Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-02-2012 01:00:30

Samy
Membre

Aidez moi à reconaitre un faux wireless de alfa

Salut,
Comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai un sacré problème, en effet chez moi c'est vraiment très très difficile de trouver une carte wifi alfa awus, j'ai passé environ 2 semaine à chercher partout dans le bled loool!
Aujourd'hui j'ai trouvé chez un marchand pas loin de chez moi une alfa version chinoise le même antenne, la même carcasse est tout et il m'a dit qu'elle contient un CD pour déchifrer les mots de passes mdr, il voulait dire surement backtrack.
Si je me rappèle bien elle est de couleur maron et son nom est rafink-yop ou ralink-eop je me rappèle pas trop pourriez vous m'aider à trouver sa tof et ses caractéristiques, je vous en supplie svp !

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-02-2012 03:48:44

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : Aidez moi à reconaitre un faux wireless de alfa

Une carte Alfa a toujours un hologramme en dessous permettant de l'identifier de façon officielle, c'est déjà ça que tu dois vérifier pour s'assurer de son authenticité. Ensuite, les contrefaçons chinoises existent ! mais cela ne veut pas dire que cette carte que tu as trouvé ne fonctionne pas, le problème c'est est-ce qu'elle a les même qualités /performances qu'une vrai Alfa ? j'y crois pas en plus j'ai jamais essayé. Tu peux tout de même prendre un ordi portable et tester la carte chez le vendeur s'il accepte.

Si tu veux, il y a aussi la possibilité de confectionner une carte avec une très bonne sensibilité, une "Hercules" fera très bien l'affaire et c'est juste l'antenne qu'il faudrait créer, du bricolage en vue donc big_smile

--> Antenne Ricoré
--> Antenne Chocapic
--> Quelques antennes à faire soi-meme

#3 12-02-2012 09:00:27

yasmine
Membre Indispensable

Fuji a écrit :

Tu peux tout de même prendre un ordi portable et tester la carte chez le vendeur s'il accepte.

+1
tu prends un portable ou netbook, avec une live USB backtrack par exemple pour l essayer (le marchand va accepter...)

Je dirai (avant ton test) que c est un chipset ralink RT2080/3070
T es dans quel bled (si cest pas discret) ??

Dernière modification par yasmine (12-02-2012 09:18:41)

#4 12-02-2012 12:11:19

Samy
Membre

Salut, merci beaucoup de vos réponses!
Je suis du maroc et j'ai presque cherché partout, j'ai trouvé une seul alfa qui coûtent 90 euro l'arnaque quoi.
Bref on revient au sujet, malheuresement je n'ai pas de pc portable... je me rappèle bien que mon grand frêre m'a dit qu'une carte wifi chinois comme alfa a un très bon chipset et elle est bien plus performante que l'original! il m'a même décrit sa couleur c'était maron!
Puis pour le marchand il ne voudra pas, sa c'est sùr hmm
Attendez je vais chercher dans sa session.

#5 12-02-2012 16:21:23

barul
Membre

Tu n'as pas la possibilité de commander sur Internet?

Save the penguins, burn the flags!

#6 12-02-2012 19:14:48

Samy
Membre

l'ai trouvé dites moi s'il est bien svp !!!!!!!! Regardez ici !

Dernière modification par Samy (12-02-2012 19:17:14)

#7 15-02-2012 09:42:38

Samy
Membre

Salut les amis,
Je l'ai acheté et je l'ai testé, c'est une vrai daube ma carte wifi Inventel de 5 euro fait mieux, c'est vraiment abuser
Je me suis battu avec le magasin pour qu'il me rend mon argent et il m'a rendu...
Svp je sais que j'habite au maroc mais vous ne connaissez pas un site qui livre jusqu'a mon pays? je peux payer par paypal ou faire un virement pour une alfa awus
Aidez moi svp!

#8 15-02-2012 12:39:15

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Très sincèrement je ne peux pas t'aiguiller... Mais je pense qu'en écrivant directement à avenir informatique (le partenaire de ce site) tu dois pouvoir t'arranger.
Mieux vaut payer un peu plus chers les frais de ports que d'avoir d'autres déconvenues...
Sinon l'ar9271 est un bon chipset. (je te le dis par rapport au premier modèle que tu nous indiquais)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.037 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]