Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-02-2012 06:30:29

TAPE
Membre

oclHashcat-plus WPA crack

Je ne voyais rien ici sur oclHashcat-plus, ce qui est quand-meme excellent pour toutes des sortes de hashes,
et aussi donc WPA/WPA2.

En fait il n'y a pas beaucoup d'information comment utiliser toutes fonctions brute-force et j'avais ecrit
un blogpost sur le crack WPA avec wordlist et avec brute-force (masked).

Mais j'aimerais avoir plus d'information sur des aspects brute-force !

Peut-etre que vous avez des experiences avec ? Si c'est le cas j'aimerais bien le voir.

Si ca vous interesse, et desole que c'est que en anglais wink le blogpost sur oclHashcat-plus ;

http://adaywithtape.blogspot.com/2012/0 … -plus.html

Dernière modification par TAPE (07-02-2012 06:33:51)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-02-2012 09:51:55

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : oclHashcat-plus WPA crack

Merci pour l'info! Je ne connaissais pas ce tool...
Pour ce qui est de "notre expèrience", M1ck3y a ouvert ce sujet en 2009 Crack de clé WPA: le bilan de la situation et la situation n'a pas changée.
Seule nouveauté: WPS reaver en 2012 mais c'est du brute force sur le PIN WPS donc stricto sensus on ne peut pas dire que l'on cracke via brute force le pass WPA.
Enfin si je puis me permettre car le débat autours de la question est digne des plus grandes questions métaphysiques big_smile
cf: Ca progresse vite !

#3 07-02-2012 11:08:15

TAPE
Membre

Merci pour la reponse et les links,

et oofff.. je vais devoir utiliser babelfish pour la reste wink

Ce que je n'avais pas remarque dans ma poste, c'est le fait que oclHashcat n'accepte pas / ne peux pas
travailler avec des mots de passe avec plus que 15 characteres.

#4 11-02-2012 15:08:45

yasmine
Membre Indispensable

Merci pour l'info et le partage

Mais dommage, sur un windows seven que j ai sur un pc, j ai une carte graphique ATI Mobility Radeon HD5650 (donc, je ne pux apprécier une meilleure rapidité de crack )

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]