Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-02-2012 15:31:09

Samy
Membre

Pouvez vous m'aider à identifier ce dispositif USB wireless?

Salut,
Svp j'ai parcourus presque tous les magasins chez moi et je trouve qu'ils ont seulement une clé Wifi Tenda.... elle est bonne celle là svp?

usb-54mbps-802-11b-g-adaptateur-lan-wifi-avec-antenne-detachable_ijhi1259123528843.jpg

Dernière modification par Samy (09-02-2012 15:34:25)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-02-2012 16:17:16

barul
Membre

Re : Pouvez vous m'aider à identifier ce dispositif USB wireless?

Aucune idée, on a aucune info sur cette carte sur le site.

Save the penguins, burn the flags!

#3 09-02-2012 16:54:56

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Bienvenue sur le forum wink
Si tu ne l'as pas faits prend une minute pour lire les Règles d'usages
Parce que ton titre est pas très descriptif, tout le monde à toujours besoin d'aide....
Le truc c'est si tu nous balance une photo d'un adaptateur sans qu'il y ait aucune description technique, ça va être dur de t'aider...
Je ne l'achèterais personalement sûrement rien d'iun site qui ne donne pas plus de détails que ça.
J'ai beau agrandir la photo je ne vois pas de marque, ni quoique se soit... C'est vraiment "perdu de vue"
Je modifie ton tire, si iul ne te plaîs pas dis le moi, je le retouche sans problèmes.
Tu as une balise "Image" pour afficher des images directement sur le forum (la neuvième en partant du smiley)
Ainsi que l'option télécharger pour pouvoir monter en un click des captures d'écran pour si tu n'arrive pas à a fficher correctement avec la balise les liens que tu rentres.

#4 09-02-2012 17:45:54

Samy
Membre

Merci beaucoup de m'avoir répondu et d'avoir éditer le titre, j'ai quelque information du site officiel
Tenez

Mais dans les magasins cette carte est équipé d'un antenne mais je ne sais pas de quelle type, j'espère que vous aurez une idée sur la carte.

Sinon que diriez vous de la clé wifi alfa Awsus036neh, on m'a dit quelle n'est pas compatible backtrack et qu'elle est illégal ^^ je veux pas d'ennuis lol !!

#5 09-02-2012 17:52:24

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Bonjour comme te l'as signalé kcdtv fais attention à la manière don tu utilises tes balises. J'ai édité tes post pour te donner un exemple.

Cordialement.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#6 09-02-2012 17:56:13

Samy
Membre

Ah oui j'ai pas fait gaffe vraiment désolé !

#7 09-02-2012 18:42:17

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Le modèle dont tu mets la photo, je ne le vois pas. Mais vu le matos qu'ils ont, je pense qu'ils utilisent (avec raison) Atheros, dans le cas des USB 150 mbps le ar9271, qui est compatible mode monitor + injection.
L'antenne ça à l'air d'être une de 2-3 db.
Ils pourraient t'en mettre une de 4-5 db, ça irait pas plus mal... mais au moins elle est détachable.
Pour ce qui est de l'illégalité, il existe en effet une norme de puissance de sortie, mais c'est comme la limitation de vitesse sur la route: La ferrari n'est pas illégale, ce qui l'est c'est de rouler à 200 km/heures avec sur l'autoroute..

#8 09-02-2012 19:30:16

Samy
Membre

Merci trop vous êtes les meilleurs ^^
Sincérement je ne me connais pas trop dans sa je voudrais tester la sécurité de mon routeur c'est pour sa j'ai envie d'acheter une clé wifi pour le tester car j'utilise le wifi intégre de mon pc portable.
Pour le 150 MBPS c'est quoi svp ?
Les antennes sa veut dire quoi 2-3 db, c'est le nombre de mètre ?
Une autre question j'ai un antenne à l'arrière de mon routeur marchera-t-il avec la clé wifi et comment connaitre sa configuration? celui du routeur est sous forme de style comme celui dans l'image en haut
La dernière question la tenda fait 150 metre si j'ajoute ce 2-3 db ou je ne sais pas quoi sa va ajouter combien ?!

Merci à fond, j'espère que je ne vous soule pas ^^!

Dernière modification par Samy (09-02-2012 19:46:17)

#9 12-02-2012 00:55:14

Samy
Membre

Merci sujet résolu j'ai trouvé ce que j'ai voulu mais je dois crée un autre sujet pour vous expliquer !

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]