Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 17-02-2012 09:53:01

Nelfik
Banni(e)

Cracké un Pc depuis un Mac ?

Salut les amis, je ne sais pas ci je suis dans le bon forum, ci non veuillez m'en escuser.

Voilà je vous explique, avec mon mac quand je vais au boulot, j'ai accé au reseau local je peux me balader et envoyé mes fichiers sur d'autre post. Je suis actuellement en conflit avec ma direction, ce sont des magouilleurs des gros voleurs, et j'aurai aimé avoir accé à l'ordinateur de mon boss... histoire de voir ci je ne peux pas lui soutirer des dossiers intéressant, voir même ce qu'il fait sur son pc. Donc j'ai un mac connecté au réseau local mais avec un accé limité, vous l'aurez compris je n'ai pas accé à tous les post, je suis novice en hacking, et j'aurai voulu faire ça en toute discrétion, faut surtout pas que je me fasse chopé sinon je suis dans la merde lol.

Ci quelqu'un peut m'aider cela serait cool, parfois malheureusement on est face à plus fort que soit et l'on a qu'une envie c'est de se faire justice soit même, et pour ne pas rentré dans les détails, je me suis bien fait bien entuber par ma direction, je voudrais juste me venger c'est malsain je sais, mais c'est un besoin lol merci encore

Dernière modification par Nelfik (17-02-2012 09:58:19)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 17-02-2012 10:18:20

darksabersan
Membre Hyperactif
Lieu : Toujours dans la lune

Re : Cracké un Pc depuis un Mac ?

Nelfik a écrit :

Salut les amis, je ne sais pas ci je suis dans le bon forum, ci non veuillez m'en escuser.

Voilà je vous explique, avec mon mac quand je vais au boulot, j'ai accé au reseau local je peux me balader et envoyé mes fichiers sur d'autre post. Je suis actuellement en conflit avec ma direction, ce sont des magouilleurs des gros voleurs, et j'aurai aimé avoir accé à l'ordinateur de mon boss... histoire de voir ci je ne peux pas lui soutirer des dossiers intéressant, voir même ce qu'il fait sur son pc. Donc j'ai un mac connecté au réseau local mais avec un accé limité, vous l'aurez compris je n'ai pas accé à tous les post, je suis novice en hacking, et j'aurai voulu faire ça en toute discrétion, faut surtout pas que je me fasse chopé sinon je suis dans la merde lol.

Ci quelqu'un peut m'aider cela serait cool, parfois malheureusement on est face à plus fort que soit et l'on a qu'une envie c'est de se faire justice soit même, et pour ne pas rentré dans les détails, je me suis bien fait bien entuber par ma direction, je voudrais juste me venger c'est malsain je sais, mais c'est un besoin lol merci encore

Salut Nelfik,

Je crois tu es hors des clous... As-tu bien lu les règles qui s'appliquent au forum??

Les règles sont faites pour être respectées!!!

Sauf si je ne sais plus lire et comprendre. ^^

Darksabersan.

##############
Le savoir pour tous.
##############

#3 17-02-2012 12:35:07

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Cracké un Pc depuis un Mac ?

Nelfik
Je ne remets pas en cause tes propos ni ne me permets de dire que tu n'es pas la victime d'une situation complètement injuste.
Mes voilà, tu as vu nos règles, ici on n'apprend pas à nuire même si je te le répète, je veux bien croire que ton ex-employeur le mérite.
Désolé mais je dois fermer ton sujet.
Et en ayant fait une telle entrée en matière je n'ai pas d'autres choix que de t'expulser de notre communauté.
J'espère que ta situation va s'améliorer.
De toute façon une fois que tu obtiens une information compromettante ou quoi que se soit dans le style, tu en fais quoi?
Il te faudra bien t'en servir juridiquement pour qu'elle te serve à quelque chose.
Commence donc par là, inspection du travail / syndicat / conseil juridique voit si tu n'as pas la possibilité de te battre légalement et sans commettre d'acte délictueux.
Bonne chance

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.035 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]