Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-02-2012 14:22:11

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Collection drivers alfa network pour Windows par Ventolin/Papones

Papones et Ventolin du forum Auditoria Wireless: Locos por el Wifi nous proposent ces jolis packages avec les drivers ( high power inside big_smile ) dont nous avons besoin pour nos chères petites Alfa...
Valables pour Windows XP, Vista et Seven.

AWUS036-50-51NH Ralink
USB(RT2870/RT2770/RT307X/RT2070
RT357X/RT3370/RT8070/RT537X)

AWUS036NHR Realtek RTL8188RU

AWUS036NHA    Atheros AR9271

AWUS036H Realtek RTL8187 L

2isbiba.png

Si vous comprenez l'espagnol, je vous recommande ce forum ( Audirtoria Wireless: Locos por el Wifi ), il est vraiment très bein.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-02-2012 14:29:50

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Re : Collection drivers alfa network pour Windows par Ventolin/Papones

Ça serait plus utile pour Linux en package debian pour backtrack 5 R1 qui ceux là sont plus difficile à trouver et installer (compilation etc..).

Attention l'AWUS036NHR n'est pas compatible en mode monitor.

Dernière modification par coyotus (11-02-2012 14:30:49)

1310812721.gif

#3 11-02-2012 14:47:29

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Sympa les packages de drivers smile

Vu les problèmes qu'ont les sites d'hébergement de fichiers ces temps ci, il serait peut etre bon de faire des mirrors...

#4 11-02-2012 15:12:45

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

En effet tu vas avoir beaucoup de mal à les compiler ou à les installer Coyotus...
Ce sont des .exe et ils sont destinés à être utilisés sous windows. wink
cf:

Collection drivers alfa network pour Windows par Ventolin/Papones

cf :

Papones et Ventolin du forum Auditoria Wireless: Locos por el Wifi nous proposent ces jolis packages avec les drivers ( high power inside  ) dont nous avons besoin pour nos chères petites Alfa...
Valables pour Windows XP, Vista et Seven.

On peut toujours essayer avec Ndiswrapper si on aime se compliquer la vie mais il y a des choses plus intéresantes à faire... tongue
Pour linux, je connais Alfa tools, excellent, mais c'est du .lzm. pour Slax.
J'avais essayé de convertir les .lzm en .deb mais je n'y étais pas arrivé.
Manque de bol, convertir un .deb à .lzm se fait en trois click, mais ça ne marche pas dans l'autre sens... tongue
Je mettrrai un tuto pour se faire sa propre live avec Slax live creator pour pouvoir utiliser les nombreux modules .lzm liés à notre domaine (et il y en a et des sympats).

@M1ck3y
Ne dis pas ca! Si ils m'enlèvent mediafire; là vraiment je déprime sad
Je vais voir où je peux mettre ça...

Annonce