Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-02-2012 12:37:31

Foes
Nouveau membre

Got a deautentication packet

Bonjour
J'essaie de cracker ma nouvelle box qui est par deffaut en WPA2 mais je l'ai mise en Wep pour tester.
Hier après 1h de crack et 35 000 IVS j'ai reçu le message "got a deauthentication packet" et a partir de ce moment la il ne m'etait plus possible de faire quoi que ce soit. Aucune données n'entraient et les ARP ne montaient pas non plus.
Aujourd'hui j'ai donc teste a nouveau et l'autentication a fonctionné directement puis j'ai eu a nouveau "got a deautentication packet" plusieurs fois puis çá c'est arrète avec l'abituel message
"12:04:04  Sending Authentication Request (Open System) [ACK]
Attack was unsuccessful. Possible reasons:

* Perhaps MAC address filtering is enabled.
    * Check that the BSSID (-a option) is correct.
    * Try to change the number of packets (-o option).
    * The driver/card doesn't support injection.
    * This attack sometimes fails against some APs.
    * The card is not on the same channel as the AP.
    * You're too far from the AP. Get closer, or lower
      the transmit rate.
"
Puis suite a cela les données sont montées et les ARP aussi.
Je n'y comprend donc rien pourquoi dites vous qu'il faut que airplay ng -1 doit tourner tout le long de l'attaque alors que pour moi mème si elle échoue et s'arrète, le crack passe bien quand mème ?

Pourquoi ce "got a deautentication packet" ?

J'ai un signal de -65db   (habituellement avec -80 ca se passe assé bien)
Un RXQ qui varie entre 85 et 100.
J'injecte 256 data et j'en reçoi environ 20/s  (faut il que j'envoie moins de données ? pourquoi je n'en recoi que 20 alors que j'en envoi 256 ?)

J'ai remarqué aussi qu'avec mon ancienne box si je mettait un nom de réseau avec des espace ça me disait un truc du genre nom de Bssid invalide ou inexistant alors que des que j'enlevait les espaces tout se passait bien. Une explication ?

Merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-02-2012 16:42:54

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Got a deautentication packet

En WEP certains routeurs lâchent des paquets sans strictement rien faire ni qu'il y ait un client connecté.
Tu utilise quelle distribution? Quelle configuration? Et quel chipset?
Pour qu'il y ait injection il te faut un client connecté, que ce soit un client légitime ou par une fausse association. Pour injecter le trafic, il faut du trafic.
Dans ton cas tu pourrais essayer des attaques alternatives ( ChopChop, fragmentation, A2) à la ré-injection de paquets ARP vu qu'il semble que celle-ci ne marche pas vraiment (Le routeur acccepte l'associaition mais trop peu de paquets rentrent ). Comme tu obtiens pas mal de paquets c'est intéressant.
Pour ce qui est du bssid avec espace, j'ai le vague souvenir d'avoir vu le sujet quelques part, c'est pour ça que j'aimerais savoir avec qu'elle version de aircrack-ng tu roules...
Je crois que la solution consistait en faire une attaque de  des-authentification.:/

Annonce