Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-02-2012 07:47:14

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Bruit bizarre (Carte Graphique ou Bloc D'alim.)

Salut a tous !!!!!

Bonjour je me suis monté un ordinateur (tour) que j'ai monté de A a Z et j'ai remarqué un bruit bizarre que fait ma carte graphique ou bloc d'alimentation enfait c'est difficile a dire car ma carte graphique est situer proche de mon bloc d'alimentation mais je penche plus pour ma carte pour le bruit. Quand je joue a un jeux sur pc elle fait un bruit de grisement electrique pas trop fort. J'ai chercher sur le net de ce problême et il y en as qui disent que ce bruit est normal et d'autre qui disent que ce bruit est bizarre n'est pas normal. Ceux qui disent que c'est normal disent que c'est par rapport aux gigabyte de la carte graphique, plus il y en as plus elle fait du bruit.

Ma question est, est-ce que ce bruit de grisement electrique est normal, si non, ça serait quoi le problême...?

Ma config -> Bloc D'alimentation - Cooler Master Extreme Power Plus 650W
               -> Carte Graphique - Sapphire Redeon HD 6870 1G
               -> Carte mère - Asus M5A88-V EVO
               -> Memoire RAM - 4x4G 1600 MHz Kingston
               -> Disque dur - 500G 2.5 SATA
               -> Processeur - AMD Athlon II x2 260

Merci et Cordialement

PS: Je suis sur Windows 7 64bit merci @+

Dernière modification par Syfer (05-02-2012 07:50:42)

masignature.gif

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 05-02-2012 10:06:03

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : Bruit bizarre (Carte Graphique ou Bloc D'alim.)

Salut !

Normalement, l’électronique numérique ( circuit intégré, etc) ne fait pas de bruit par opposition à celle dite analogique ( transformateur, bobine, thyristor, etc) lesquels peuvent vibrer. Donc je pense qu’il se peut qu’il y a un composant légèrement mal fixé transmettant ainsi ses vibrations à l’ensemble de la carte, et ces vibrations peuvent être amplifiées si la carte est mal fixée sur ses connecteurs (légèrement plus grand). De même le ventilateur peut aussi être la cause, il se peut qu'il y ait une accumulation de poussière ou bien le roulement à bille est en fin de vie ( la carte est neuve ?) ou tout simplement un corps étranger qui lorsqu’il tourne vite cela engendre du bruit. Mais il peut y avoir une autre explication smile

#3 05-02-2012 11:23:51

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Salut!

Oui, la carte est neuve, peut-etre que j'ai mal connecter les conexion de mon bloc d'alim sur ma carte mere ? il peut y avoir un manque de wattage peut-etre, parce que le bruit ce manifeste juste quand je joue a des jeux bizarre quand meme...

masignature.gif

#4 05-02-2012 23:37:35

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Belle bête! smile
Consumo-Idle_frame0000.jpg
et en la poussant à bout
Consumo-full_frame0000.jpg

"Review AMD Radeon HD 6870 y HD 6850", Taringa!

Ton block à l'ar d'être de bonne qualité, dans tous les cas je l'ai vu recommandée sur des sites de gammers (comme taringa!) et si il ya une chose avec laquelle un gammer ne rigole pas, c'est bien avec sa configuration!
Je ne pense pas que ton block soit "mal branché".
AMDAthlon.png

Au passage et @M1ck3y:
Très rapide et super pratique le nouvelle fonction "téléchargements"! smile
C'est vraiment le must si on veut monter un screenshot!
Niccccccccccccce!
Fin du off topic

Tout ça pour te dire que je ne pense pas que se soit un problème de sous alimentation. IL te reste presque 200 watt lorsque tu es a full de chez full pour le reste qui consomme moins. Et tu as vraiment une configuration épurée.

#5 05-02-2012 23:37:39

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Salut !

@kcdtv merci en tout cas ça me rassure, et c'est normal vous croyer le bruit de grisement électrique, il y en as qui disent que le bruit a un lien avec les gigabyte... En tout cas je vais la faire vérifié ça par un technicien Mardi sinon a part de ça tout marche numéro 1...

Et merci pour les images kcdtv @ + TLM

masignature.gif

#6 06-02-2012 18:12:41

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

kcdtv a écrit :

Au passage et @M1ck3y:
Très rapide et super pratique le nouvelle fonction "téléchargements"! smile
C'est vraiment le must si on veut monter un screenshot!
Niccccccccccccce!
Fin du off topic

Tu as vu ça? C'est vraiment pratique smile N'oublie pas de le rappeler aux membres. Ca me chagrine toujours quand je vois des topics sur lesquels les images ont disparu parce qu'elles étaient hébergées sur un image hosting qui a fait le ménage, ça dénature les discussions. Alors que là, on ne risque plus de perdre nos images wink
On peut aussi accessoirement uploader de petites archives, en cas de besoin.

#7 08-02-2012 03:30:47

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Salut !

Je vien de faire vérifié mon ordinateur et le son était normal roll peut-être que j'ai du dramatisé un peu vu que mon ordinateur était neuf roll c'était un bruit du genre pas trop bruyant, bon je doit dir que je mi conait qu'un peu mais j'ai pas pris de chance je l'ai vérifié quand même merci a vous tous ! @+

masignature.gif

#8 12-02-2012 21:57:45

vances1
Membre Indispensable
Site Web

Si le bruit persiste, pense à pousser ton pc dans ses derniers retranchement tant que tu est sous garanti smile

Gagner de l'argent en Bourse https://www.youtube.com/watch?v=mq96BGWfE4U
Travailler à domicile Sondage rémunéré http://www.avis-sondages.fr/
Méthode et solution pour gagner de l'argent sur internet http://www.methodeargent.net/

#9 13-02-2012 19:58:34

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Salut a tous !

J'ai encore pas pris de chance et le son provenait bien de mon bloc d'alimentation, il était encore sous garantie alors je l'ai changer pour le même, le bruit a disparu je crois bien que l'autre était défectueux...

masignature.gif

#10 13-02-2012 20:08:03

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Si le bruit est partit et que tout roule, c'est que tu as très certainement trouvé la source du problème... On croise les doigts et te souhaite bien du plaisir avec ta bébête. wink

Annonce