Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-02-2012 15:52:35

kemal
Banni(e)

airmon-ng ne créé pas d'interface virtuelle

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un initié de Linux et de ses distributions mais j'apprend à me débrouiller sommairement sur des tutos, avec un ami maîtrisant Linux, notamment sur Backtrack 5 dans le but de craquer des clé WEP. (Etudiant fauché que je suis, je ne peux pas me payer une box...)

Voilà mon problème : Sur un PC portable, j'ai gravé une version live de BT5. J'ai vu que ma carte réseau ne supportait pas le monitor et j'en ai donc acheté une externe (clé wifi TP-Link TL-WN721N) après avoir cherché quelles sont les clés compatibles BT/aircrack.

Arrivé sur la "konsole", je tape "airmon-ng" et il n'y a que "Interface Chipset Driver" qui s'affiche sans rien dessous.

Pourtant avec les commandes "iwconfig" ou "ifconfig -a", j'ai bien wlan0 (ma carte réseau interne) et wlan1 (ma clé wifi) qui s'affichent. A noter qu'avec "ifconfig" les deux wlan n’apparaissent pas (juste eth0 et l'autre je me souviens plus).
A noter aussi qu'avec "ifconfig -a", il est indiqué que wlan1 est en mode monitor, donc il n'est pas question de compatibilité.

En essayant "airmon-ng start wlan1", je retombe sur  "Interface Chipset Driver" sans rien qui s'affiche dessous...

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-02-2012 19:20:05

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : airmon-ng ne créé pas d'interface virtuelle

kemal a écrit :

dans le but de craquer des clé WEP. (Etudiant fauché que je suis, je ne peux pas me payer une box...)

Tu as cliqué sur "J'accepte" en bas de notre règlement lors de ton inscription, le problème c'est que tu ne l'as pas lu. Ici personne ne t'aidera à t'introduire sur un réseau qui ne t'appartient pas sans l'accord de son propriétaire légitime. Là tu nous explique tranquillement que pour une raison x ou y tu veux cracker les box de ton voisinnage, et bien je te le dis tout net: pas de ça chez nous.

Tu es banni et ton sujet est verrouillé.

Annonce