de m'inscrire aujourdhui a nouveau,avec le meme ex-compte.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-01-2012 14:41:41

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : pour les moderateurs|admins du site

Salut omar!
Bienvenue à toi!
Pas de chance: C'est que tu es arrivé juste au beau milieu d'une restructuration du forum! tongue
Rien de personnel à ton encontre donc, nous avons perdus l'ensemble des posts et des inscriptions de cette journée... sad
Je t'invite à reposer ta question si elle a disparue et je te prie de bien vouloir excuser les dérangements occasionnés.
Je déplace ton topìc dans une section plus appropriée (la vie du site) wink

#3 30-01-2012 15:03:21

lm_omar
Nouveau membre

kcdtv
Merci pour ta reponse,je croyais c été quelque chose relatif avec mon sujet.

je vais reposer ma question bientot.

Merci encore.

#4 30-01-2012 18:59:40

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Suite au passage à la nouvelle version du forum: Passage à la V2: le forum dopé arrive! on a perdu 24h de posts et d'inscriptions. Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément. Tu peux recréer ton sujet, pas de souci. Il est d'ailleurs encore en cache sur google: topic en cache. Je te suggère de récupérer toutes les infos qu'il contient et de les centraliser dans un nouveau topic. Au fait, tu peux uploader tes images directement sur le forum, n'hésite pas c'est largement mieux qu'un site d'hébergement d'images.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]