Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-02-2012 17:11:52

John Dilinger The Ripper
Banni(e)

Bssid et Handshake identiques.

Bonsoir,

Voila j'ai un voisin dont je convoite la conection (Oui il a un meilleur débit!) et voila le probleme auquel je fias face:

Je recupere les packets blabla , normal quoi.
Je chope le Handshake , normal quoi.
Le Handshake correspond au bssid du réseau en question , la y'a un truc qui cloche!

Sachant que l'essid du reseau en question est : SpeedTouch7CED1E , logiquemment, en tout bon etre hummain doté de logique , jme dis que l'essid c'est la clé WPA forcémment, rien a faire , j'ai essayé presque une dizaine de combines MIN/MAJ , quedal!

Jme dis alors que ca doit suremment etre la clé par défaut , jvai voir Kevine Devine et son Stkeys , j'ai deux clés possibles alors : non plus , rien du tout!

Jlance l'attaque normalemment avec un fichier dictionnaire de 41 mb , et apres 2h39 je lis: Passphrase not found!

Étant donné que j'ai la clé qu'il utilisait avant jusqu'a c'qu'il décide un jour de la changer : L1004Y03NA
(Pour ceux qui veulent savoir , jsuis allé chez lui , jlui ai demandé sa conection pour consulter mon mail , psk mon professeur de maths devait envoyer des series d'exercices , je vais sur parametre reseau je fais afficher les caractere pendant qu'il fume une clope en regardant a travers la fenetre..... Jpeux pas refaire ca c'est trop ringard la 2eme fois )

J'ai donc misé sur une clé 10 caracteres , A-Z/0-9 (pas a-z j'ai bien dit A-Z)

Donc si quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce handshake bizarre , ou alors me générer un fichier lst A-Z/0-9 comprenant toutes les possibilités  , ca serait vachemment sympa

Dans l'attente d'etre d'avantage éclairé sur le sujet par messieurs. JE VOUS SALUE!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 18-02-2012 18:29:17

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Bssid et Handshake identiques.

Il me semble que tu n'as pas pris le temps de lire notre règlement, c'est tout de meme dommage. Ici personne ne t'aidera à t'introduire sur un réseau à l'insu de son propriétaire. Tu es banni et le sujet est verrouillé, pas de ça chez nous.

Annonce