LE FORUM DU SITE
Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjour à tous,
Je vien donc me présentés à vous, j'ai 27 ans, accro de l'informatique depuis l'âge de 8 ans (haaa les vieux 486 dx33...) je m'interressent depuis quelques temps aux crack wifi. ayant déja parvenu à trouvés des clées wep (merci aux passages, pour vos super tutos) j'aimerais maintenant attaqué le crack du WPA.
Sinon que dires d'autres, je vis dans le haut-rhin (Alsace) j'habite dans une petite ville ou le débit internet est du re-adsl... 512kbps ! hé oui je sais, ça existent encore... lol
Voila pour ma petite présentation rapide !
Bienvenue chez nous djdophin
Moi aussi j'ai connu la bonne époque des 286, 386, et le 486 c'était le top du top je me souviens
Merci bien !
Plop bienvenue l'ami.
L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883
Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988 @lavachelibre
Si ma mémoire est bonne c'est pour pouvoir profiter à fond de son 386 que Linus Benedict Torvalds inventa linux. On peut dire que c'est le "missing link" de l'évolution informatique.
Mon premier contact avec l'informatique ça a dùt être en CM1 ou CM2 à l'école avec ça:
Made in France mon chers!
On "programmait" avec Logo en utilisant une espèce de tortue pourrie pour faire des carrés ou des rectangles.
Le MO5 by Thomson, fleuron de la technologie françâise
Bienvenue à toi!
merci à tous !
Le MO5 de Thomson bizarement, je lui trouve un air famillier, j'ai déja du tapoté dessus egalement !
J'y ai également eu droit, première approche de l'informatique en primaire pour faire des petits dessins avec, de bons souvenirs
Génération M05! On a le nom de notre boys band!
De bons souvenirs en effet, on flippait bien! Pas de mouse mais un stylet.
Bienvenue parmis nous
Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)
Pages :: 1
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
Presentation selluk par selluk
|
2 | 290 | 15-02-2018 10:10:06 par kcdtv |
Présentation err404 par err404
|
3 | 383 | 31-01-2018 12:24:47 par err404 |
Présentation PastiiJ par PastiiJ
|
0 | 451 | 30-12-2017 23:23:47 par PastiiJ |