Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-02-2012 23:34:57

Willywpl
Membre Actif

Présentation... et premiers doutes!

Bonsoir à tous, je me suis inscrit ce soir sur ce forum.
Je suis actuellement en Terminale S, et je m'intéresse beaucoup à mon avenir et notamment à l'informatique.
Je pense rejoindre une école d'informatique l'année prochaine, et finir ingénieur réseaux.
Bref, passons.

J'ai beaucoup entendu du fameux BACKTRACK5. J'ai pensé à le télécharger mais j'ai vu après mes recherches que celui ci avait un rapport avec Linux. Sachant que je n'ai jamais fonctionné avec Linux, le début dans BT5 sera t-il difficile?

Que me conseillez vous? De débuter avec Backtrack5, linux ou continuer sur windows sachant que je voudrai m'intéresser au crackage de clé-wep, de sécurité informatique etc.

Merci beaucoup de votre attention et désolé pour le long blabla.
J'espère que mon message suivera les règles imposées.

William.

Dernière modification par kcdtv (04-02-2012 02:26:01)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 04-02-2012 00:08:58

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Présentation... et premiers doutes!

Bienvenue sur le forum Willywpl. smile
On a un petit coin pour se présenter, ce que tu as déjà fais ici, c'est sympat wink
coin pour se présenter
J'ai presque envie de l'y déplacer car la question que tu poses est un peu trop générale pour y avoir vraiment sa place sur le forum dédié à des questions concrètes et précises sur backtrack.